CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me prosterne devant vous

nam75
nam75
Niveau 10
09 août 2007 à 21:21:26

voilà, je joue depuis près d´une vingtaine d´années et je dois dire que je commence à etre blasé... Je possède une wii (sans jeux mais avec des toiles d´arraignées), une 360 (euh... sans jeux aussi car les fps sur le live avec des rosbeefs c´est pas ma came), une ps3 (avec quelques jeux beaux mais moyens) et un neo cd (avec pleins de jeux mais que j´ai depuis trop longtemps...). Bref, me faisant chier avec toutes ces consoles, je me suis remis à la recherche de quelques jeux ps2 (sur ps3, c´est dire...) que j´avais zappé. C´est comme ça que j´ai pris SOTC que je n´avais pas fait.
Mon dieu... quelle merveille!!!
Et quel abruti j´ai été de ne pas le faire avant (quand je pense à toutes les daubes que j´ai pu faire ces dernières années...). Non, vraiment, je me prosterne devant vous forumeurs de SOTC car je crois bien qu´aucun jeu ne m´a jamais aussi impressioné. C´est simple, meme mes jeux ps3 me paraissent bien fades face à un tel colosse...
Bon, je vais faire le time attack car il faut vraiment que je fasse ce jeu de fond en comble...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 août 2007 à 22:12:01

Ne te prosternes pas devant nous,apres tu n´auras plus de force pour aller sauvegarder où pour faire le time attack.

Plus serieusement,je suis content pour toi que t´ai pu decouvrir ce magnifique jeu,ça aurait été vraiment dommage que tu passes à côté,et en plus dans 3 ans il devrait y avoir le prochain jeu de la team ico,esperons qu´ils soient aussi magnifique que ico et Shadow Of The Colossus.

axellord
axellord
Niveau 10
10 août 2007 à 08:56:01

Ou peut-être encore plus magnifque qu´Ico et Shadow Of The Colossus (mais ca m´étonnerais que ce soit possible :( )

manit007
manit007
Niveau 10
10 août 2007 à 09:11:19

Oui nam75 prosterne toi :fier:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 août 2007 à 01:47:30

nam75 Content que tu aimes SOTC, je te conseil Ico si tu ne l´as pas déjà fait, car c´est des mêmes créateur de SOTC. Et il est tout aussi sublime, prosterne toi devant Ueda xD