CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du mode Difficile

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:56:51

:salut: a tous.

C´est la premiere fois que je viens sur ce forum, mais pourtant je suis un ENORME fan de SOTC, j´adore ce jeu, je l´ai acheté il y a longtemps et depuis je ne l´ai pas laché, et au moment ou j´écris ce message je suis en train d´y jouer :-) .

J´ai une question :
Lorsque j´ai fini le jeu en mode normal, il se passe deux choses :
- je peut voir sur le menu principal "Nouvelle partie Difficile"
- et je peut faire le mode time attack en mode normal

Ma question, c´est : pour faire le jeu en mode difficile, je suis obligé de faire un nouvelle patie en mode difficile, ou bien quand j´ai fini le mode normal et que les statues des colosses sont revenues, si je vais vers le premier colosse il sera en mode difficle et de la je pourrai continuer ma parti qui sera donc devenue Difficle ?

:merci: a tous !

Brhaz-Megau
Brhaz-Megau
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:27:32

remarque je n´ai pas le jeu

Bon d´après mes lectures il faut que tu fasse un nouvelle partie car si tu vas au premier colosse alors il restera son corp et tu poura prier pour acceder au mode reminescence

reminescence=replay en noire et blanc tu rejoue ton combat
je crois demande a earlcash

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:36:09

Je sais que quand je tue un colosse je peut le rebattre en mode reminescence en allant prier devant son gigantesque cadavre.
Mais une fois le jeu fini, les statues, qui s´écroulaient au fur et a mesure que je tuait les colosses, sont a nouveau debouts, alors j´aimerais savoir si en allant rebattre les colosses ils seront encore normaux ou bien difficiles. :merci:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:59:34

whoa, vraiment mort ce forum :mort:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:58:29

Voilà le topo:

Si tu recharges ta partie terminée ça la laisse en normal,et tu peux t´agenouiller devant les statues dans le Temple pour activer le mode time attack,dans ce mode tu dois rebattre les colosses mais dans un temps predefini,et tout les 2 colosses vaincus dans les temps tu debloques un objet bonus(des capes,masques et armes),ce qui fait donc 8 objets à debloquer.

Pour faire le mode difficile tu dois faire une nouvelle partie(difficile),là ça sera comme la première fois que t´as fait le jeu mais les colosses auront plus de point faibles pour certains,seront plus resistants et te feront plus mal,et là c´est pareil dès que tu l´auras fini tu pourras charger la partie et faire cette fois le time attack difficile,et y a encore 8 objets à gagner,pour la plupart different du mode normal.

Ah et aussi si tu finis le time attack normal tu peux mettre Agro en marron et si tu finis le difficile tu peux le mettre en blanc,et dans la partie que tu veux.

Voilà j´espere que j´ai été assez clair.

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:50:03

Oui :merci: earlcash05, mais en faisant une nouvelle partie en mode difficile, j´aurais encore les objets du mode time attack normal que j´aurais gagné dans ma partie précédente ?

Gardakan
Gardakan
Niveau 4
10 octobre 2007 à 22:38:38

Non, les objets ne traversent pas d´une partie à l´autre (sauf sur la même sauvegarde).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:33

Les objets du mode difficile ne sont utilisables que an difficile,pareil pour le mode normal,et surtout ne sauvegarde pas une partie difficile sur une partie normale,elles ne vont pas se fusioner,ça va effacer ta partie normale et garder la difficile,j´en ai fait la douloureuse experience la 1ère fois que j´ai fini le jeu :rire:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:17:12

:lol: merci earlcash05, c´est ce que j´ai fait aussi la premiere fois :-) mais c´est dommage qu´on ne puisse pas avoir les 16 objets dans la meme partie :-(

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:21:25

Hé !
Mais dans le jeu, ils disent bien qu´on peut utiliser les objets qu´on gagne en time attack normal dans le mode difficile... mais vous dites que les objets du mode normal ne sont utilisables qu´en mode normal... je comprend plus rien... :non2:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:58:53

Je sais pas où ils le disent dans le jeu car je ne l´ai jamais lu. mais c´est faux ! Tu as 8 objets gagnés ds le time attack normal, et ils y restent.
Tu as 8 autres objets gagnés dans le mode difficile, t tu peux les utiliser dans ce même mode, point barre !

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:45:38

J´ai tellement envie de vous croire !

Mais, si ce que vous dites est vrai, les objets gagnés... ne servent a rien. :( Bah oui, si on gagne les objets en time attack normal, et qu´on a déja battu les colosses, et qu´on ne peut pas les utiliser en difficile, ils n´ont aucune utilité...

Mais bon, je vais pas m´acharner sinon je vais devenir fou :rire: :rire2: :fou:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:31:52

Ils sont là juste pour s´amuser et tester des trucs avec les colosses,par exemple le 3ème si tu lui tires une fèche explosive dessus il recule d´un pas.

Si on pouvait l´utiliser pour sa nouvelle partie en difficile ça aurait aucun interêt,dejà que le jeu est trop facile.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:35:02

Mais crois pas que tu vas t´ennuyer,tu peux essayer de faire des mega temps en time attack,moi par exemple j´arrive à battre le 6ème colosse en 57 secondes en normal,le record c´est 35,y a des videos sur youtube si tu veux voir comment faire.

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:23:42

Oui j´ai vu les videos, mais quelques unes sont trop sombres, comme par exemple celle du géant barbu, j´arrive pas a voir comment il arrive sur sa tete en 5 secondes :o)) .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:02:08

Il faut s´acrocher à sa main droite au debut,ensuite t´essayes de t´accroher à son espèce de bracelet et dès qu´il lève la bras en l´air tu laches prise et tu saute vite vers sa tête.