j´ ai acheté un bouquin sur sotc 1 et 2 puis je suis allez ce un traducteur qui m´ en a fait un autre en français je vais scanner les pages plus importantes mais je sais pas comment on mets des images!! bon je vés vous dire la vraie histoire du 1 et dans un autre topic celle du 2!!
Dans une terre lointaine au bout du monde se battaient 48 colosses dont les plus puissant: Malus- Phaedra- Dormin- Kentusia et Nanus. Cela étaient les colosses plus puissants de la terre interdite. Ces 5 colosses c´ étaient alliés pour battre les autres et sortir de la terre interdite pour conquérir le monde.
Mais un jour Nanus et Kentusia trahirent les 3 autres Malus furieux les tuas sans pitié mais avant de mourir Kentusia lança un sort contre Malus qui le planta au sol pour l´ ètèrnitè.
Phaedra donc le plus puissants des 48 se batta contre Avion dans un duel sans pitié! Mais Avion en advantege car il pouvait voler alla prendre une roche dans ses griffes et la lança contre Phaedra et il l´ a eut en pleine tête Phadra s´ écroula mais ne mourit pas et partit mais il devenut un des plus faibles.
Les batailles ont duré pour 74 ages donc 784 ans a la fin de toutes ces années de combats que 17 colosses reussirent a survivre mais la furie de Nanus les plantas dans une aréne pour toujours! Un seule colosses ne pouvaient pas êtres battu CENSISIA le pére au 1er colosse! aujord´hui 10 ages aprés la naissence de WANDA notre héros! aprés vous conaissez la fin du 1 mais pas le début du 2!
vous pouvez faires toutes les remarques car moi je connais la fin ndu 1 et 2!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!