CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké colosse

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
19 avril 2007 à 11:41:05

salut a tous !
je sais que je suis un peu nul mais je ne sais pas comment tuer les colosses.
apparemment il faut planter son epee dans leur tete
mais je leur enleve aucun point de vie.
je suis au 2ème colosse et je crois qu´il faut faire une attaque sautee mais ça marche pas sur lui donc S.V.P si vous pouviez m´aider !!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:37:55

Ben, tu vois la marque bleue, et bien il suffit de donner des coups d´épée dessus... (Tu te tiens à la bête, et tu appuie sur le bouton pour "charger" le coup, puis une seconde fois pour qu´il plante l´épée...)

L´attaque sautée, c´est juste d´appuyer sur Carré pendant que tu sautes en sur place. Ca va donner un coup plus violent (pas obligé !) mais il faut bien viser parce que, pendant que tu sautes, le colosse bouge donc tu peux ne pas atterrir sur la marque de faiblesse !

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
19 avril 2007 à 13:30:25

Avec la touche rond wanda lève son épée,tu peux la deplacer vers le colosse et un des points faibles se révèlera graçe au reflet,ensuite ils fuffit de monter sur le colosse et d´aller sur le point faible,si tu es équipé de l´épée un symbole t´indiqueras le point faible,il suffit de te mettre dessus en t´acrochant avec R1 puis d´apuyer sur carré une premiere fois pour charger le coup et une deuxième fois pour l´executer,plus t´attend longtemp avant de fraper plus il frappe fort,mais par contre si le colosse bouge trop pendant que tu charges le coup ça te destabilise et ça annule la charge,sinon tu peux aussi sauter et appuyer sur R1 et carré en meme temps pour atterir l´épe baissée sur le colosse :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:31:38

a force on s´abitut à prevori les mouvements du colosse , pour exemple du 2 des qu´il se baisse un peu sur ses pattes arriéres on sait automatiquement qu´il va se preparer a nous ejecter en tanguant ,
pour te repondre peut être ton probléme vient du faite que sur le colosse 2 il y a deux points vitaux a frappé , un sur la tête comme du disait une fois que celui ci est episé trouve le second en pointant ton épée les rayons de lumiéres seront fort et rapproché pres de la zone du point faible (si tu pointe pile dessus la manette vibre)

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:12:49

Ok merci ça marche.Finalement c´est tres simple.