CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets hard+ grippe qqn a la save?

poulets
poulets
Niveau 2
10 septembre 2007 à 19:31:48

Bah tous simplement cherche la sauvegarde de ouf avec les objets du hard et le grippe pour aller au jardin secret en version européenne.

poulets
poulets
Niveau 2
10 septembre 2007 à 20:12:04

j´ai trouvé cette sauvegarde sur gamesfaq le problème c´est que c´est en .max, qqn sait-il convertir un.max en .psv pour la ps3??svp

manit007
manit007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:21:51

attend la je comprend rien et puis pourquoi pour la ps3 SOTC c´est sur ps2 je croix :pacg:

poulets
poulets
Niveau 2
17 septembre 2007 à 13:43:52

mais non c juste que je joue avec ma ps3 maintenant donc j´ai mis SOTC (ps2) dedans pour jouer, le problème c´est que les saves de ps3 sont au format psv. Or on trouve les saves ps2 au format max qui necessite une cle usb pour ps2 lisant ce type de format, donc beaucoup de gens cherchent des sauvegardes psv ces temps-ci...

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
19 septembre 2007 à 23:38:13

Tu n´as qu´à finir le jeu comme tout le monde
moi perso je suis loin d´être un pro et j´ai fini le mode hard en 5 jours

poulets
poulets
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:29:31

bah c´est histoire d´aider, g l´ai fini en hard déjà j´avance petit à petit vers mon but mais tu sais l´entre aide ca existe ! Ca me dérangerait pas de donner ma save une fois finie ! d´ailleurs ya plein de save qui circulent (ff 12 etc...).
Je pense que la base du net c´est le communication et l´entre aide.

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:33:31

Je voudrais acheter le jeu sur ebay. Mais il n´y a que des boîtes en carton avec des bonus comme des cartes etc. Mais je n´ai pas encore vu le jeu dans une boîte normale en plastique.

A-t-il été vendu qu´en version "collector" ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:52:56

:oui:

poulets
poulets
Niveau 2
14 octobre 2007 à 12:59:06

j´ai trouvé ce que je cherchais
http://psx-scene.com/forums/ps3-general-discussion/54372-ps2-save-conversion-ps3-thread-7.html

fin de page le saves.rar : dedans le 533266

j´ai avec une clé usb extrait ma save de shadow of the colossus, la ps3 crée un répertoire ps3 puis un sous rep export puis un sous rep psv, j´ai effacé la save et mis celle-ci ca marche nickel.

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
15 octobre 2007 à 08:06:34

Euhhm, poulets, tu pourrais m´expliquer plus en détail comment mettre la save sur la Ps3 depuis la clé USB stp?

Parceque la je galére come un fou =s

Shadow_of_Lotus
Shadow_of_Lotus
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:26:02

Question idiote : on peut pas mettre de save qu´on a téléchargé sur la PS2 ou bien ? Parce que je verrais pas trop comment faire. A ma connaissance, la PS2 ne peut pas lire de clé USB... ou bien ?! ?

poulets
poulets
Niveau 2
18 octobre 2007 à 11:55:00

Ok je m´explique dans le détail j´ai un adaptateur pour transférer mes sauvegardes PS2 sur ma PS3 ca coûte environ 15euros voir plus selon les marques, le mien 15 euros (on en trouve partout fnac, micromania etc...).
J´ai donc transférer mes saves ps2 sur la Ps3.
J´ai ensuite pris ma clé USB (une clé quelconque)que j´ai mis sur ma PS3 via les ports USB. J´ai copié ma save sur cette clé (opération très facile). Je suis allé sur mon Pc j´ai mis ma clé usb et là j´ai vu que un répertoire ps3 avait été crée avec dedans des sous répertoires : export/psv. En ouvrant le répertoire psv il y a la save de shadow que j´ai remplacé par celle sur le net.
La suite: je suis retourné avec ma clé usb sur ma ps3 et j´ai transféré la save.

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:45:50

Merci mille fois ca marche =D par contre c´est en anglais, bon pas très grave mais bon si t´as une solution pour le mettre en francais dit le moi.

Encore merci =)