CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3e colosse en hard time attack

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:03:07

Bonjour.
Il ne me reste que le troisieme colosse à battre en mode contre-la-montre difficile avant de finir le jeu à 100%. J´ai 5 minutes. Seulement voila, j´aurais besoin de conseils, de trucs.

Voici quelques chiffres.
-À environ 1:10 je suis sur son bras.
-À environ 1:30 je suis sur sa tête

Le problème c´est que quand je suis sur sa tête, il se balance tellement que je ne peux donner que de petits coups d´épée, et quand je finis sa tête il me reste moins de 2 minutes. Pourtant 2 minutes c´est le minimum dont j´ai besoin afin de faire le ventre et le coude.
Je suis désespéré :snif2:

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:05:54

moi j ai finis le troisieme colosse hta dans un temp de 3:44:?? me rappele plus les centieme c est pas un bon temp mais je peux te dire comment j ai fait.

je m avance vers lui.j attend qu il frappe avec son arme,je saute en haut de son bracelet (sautez au bon moment) je saute vers son ventre,je m attaque au premier point faible une fois finis avec le premeier point faible je saute encore dans son bras et je l escalade jusqua la tete. pour la tete le meilleure truc est de ne pas piller le point faible mais restez juste un peu derrier,certe le colossue va se secouer et te faire "shaker" mais au moin tu pourras lui frappez au maximum.tu fais cela jusuqua finir avec son point faible(ne t inquiete pas de l endurance de wander)ensuite tu va vers le dos (tu peux reposer genre quelque seconde pour recuperer l endurance) ensuite tu va vers son bras et tu l acheve.c est ma facon a moi il y en as des meilleur.ne te stress pas avec le temp.

ps-desoler pour l otographe j aime pas m efforcer

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:21:10

Ouais, mais sauter de la massue jusqu´au dessus du bracelet c´est pas évident. J´ai deja essayé mais bon, je vais réessayer =D

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:32:53

je sais mais une fois que tu sait le faire tu reussis a 100%.en premier ne va pas en haut de la massue mais aggripe toi a elle par le cote.quand il se sera calmer tu grimpe et tu t approche un peu du bracelet mais pas a 2 metre non faut garder une certaine distance.ensuite il fera une serie de mouvement,le bon moment pour sautez et quand il inclinera legerement sa massue tu saute et tu est en haut de son bracelet

il penchera sa masse juste apres le mouvement suivant. il fait un mouvement genre il etire un peu sa masse tout en la montant un peu et la ramene encore vers lui ensuite il inclinera legerement la masse c est la ou il faut sautez.bonne chance

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:37:08

Ok :)
Merci de ces conseils, je dirai si je l´ai battu ou pas ^^

axellord
axellord
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:38:25

Ou sinon entraine toi en mode réminensce sur ce colosse en te chornométrant avec un temps du genre 5min, apres des que t´arrive a le battre en moins tu passe a 4:30min et apres a 4min, une fois que t´as réussis a le battre en 4min, tu le refais plein de fois et apres tu va le battre en mode Time Attack, je pense que sa marchera, enfin je pense...

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:44:21

J´AI RÉUSSI!!!! :-) :-) :-)
Mais j´ai fini à 2 secondes de la fin du temps limite par contre :rire: