CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieux D'Amusement XD

SlipKbeN
SlipKbeN
Niveau 1
26 mars 2007 à 19:26:20

Tout d´abord, je voudrai dire bonjour à tout le monde ^^

Ca fait longtemps que je viens voir sur le forum quelques astuces (genre le jardin secret, j´y suis presque XD et toutes des autres choses comme celles là ^^). Et déjà beaucoup d´entre vous m´ont aidé :D

Mais ici j´aimerai un peu visiter les terres de shadow of the colossus mais la nature m´embête un peu XD

Ce serait bien si ceux qui connaissent des endroits dans les terres de shadow of the colossus sympas, les mettent ici (genre un batiment ou un château où on peut entrer dedans et commencer à grimper partout, un lac où l´on peut s´accrocher aux poissons, ... tous des endroits comme ceux là où l´on pourrait s´amuser ^^).

Voilà je remercie ceux ou celles qui m´aideront encore une fois pour trouver quelques aires de jeux XD (surtout les batiments ou châteaux XD)

Et puis je ne pense pas qu´un forum de ce style là où il y aurait pleins d´endroits sympas dans les terres de shadow of the colossus existe déjà ^^

Encore merci et j´attends avec impatiente vos réponses :D

SlipKbeN ;)

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:18:11

Ben j´ai réussi à aller au jardin secret ce matin, c´est beau car on peut s´accrocher à plusieurs murets et colonnes.

Il y a aussi l´arène du 8e colosse où tu peux t´amuser à te promener dans les couloirs.

Défois je me donne aussi comme défi d´escalader des colosses morts XD pas toujours facile :s

Et si tu fouilles à l´ouest, près de la caverne du 10e colosse tu devrais trouver des endroits où s´amuser.

SlipKbeN
SlipKbeN
Niveau 1
26 mars 2007 à 20:20:23

Un grand merci déjà pour ça :D

Mais je voudrai carement un lieu, un genre de chateau comme ça que l´on aurait pas encore vu avec lec colosses ;)

Ou bien un endroit paradisiaque ^^

On verra bien les posts des autres XD

SlipKbeN
SlipKbeN
Niveau 1
27 mars 2007 à 16:23:16

Bon je vais faire un petit UP XD

J´espère que quelques gens vont quand même m´aider à trouver quelques endroits Xd

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:33:41

XD

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:19:48

XD XD

POWA

Sinon y a déjà un topic dans le style, je me souviens du titre XD

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:25:12
SlipKbeN
SlipKbeN
Niveau 1
27 mars 2007 à 21:48:17

Un grand merci mais je l´avais déjà vu ^^

Et c´est pourquoi j´ai fais un nouveau topic où je demande si il y aurait des batiments, châteaux, ou autres ruines à visiter quelque part ... Autre chose que de la nature quoi :D

Car dans ce topic là il n´y a pas de ça -_- Dommage :D

(enfet la plage se trouve où ? celle que l´on voie dans les premières pages du topic que tu m´as filé ? ^^)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:52:48

Euh a par les temples et ruines y a pas de "bâtiment" ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:54:42

La plage c´est vers la gauche mais, je sais plus exactement (déjà un an) je te dirais d´explorer a fond SOTC XD

bp83400
bp83400
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:53:51

mdr c´est la fete des XD ou quoi :fou: sinon ballade toi un peu partout et parfois on tombe sur des trucs qu´on avait jamais vu :coeur:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:08:48

XD

:hap:

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
17 avril 2007 à 19:31:23

J´aime bien me "baigner" vers l´endroit ou il y´a Kuromori (je me rapelle plus quel colosse c´est le 8 eme je crois) en + y´a des poissons et c´est assez joli comme endroit j´aime beaucoup aller la :ok: pis Agro et moi on s´éclate bien ici,je lui fait prendre son bain :rire2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:22:30

Moi je m´amuse bien dans la zone du 2eme colosse sur la plage,je vais dans l´eau et je m´amuse avec les vagues :lol: n´empeche j´adore trop tester le realisme du jeu,par exemple dans le Temple ou repose mono j´essaye de faire en sorte que wanda pose son pied sur un endroit élévé,je le fait aussi avec agro,la physique du jeu est vraiment exelente.