CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tim attack

orbs
orbs
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:37:46

quand j arrive pour faire O devant une statue de colosse que j ai détruit sa ne fait que réfléter la lumiere le seul moyen que je peux m incliner c est R1 et sa marche pa splus.le seul endroit ou je m incline quand je pese O c est en bas du genre quand tu pese O sa te dit si tu veux saver.pourquoi sa marche pa sle time attack?dois je détruire toute les colosses?(j en n ai 15 de détruit)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:18

Tu dois d´abord finir le jeu une première fois. A la fin du générique, tu pourras sauvegarder ta partie.
Tu te demandes pourquoi sauvegarder ta partie finie ? En fait, cette sauvegarde te permettra de recmomencer le jeu à zéro, mais ave cl´option Time attack en plus.. C´est dans cette partie là que tu pourras appuyer sur O devant les statues pour affronter les colosses en time attack !

orbs
orbs
Niveau 9
24 mai 2007 à 00:52:29

ok thank

orbs
orbs
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:00:00

j ai un nouveau probleme dans le time attack et c est le colosse 4.c est stressant on est sur le chrono et je me faufile dans les souterrains et la il commence a frapper apres je sort je vois qu´i essaie de regarder dans le ssouterrains mais y se penche pa scompletement donc s apetite queue est hors de porté.j ai aussi essayé d entré dans un souterrain et ressortir d un autre coté mais c est sa il tape 4 fois et regarde mais ne se plie pas pour que sa petite queue soit en porté de main.que faire?

orbs
orbs
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:20:36

bah tiens je vais poser ma série de question pour gagne rdu temps

1:ou trouve t on les fruits

2:ou trouve ton les lézard a queue brillante

3:est ce vrai qu on peut aller au sommet du temple ou on commence si oui comment(j ai fini les 16 colosse)

4:peut on emprunter le pont ou celui dans la générique(quand tu as fini le jeu,les gars qui te tue)peut on le prendre?c est celui sur des pillier.je sais qu il faudrait ouvrir la porte pour sa mais y a tu moyen d ouvrir la porte

orbs
orbs
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:24:11

oups dsl j ai oublié la 5ieme,quel chiffre et quel lettre(case)se situe le jardin secret

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:52:04

Et si au lieu de creer un topic tu allait voir la soluce du jeu sur le site tout y est marqué .
:honte:

orbs
orbs
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:58:54

ok les fruits et lézards mais je comprend pas les chiffres ex:00-04 ou autre chose 03-00 par contre y dise pas comment monter en haut du temple,j ai fait ce qui dise sur jeuxvideo.com pour battre le 4ieme colossus sa marche pas.pi il dise d aller derriere ou vous avez commencer l aventure mais la case,quel case est le jardin secret?

orbs
orbs
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:34:29

k j ai mieux catché mais pourtant a la section D4 y dise qui a 9 fruit 1 lézard mais je trouve que des lézards...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:01:38

Ca doit indiquer les lézards à queue blanche uniquement, ceux qui te permettent d´augmenter ton grip. Pour les fruits, tu les trouve sur un certain type de gros arbres. Comme celui qui est pile au Sud du santuaire, dans la grande plaine !

Pour les lézards, une majorité se trouve sur les sortes de temples verts que tu trouves un peu partout et où tu peux sauvegarder ta partie.

Pour revenir au 4ème colosse, il faut vraiment être patient, il ne se penche pas forcément tout de suite, il faut rester attendre en étant derrière...

Enfin, on peut monter en effet assez haut dans le sanctuaire, mais pas totelement en haut. En fait, on peut grimper jusqu´au pont, et c´est déjà très haut ^^ Pour réussir, il faut finir le jeu facilement 3 ou 4 fois pour avoir une jauge de grip énorme. Ensuite, du côté Est du chateau, tu pourras l´atteindre en montant sur les plantes le long du mur.