voilà, je joue depuis près d´une vingtaine d´années et je dois dire que je commence à etre blasé... Je possède une wii (sans jeux mais avec des toiles d´arraignées), une 360 (euh... sans jeux aussi car les fps sur le live avec des rosbeefs c´est pas ma came), une ps3 (avec quelques jeux beaux mais moyens) et un neo cd (avec pleins de jeux mais que j´ai depuis trop longtemps...). Bref, me faisant chier avec toutes ces consoles, je me suis remis à la recherche de quelques jeux ps2 (sur ps3, c´est dire...) que j´avais zappé. C´est comme ça que j´ai pris SOTC que je n´avais pas fait.
Mon dieu... quelle merveille!!!
Et quel abruti j´ai été de ne pas le faire avant (quand je pense à toutes les daubes que j´ai pu faire ces dernières années...). Non, vraiment, je me prosterne devant vous forumeurs de SOTC car je crois bien qu´aucun jeu ne m´a jamais aussi impressioné. C´est simple, meme mes jeux ps3 me paraissent bien fades face à un tel colosse...
Bon, je vais faire le time attack car il faut vraiment que je fasse ce jeu de fond en comble...