CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Immense mais Vide

dokuken
dokuken
Niveau 8
30 juin 2007 à 03:51:02

Okay !

Je vais souffrir très bientot de paranoïa aigu envers ce jeu !

C´est quoi sa ?? ? On bute 16 colloses et c´est tout ? C´est quoi cette map immense VIDE ??

On dirait un jeu de cache-cache, y´a tu kk1 qui peut me dire ce qu´il faut faire sinon tuer 16 bonhommes ?? ???

arkalys
arkalys
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:27:02

Tuer les 16 bonhommes.

Mais surtout, profiter de cette immensité vide, comme tu le dis, admirer les paysages. Se balader dans des environnements sublimes.

Concernant le manque d´ennemis à buter, tu devais être plus ou moins prévenu. Le jeu est sorti depuis date, et on lit les tests jeuxivdeo avant d´acheter généralement ;)

Shadow_of_Lotus
Shadow_of_Lotus
Niveau 5
30 juin 2007 à 09:53:21

C´est un jeu unique et original, c´est pas pour rien.

Perso, je trouve ça agréable et reposant de se balader sur les Terres Interdites :oui:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:24:57

Moi aussi j´adore me balader,surtout dans les 2 forêts du jeu :bave: l´ambiance est magnifique.

dokuken
dokuken
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:06:41

oui je trouve les décors vraiment tres tres beau.

Seulement je plain seulement le manque de choses a faire.

Je dois dire que c´est vraiment magnifique comme jeu, tres poétique aussi, seulement il aurait pu faire tellement de choses dans ce jeu. La map est tellement immense.

Et puis l´épée qui réfléchie le soleil, j´ai jamais pu trouver un colosse de cet façon.

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:59:25

J´adore les jeux de ce genre,
Sauf que est-ce amusant de tuer les 16 Bonhommes comme vous les appelers ou c´est toujours la même choses pour les tuer. :S

Merci

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
30 juin 2007 à 22:17:17

Le principe pour tuer les 16 est le même: trouver comment leur monter dessus, ou sont leurs points faibles, et comment tenir dessus.

Mais les 16 sont pour la plupart très différents les une des autres, donc on ne monte pas sur le 1er comme sur le 13ème.

axellord
axellord
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:23:33

C´est quoi cette map immense VIDE ??

Je voudrais pas dire mais le jeu a était fait pour ca, pour faire ressentir au joueur la solitude que vivent Wander et Agro, et pis la map est aussi immensément vide mais elle est extra...

On bute 16 colloses et c´est tout ?

Non c´est pas tout, moi j´ai fini le jeu 6 fois et je ne m´en lasse pas, tu peux aller cueuillir des fruits, faire la chasse au lézards, essayer désespérément de t´accrocher a un aigle (moment magnifique d´ailleurs) ou alors mon occupation la plus commune, visiter les Terres interdites, parce que figurez vous que j´ai trouvé un petit lagon que j´avais jamais remarqué auparavant... :oui:

Ou sinon un petit défi plus que tu trouve pas le jeu extra, bas assez de colosses, ai la barre d´accroche au maximum et monte au jardin secret...( tu verra c´est magnifique mais mange pas de fruits... :mort: )

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:54:07

Bon personellement je trouve se jeu magnifique et extra :-d
C´est vrai, la map est carrement vide ! Mais, n´est ce pas l´interet du jeu , UNE MAP VIDE remplis simplemnt d´arbre a fruit et de lezard ? D´ailleur l´autre soir j´etais entrain de reflechir (si si, sa m´arrive :rire2: )et je me suis dit que sa serait pas mal un truc du genre dans le jardin secret ou dans un endroit cache une sorte de stelle que le mec magicien qui tue dormin a la fin (desole j´ai un peu zapper son nom :desole: )aurait ensorcellé pour que celle si nous donne des missions, chez pas moi, du genre ramener un truc pour avoir acces a un autre ou/et avoir droit au coordonnée d´un passage secret! Des missions intermediiare si vous voulait !
Bon c pas l´interet du jeu mais sa donneré plus d´intereé a la map, non ?

axellord
axellord
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:48:33

C´est vrai ce serait pas mal mais je comprends ton truc avec Emon et la stelle magique,tu peux m´expliquer? :svp:

Lair
Lair
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:07:34

Tu voudré des genres de quêtes...
G peut-etre un jeu à te conseiller: Monster Hunter lol

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:07:18

Moi ce que j´aurais bien vu c´est des armes et equipements cachés dans la map,et Dormin nous donne des indices de là ou ils sont,en fait ça serait à la place des objets du time attack,ça serait exelent,par exemple si on est bloqué à un colosse on aurait pu trouver une arme encore plus forte pour le battre,bien sur il aurait aussi fallu rendre le jeu 2 fois plus dur parce que là même avec les armes de bases et en mode difficile le jeu reste ultra facile,on est quasiment invincible.

axellord
axellord
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:01:43

Ouais donc en clair on en reviens a l´idée de Lair, joue a Monster Hunter...

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:05:52

Nan la c vrai je part un peu dans mon imagination xD ! MAis moi je m´imaginais un truc du genre t´appuie sur O un fois que tu es devant et la sa te donne des sorte de quetes ! Voila, Voila !: content:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:51

Non moi c´est pas des quêtes,c´est juste des armes sacrées cachées dans le jeu,pres des temps par exemple.

megaman3301
megaman3301
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:02:09

ya de nouvelle arme a debloque au faite ?? ?

axellord
axellord
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:54:15

Finis le jeu et tu verras...

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
16 juillet 2007 à 00:03:03

L´épée qui réfléchit le soleil elle peut te permettre de trouver les points faibles des colosses dans des endroits peu éclairés par exemple.

Et il n´y a pas que les colosses à tuer. Tu peux chercher les fruits, les lézards, monter au jardin secret, découvrir des nouvelles places, etc.