CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite... Vous m'éclaireriez ?

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 17:23:27

:salut: à tous les Shadowofthecolossusiens !
J´ai lu le tests de ce jeu, vu les gaming live ect... Mais la tendance et la règle de l´objectivité impose aux journalistes de ne pas parler ouvertement du plus important pour moi... Quels sentiments procure au joueur, en toute subjectivité, SotC ?
Je veux dire par là, qu´est-ce-que vous avez ressenti en mettant la galette pour la première fois dans votre PS2, puis en arrivant à proximité d´un colosse, puis en contemplant l´écran de fin...
J´hésite beaucoup à faire de ce jeu mon prochain achat ( c´est pas trop tôt, me direz-vous...), j´aimerais donc que vous éclairiez ma lanterne, car j´ai autant confiance en vous qu´en l´ami Killy :ok:
Merci d´avance, amis joueurs !
ENJOY :-)

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
13 août 2007 à 18:35:38

bah moi je trouve que c´est un super jeu ma première sensation c´était de liberté à pouvoir galoper partout ^^ pui la première fois que j´ai vu un colosse j´étais pas mal impressionée aussi =p je trouve que le seul désavantage c´est qu´il faut pas avoir peur d´etre seul =/ car tu a juste les colosses, ton cheval et toi -.- mais je te conseil de l´acheter car ce jeu t´occupera pendant de nombreuses heures je pense ^^ et sur la fin les avis sont fort dissipé, certain la trouve nulle et d´autre géniale, perso j´ai aimé ^^ voila enfin ce n´est que mon avis j´espère t´avoir aidé pour ta décision x) ++ ^^

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
13 août 2007 à 18:41:34

:rechercher: et ton amis,tu sais :ok:

axellord
axellord
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:56

:rechercher: merde!!!Ya au moins 30topics sur ca!!! :-((

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
13 août 2007 à 18:59:23

ben au moin en repostant ce topic ca continue à faire vivre le forum -_-" du moin un petit peu

truk3
truk3
Niveau 5
13 août 2007 à 19:03:12

Tu va pleurer tellement c´est beau, tu t´en remmetra pas,

bienvenue dans la communauté

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 20:58:52

peteduzboub >>> Et c´est bien pour ça que j´ai reposté :ok:
Je pense bien que je vais me l´acheter... Mais il est toujours à 60€/neuf ( j´achète jamais d´occaz´... ), et ça, ça me rebute un peu...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
14 août 2007 à 05:59:35

Si tu te tâtes après avoir lu les critiques, c´est que le coté "je cherche le colosse (et j´en profite pour mater les superbes paysages et écouter le vent, le souffle d´Agro...), j´le tue, (vite dit!), j´en cherche un autre, j´le tue, etc..." ne te rebute pas. Alors tu peux y aller tranquille, ce jeu doit être dans ta ludothèque à coté d´Okami.

Les sensations sont grisantes, la fin va te bouleverser (toute la fin, de l´arrivée au dernier colosse au générique)

En plus pour quelqu´un qui aime, ce jeu a une très bonne replay value, je me promène encore souvent juste pour le plaisir de voir le jeu encore 1 an après son achat, et je suis régulièrement sur les time attack pour avoir la robe blanche (la robe du cheval hein! je précise...), et aussi juste pour le plaisir...

En toute subjectivité, c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
14 août 2007 à 06:06:43

Au fait pour le fameux "problème de caméra" :

Il est réel dans la configuration par défaut, mais il suffit de changer la vitesse de déplacement de la cam, et de la mettre au minimum. Le "problème" est réglé...

manit007
manit007
Niveau 10
14 août 2007 à 08:19:06

Irako J´ai acheter le jeux ya 3 jour, je l´ai refé 3 fois et pour linstant ce qui est vraiment plaisant c´est la liberté au bord des falaise de la mer au sud :ange: quelle purretée et quelle paysage!

manit007
manit007
Niveau 10
14 août 2007 à 08:19:31

Eu a mince enfin bon le jeux est super

axellord
axellord
Niveau 10
14 août 2007 à 08:58:26

J´y crois pas tu l´as fini trois fois en trois jours alors qu´on t´avais dis de ne pas y jouer 20h par jour, mais 1h ou 2h, en plus que vous faites des topics pareils a chaques fois si en plus vous écoutez pas nos conseils :sarcastic:
Enfin bon je ne t´en veut pas ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 août 2007 à 09:19:26

On peut facilement finir le jeu en 3 heures les fois suivantes donc il a pas besoin de jouer beaucoups.

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
14 août 2007 à 10:19:33

ouai c´est cher mais ca vaut le coup x) moi jlai acheter à sa sortie genr + de 70 € T__T fin bon je regrette pas ^^

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
14 août 2007 à 10:20:43

tien nous au courant de ta décision :-)

Irako
Irako
Niveau 9
14 août 2007 à 13:49:37

Eh bien, vu comme vous avez l´air enthousiaste, je pense que je vais investir ^^. C´est clair qu´à mon avis, il trouvera bien sa place aux côtés d´Okami :). En tout cas, merci à tous pour vos impressions ! Je repasserai donc sûrement ici pour parler du jeu en lui-même !
Ciao gamers !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:08

Ah ben si t´as aimé Okami t´airmeras sans doute Shadow,c´est pas du tout le même genre de jeu mais la poesie dégagée est tout aussi forte.

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
15 août 2007 à 00:05:48

a un conseil alors pour pas avoir le meme prob que moi qui m´énerve vraiment x_x comme ta du le lire deja si tu fini le jeu ta le mode "time attack" et bien si tu veux le fair, fait les colosses dans l´ordre sinon t´aura pas tout complet T___T j´en ai fait la mauvaise expérience xD ca crain