nanan jté parti bouffer. Je reprends donc ton post pour faire une contre attaque
tidus
la flemme de revenir dessus
Yuna
LA deuxieme et dernier perso interressant. Elle fait bien transparaitre sa souffrance, etc... mais franchement quelle banalite! la gentille fille pure, douce, qui ne s´exprime pas... personnage pas travaile
Au départ elle peut paraitre plate est sans interet mais quand elle recoit la demande en Mariage de Seymour, puis son excommunion elle devient un personnage bien plus interressant
wakka con, moche et inutile. Un interet: il nous fait rire, comme loiiic nous fait rire. C´est un boulet, excuse moi, le personnage bete mais gentil, tres paternel. ouais, snon aucun charisme.
C pas de ce coté la dont je parle. On voit que la mort de Chappu la violemment touché, et qu´il s´est un peu "fanatisé"; un peu comme quelqu´un qui a perdu un être cher et qui tombe en plein dans une secte. Il est enfermé dans ses préjugés contre les Al beds et les machines.
en revanche je suis d´accord avec toi sur Lulu. Trop mystérieuse certainement...
auron le personnage recurrent des ff: le sage qui dit rien d´autre que des paroles sensees, tres intelligent... bon il est charsmatique au moins, et il fait parois pitie, surtout quand on connait son reel etat (evitons le spoil) +1
Moi je le trouve trés interessant. A début en fait c´était un type normal qui est devenu guardien de Braska. Spoil: il fut ensuite tué par Sin. La pour un persos vide, je trouve que ca fait beaucoup.
kimahri c´est qui lui?
Kimahri mon cher amir c le gars bleu avec des cornes la :o) . Un ronso qui a été maltraité par sa tribu qu´il a préféré fuir. La aussi on sent le personnage Meurtri qui n´a pour compagnon QUE yuna et qui ne veut surtout pas la perdre.
rikku bon une al bhede, bon, je vais pas m´attarder, elle sert a rien comme la plupart des persos
En fait je trouve que rikku est l´inverse total de Wakka. Elle en a rien a foutre de la religion, et bien qu´elle joue les filles tranquilles, on sent qu´elle est blessé par la guerre Yevon-Al bedh
Euh si bcp, y a rien d´autre que ca. Aucune complexite dans l´histoire. je reviens a ff7.
apres chacun a une existence differente, encore heureux...
Seymour peut sembler plat si jamais tu ne fais jamais la quéte secondaire du temple de Baal. J´ai entendu l´histoire de Sephiroth et elle est pas vraiment plus triste. De plus les yevonites reste au pouvoir pour éviter la panique général produite par sin.
Et puis le desepoir du monde est trés bien ressentie, le sentiment qu´on ne va peut etree pas se relever demain car Sin sera passé par la...
+1, en effet on a pitie de voir ce monde constamment ravage par sin, aucun effort n´est pas tot ou tard balaye par le monstre.
Bonnes emotions dans l´histoire, mais surement pas dans les persos.
d´accord avec toi pour une fois
je rpefere passer un bon moment a evoluer dans un monde accueillant, que subir un scenario
Génial. Tu trouve que FF7 comme tu dis est un monde acueillant? tu dis qu´on y subit un scénar? Est-ce que SOTC est un monde accueillant avec ses plaines dévasté? Et tu préférerais un scénar stupide?
pour le dernier paragraphe je suis d´accord XD
voila j´attends la contre attaque de la contre attaque