CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai histoire

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:12:35

j´ ai acheté un bouquin sur sotc 1 et 2 puis je suis allez ce un traducteur qui m´ en a fait un autre en français je vais scanner les pages plus importantes mais je sais pas comment on mets des images!! bon je vés vous dire la vraie histoire du 1 et dans un autre topic celle du 2!!

Dans une terre lointaine au bout du monde se battaient 48 colosses dont les plus puissant: Malus- Phaedra- Dormin- Kentusia et Nanus. Cela étaient les colosses plus puissants de la terre interdite. Ces 5 colosses c´ étaient alliés pour battre les autres et sortir de la terre interdite pour conquérir le monde.
Mais un jour Nanus et Kentusia trahirent les 3 autres Malus furieux les tuas sans pitié mais avant de mourir Kentusia lança un sort contre Malus qui le planta au sol pour l´ ètèrnitè.
Phaedra donc le plus puissants des 48 se batta contre Avion dans un duel sans pitié! Mais Avion en advantege car il pouvait voler alla prendre une roche dans ses griffes et la lança contre Phaedra et il l´ a eut en pleine tête Phadra s´ écroula mais ne mourit pas et partit mais il devenut un des plus faibles.
Les batailles ont duré pour 74 ages donc 784 ans a la fin de toutes ces années de combats que 17 colosses reussirent a survivre mais la furie de Nanus les plantas dans une aréne pour toujours! Un seule colosses ne pouvaient pas êtres battu CENSISIA le pére au 1er colosse! aujord´hui 10 ages aprés la naissence de WANDA notre héros! aprés vous conaissez la fin du 1 mais pas le début du 2!

vous pouvez faires toutes les remarques car moi je connais la fin ndu 1 et 2!!!!!!!!!!!!!

MERCI!!!!

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:16:21

tu me les casse.... sèrieusement tu me les casse.va voir un psycologue,t´est vraiment "fuckè"dans la tète toi

axellord
axellord
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:28:18

Que c´est beau :hap:
Allez fini de rire espece de boulet t´as juste repris l´histoire de Hinata-san mais tu l´as modifié :hum:
Comme dis fortinbras va voir un psychologue c´est devenu grave :hum:

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:59:33

Et va prendre des cours de conjugaison avant d´écrire n´importe quoi . Sans blagues on dirait que c ma soeur de 12 ans qui ecrit lol .

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:58:28

C´est pas génial non plus alors. A 12 ans on est censé écrire correctement :-)

manit007
manit007
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:40:33

A bon? :dehors:

truk3
truk3
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:06:18

ben aussi a 13 ans axellord, on est censé etre a peu pres intelligent, je diens bien "a peu pres"

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:47:46

bon voila je me me dégoute mais ça c´ est la vrai histoire puis si vous le voulez savoir r-e-c-h-e-r-c-h-e-r sur internet

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:15:55

merci colussien, mais ça devient vraiment lourd à la longue... :(

Messi_47
Messi_47
Niveau 5
05 février 2008 à 14:07:58

mdrrrrrrrrrrrrrr "fuck" dans la téte Looooool

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 février 2008 à 18:14:40

Pourquoi t'as remonté ce vieux topics tout pourri :snif2:

DarkEtern
DarkEtern
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:21:57

C'est pas pour être méchant mais si cette histoire est la vraie alors celle du jeu est une pâle copie :nonnon:
Je m'explique : dans tes 48 colosses tu inclus Malus et Dormin mais ( attention spoil !!! :spoiler: ) à la fin du jeu Dormin dit que son pouvoir a été divisé en 16, ce qui a donné les 16 colosses. et parmis ces 16 colosses on trouve Malus. Donc en clair Malus et Dormin ne peuvent pas coéxister a part peut-être dans ta ptite tête remplie de courants d'air. :lol:

Roman444
Roman444
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:46:47

Ce que tu as mon pauvre Colussien ça s'appelle la mythomanie.

Je ne donnerait pas d'arguments (DarkEtern et les autres s'en étant déjà chargés) seulement un verdict: va voir un psy maintenant ou tu risques de finir tes jours en HP à hurler en demandant pourquoi on te croit pas depuis ta chambre capitonnée.

Pardon d'être si sévère mais j'en ai connu des pires que toi et je veux autant que possible t'éviter de leur ressembler.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:03

Si à la limite il avouait que c'était fax là d'accord :honte:

Ca

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:21

Ca aurait été une blague.

axellord
axellord
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:35:05

Ouch il est vieux ce topic là ^^ (dédicaces aux ancêtres du fofo xD)

Bon sinon je remonte ce topic (mon côté chieur ca ^^) just for say que maintenant qu'il est parti y'a plus qu'à laisser couler le topic ^^
(D'ailleurs pourquoi je remonte le topic pour dire de le laisser couler :doute: ... Etrange chose qu'est l'être Humain :question: *pose son poing sur son front et médite*... )