Comment va-t-on au jardin secret ?? Je sais qu´il faut avoir l´endurance au maximum, mais comment faire pour avoir tous les lézards ?
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:01:35
Faut finir le jeu au moins deux fois en fait, et après tu complète avec les lézards (tu gagnera un objet pour les détecter dans ta deuxième partie) et là tu pourra acceder au jardin.
Yumira
Niveau 5
25 avril 2007 à 09:38:50
J´ai eu le sifflet des lézards, mais je ne comprend pas comment faire pour les avoir après ! Ma boule est déjà grosse, en plus ! Quand j´ai le sifflet, je vois un dessin de lezard que la carte, mais en allant ou il est marqué, je ne vois rien !
tatarigami
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:59:10
http://z-o-g.org/video/watc/secretgarden.wmv.zip
La video à en zip montre le chemin à suivre
DarthSydius
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:09:39
Les lézards se planquent c´est pour ça, on ne les voit pas toujours très bien, en plus ils bougent !
Fallen56angeL
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:14:57
Un conseil : te fait pas chier maintenant... moi j´ai fini le jeu une fois, après j´ai fini le time attack puis j´ai commencer à tuer les colosses de ma 2e partie et en allant à chaque colosse et bien tu peux t´arrêter si tu vois le dessin de lezard que tu tu en 2sec avec le dernier objet du time attack (surprise ^^) et voila. J´ai pu monter au jardin secret au bou de ma 3e partie et demi ^^