CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un site sur notre jeu adoré !

toranks
toranks
Niveau 1
04 mai 2007 à 23:45:12

Voila comme je trouve le web un peu en penurie de site sur shadow of the colossus, j´ai créé le mien. J´invite tout ceux qui veulent découvrir, ou qui adore deja ce petit bijoux à y faire un petit tour :)

http://colossusearth.ifrance.com/

Dites moi aussi ce que vous en pensé, ou si vous avez des creations a exposer par exemple ;)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:17:08

Ouais il est bien,j´ai laissé un message dans le livre d´or,pour une fois que quelqu´un crée un site sur ce jeu c´est bien.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:36:49

Vu ! C´est pas une mauvaise idée ! Par contre, je ne sais pas s´il y aura beaucoup de visiteurs vu que le jeu date un petit peu. On ne sait jamais !

toranks
toranks
Niveau 1
05 mai 2007 à 18:30:15

en fait le nombre de visiteur ne me tient pas vraiment à coeur lol! je l´ai surtout fait pour mon plaisir car j´adore ce jeux, et comme peut le connaisse au final, ça fera un site pour ceux qui le decouvrieront en retard , merci pour vos apreciation :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:07:31

Il faut une section où l´on puisse poster ses meilleurs temps ^^ Je l´ai fait sur le topic de ce forum ci, aujourd´hui, et c´est chiant que ça passe à la trappe quand ça change de page :)

Fallen56angeL
Fallen56angeL
Niveau 4
07 mai 2007 à 17:30:52

J´aime pas critiquer ce point mais là... les fote daurtograf il y en a un peu beaucoup ^^.
Sinon le site est pas mal ;)

cheo
cheo
Niveau 2
08 mai 2007 à 01:28:13

par contre quand tu dit ds l´histoire du jeu, que wander est sur ces lieu pour rendre la vie a sa bien aimé ... je trouve que tu t´avance un peu beaucoup.
on sais pas si c sa bien aimé... ca pourait etre sa soeur , une amie ... je c pas moi. Rien est dit a ce sujet , ce jeu est simplement fait pour fair travaillé notre imagination , et se poser encore plus de questions une fois qu´on l´a fini. ce jeu est tout symplement un bijou ^^.
c clair que c toujours mieu de se mettre a penser qu´on est ds le jeu pour sauver notre petite cherie doudou... mais bon, on ne sais rien du tout. Tout comme qui est wander... quel est cet endroit ... pk il y a plusieur ville detruite et abandoné ... d´ou vien t´il... etc...
voila ^^, sinon ton site est plutot sympa
.

gamehearts
gamehearts
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:57:06

c´est une personne en tout cas très chere au héro et on peut dire sa bien aimé, sinon il ne serait pas venu juste "comme ça" parce que y a la copine de sa soeur qui est morte.

et voici mon test :hap:
http://gamehearts.net/article-26-shadow-of-the-colossus.html