CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A en pleurer

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:16:48

http://www.youtube.com/watch?v=x-g1ncoKihw

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:43:46

Ah la vache, c´est magnifique, du bonheur pour les oreilles. C´est beau :coeur: :snif:

bruly2
bruly2
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:57:50

C´est magnifique surtout le début avec cette intensité... :hap:

max_c
max_c
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:42:47

C´est étrange,si personne ne l´a remarqué,dèrrière les musiciens,il y a un écrant,et pendent la musique,on voit une vidéo de shadow of the colossus.
Mais à la fin,on voit une image en pause sur cet écrant,et ca n´a pas l´air d´ètre shadow of the colossus. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:46:35

Je suis sourd, alors l´interêt de cette vidéo :hum:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:23:01

Moi j´ai prété mon jeu..Crotte...

corleone51
corleone51
Niveau 4
16 mars 2007 à 23:18:28

oula non ca se voit que c´est different de shadow of the colosuss car si on regarde bien on peut remarquer le mot"fantasia" et 20061 je ne sais quoi.Le personnage a l´air d´etre une sorte de fée(cette video de l´orchestre symphonique est toute bonnement magnifique merci Kow otani!)

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:12:48

C´est un extrait d´une tournée australienne. L´orchestre "Eminence" joue surtout des pièces tirées d´anime célèbres mais aussi des OST de jeux video. La tournée d´ avril 2007 comportera 3 morceaux de Shadow of the colossus, joués en présence de Koh Otani.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:18:12

waouh

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
15 août 2007 à 10:03:58

Je remonte le topic parce ça permettra à ceux qui passent de découvrir la vidéo, mais aussi parce que j´ai envie d´écrire sur le jeu et que titre du topic est approprié. Je peux plus me contenir.

C´est quand même le seul jeu qui m´ait fait pleurer à chaudes larmes, et j´ai cru comprendre que je n´étais pas le seul.
Il n´est pas juste question de geindre comme une mauviette à une fin qui, en soi, n´est pas extraordinaire. Même peut-être un peu prévisible dans une certaine mesure :-)))

Mais ce jeu tout entier n´est qu´émotions. Toutes les émotions.

Merde j´ai ri et je me suis amusé avec Agro. je me sentais réconforté avec lui malgrè la pesante solitude des splendides terres interdites, j´ai été terrifié en découvrant les colosses, plein d´adrénaline alors que je plantait mon épée dans leur flanc, leurs râles couverts par le déchainement de la musique...

Alors que j´écris, Agro cours seul sur l´écran à coté de moi. La musique de Kow Otani flotte dans la pièce, et je me dis que vraiment, ces gars de Sony (mais on s´en tamponne le bourrichon de la marque hein, soyons clair! De toutes façon la meilleure console c´est la Néo-Géo :-p ) ont dépassé le stade du simple "jeu vidéo".

J´ai pas joué, j´ai vécu

Je suis heureux d´avoir compris ce "jeu", et que d´autres le comprennent. Je souhaite à tous de vivre ce que j´ai vécu (oui même toi qui fronce les sourcils, en me lisant, en pensant "il a pété un câble ce gars ?! " )

Merci à Fumito Ueda et toute sa clique. Bordel je vous aime les gars :snif:

:salut:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 août 2007 à 12:41:08

Non,je ne dit pas que tu a peter un cable parce que bon moi aussi j´ai vécu ca quand j´ai jouer à shadow of the colossus. (ps.si tu veux tu peut aller visiter mon blog parce que j´ai cette video et plein d´autre encore :ok: ).

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 août 2007 à 18:22:42

Je pense que pour nombre d´entre nous ce jeu restera gravé dans nos mémoire pour très longtemps. Un véritable chef d´oeuvre!!

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
15 août 2007 à 22:03:47

oui c´est clair que ceux qui y ont joué ne sont pas pret de l´oublier ^^ et cette musique est vraiment belle j´en ai eu des frissons en l´écoutant merci de l´avoir poster ^^

axellord
axellord
Niveau 10
16 août 2007 à 09:04:22

Ce jeu restera a jamais gravé dans ma mémoire, quand je mourrerait je serais enterré avec le jeu :gni:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
16 août 2007 à 09:21:16

:rire: :rire2: :rire:
Quand je mourrerai je veux que ma meuf elle m´emmène sur un cheval, une mule ou même un âne et qu´elle me ressuscite !

Mdr la vision de Wander sur un âne dans les plaines majestueuses (Yah! Yah! avance satané bourricot!)

manit007
manit007
Niveau 10
16 août 2007 à 09:46:53

jla connaissait déja mais bon... :merci:

Brhaz-Megau
Brhaz-Megau
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:28:15

a 1minute34 c´est une video de shadow of the colossus j´en suis sûr et certain

Madame-Pouet
Madame-Pouet
Niveau 2
05 octobre 2008 à 15:56:41

enterré avec le jeu ... mon dieu ...

Math310
Math310
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:48:39

Un petit :up:

Meme si tout le monde la connait, ça fait du bien de l'entendre de temps en temps :coeur:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:51:16
  1. Yuri][Osora Voir le profil de Yuri][Osora
  2. Posté le 15 mars 2007 à 19:43:46 Avertir un modérateur
  3. Ah la vache, c´est magnifique, du bonheur pour les oreilles. C´est beau :coeur: :snif:

Ce commentaire est beau :coeur: :snif: