CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HOMMAGE] à l'un des plus beaux jeu !!!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:07:17

voilà m´étant reconverti au xboxisme (aie ne me lapidez pas! je suis un traitre mais pardonnez moi!) je ne connaiterais sans doute jamais le prochain jeu du divin studio de la team ico!

mais je garde des souvenirs mémorables de shadow colossus! alors OUI je me mets à genoux, vaincu, et je le dis haut et fort! les japonnais peuvent aussi bien faire des jeux stupides et niais! mais ils ont un talent incroyable pour les jeux d´ambiance poétique!

quel plaisir ce jeu! l´errance dans des décors que les ploucs insensibles de bas étage qualifiraient de vides, et que moi je qualifirais de majustueux, profonds et ayant une veritable identité!

et puis les musiques.......ça y est je pleure!!!! :snif2:

bref! tous les jeux qui sont dans ma carte de visite (mes préferés) ont eu le droit à leur hommage, et je viens sur ce forum pour completer ma collection!

bref vous qui acheterez la ps3, je vous souhaite de passer des heures interminables devant le prochain chef-d´oeuvre de la team ico!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:44:53

:snif: chuis dans le même cas que toi,si je veux la play 3 faudras sans doute que j´economise pendant 3 ans,et encore.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:21:52

C´est pas demain la veille le prochain de la team ico, "tant mieux" j´ai pas la play 3^^ (ni aucune next gen d´ailleurs).

Mais SOTC est éternel, ils pourraient ne plus faire de jeux que je serais satisfait, continuez à bosser quand même M. Ueda :ange:

]The_Wanderer[
]The_Wanderer[
Niveau 3
23 juillet 2007 à 05:06:37

Ico était prévu pour PS1, il est passé sur PS2 un peu à cause de sa fin de vie, Sotc est sortie vers la fin de celle de la PS2. Le prochain devrait donc sortir pour celle de la PS3, ça laisse le temps d´économiser :rire2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:48:51

Ouais mais en attendant à quoi on joue,moi j´ai trop envie de m´acheter GTA IV et Beautiful Katamary Damacy,et je sens que si j´ai l´argent je vais plutot acheter la 360.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:56:54

Pour l´instant les jeux qui pourraient me faire acheter une next-gen sont MGS4, Assassin´s Creed,(le prochain team Ico bien sûr) puis eventuellement GTA 4 et Alan Wake!