CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:56:40

fiddy :d) non,juste l´epee, l´arc et un peu le baton, car y a qq sorts bien utiles :) D´ailleurs je vais peut etre faire une pause epee pour booster un peu le baton.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:22

Moi aussi j´augmente son charme les monstres l´aime :o))

Angelo je monte l´épée vous pensez que l´arc c´est bien aussi ?

sinon ben rien enfaite

(tain j´ai eu un trou je les ecrit depuis 10 min)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:36

juste le rpemier mot, ecrit en lettres enormes :rire: je suis reparti tout de suite xD tu reconnais instantanement les sites inutiles^^

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:41

je sens que je suis en train de me prendre le vent du siécle XD

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:34

Ah ok Amir.

Yuri : Augmente déjà l´épée.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:34

Non je suis entrain de te poster un zoli mess :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:46

Mr Veltius : Tu parles de l´atmosphère primitive ? :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:14

ptdr le site super interessant que nous envoie le Veltius :o))
"La pangée se sépare en deux grands continents, Laurasie et Gondwana. Les therapsides, issus des reptiles mammaliens (ou synaspides) évoluent rapidement en mammifères dès le Trias. Parmi les dinosauriens, un groupe, les ornithoschiens donnent au cours du Crétacé, les oiseaux"

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:01:02

Neg si tu cherche une histoire plus captivante passe ton chemin DQ 8 le scénar est simple mais bien sans plus pas du niveau de FF X je trouve pour l´instant :o)) mais il est bien drole donc sa compence

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:05

ok yuri:

j´aime les truc compréhensible du site:
"Le carbonifère connait l´explosion des Ptéridophytes qui envahissent tout les milieux et deviennent gigantesques. Des fougères à graines apparaissent . Mais l´ovule apparaît avec les Préspermaphytes (Gingko biloba, Cycas...), il correspond, avec les étamines, à la simplification ultime du stade intermédiaire. Après fécondation, où une infime quantité d´eau est nécessaire, l´ovule (plutôt l´oeuf) se détache de la plante et évolue à terre. C´est avec les Spermaphytes (fin carbonifère) que la fleur va protéger l´ovule. Chez les Gymnospermes (conifères) la fleur est encore discrète"

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:03:11

Bon j´y vais.

:bye:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:03:43

:bye: Fiddy bonne nuit

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:04:13

:bye: fiddy
Amir tu me le poste ton zoli mess?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:36

je crois que oui lol

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:07:31

vas y amir tu peux le faire!

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:44

tro tard :snif: je dois partir

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:10:07

il ecrit un roman mdr

Arf bye Neg bonne nuit

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:10:59

atten j´atten que le MAITRE AMIR nous poste son truc sur FF10 :))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:19

"J´ai adoré FF10 par son scénario et ses personnages qui sont quand meme trés complexe, meme pour un FF. "
:d) euh resume des persos:
tidus :d) l´un des seuls interessants, norml c´est le heros, il faut un minimum. Lui ne connait rien de ce monde, nous non plus. Forcement on s´identifie a lui, blabla bla et tout le tralala.
yuna :d) LA deuxieme et dernier perso interressant. Elle fait bien transparaitre sa souffrance, etc... mais franchement quelle banalite! la gentille fille pure, douce, qui ne s´exprime aps... personnage pas travaile
wakka :d) con, moche et inutile. Un interet: il nous fait rire, comme loiiic nous fait rire. C´est un boulet, excuse moi, le personnage bete mais gentil, tres paternel. ouais, snon aucun charisme :hum:
lulu :d) c´est simple, on apprend rien d´elle, a part qq vagues anecdotes, comme sa rencontre avec chappu, sa peine... Elle dit rien pndt toute l´aventure, forcement elle parait mysterieuse. mais c´est du vide
auron :d) le personnage recurrent des ff: le sage qui dit rien d´autre que des paroles sensees, tres intelligent... bon il est charsmatique au moins, et il fait parois pitie, surtout quand on connait son reel etat (evitons le spoil) +1
kimahri :d) c´est qui lui?
rikku :d) bon une al bhede, bon, je vais pas m´attarder, elle sert a rien comme la plupart des persos

Joue a ff7 et reviens me voir, tu verras ce que sont des persos travailles. Tu as aussi ff8, tres bon aussi, voir mieux, mais je n´y ai joue que qq temps, donc je peux moins juger.
FF9 malheuresement n´a jamais ete dans ma ludotheque :-(

C pas les bons contres les méchants et chacun a une raison et une existance différente.
Euh si bcp, y a rien d´autre que ca. Aucune complexite dans l´histoire. je reviens a ff7.
apres chacun a une existence differente, encore heureux...

Et puis le desepoir du monde est trés bien ressentie, le sentiment qu´on ne va peut etree pas se relever demain car Sin sera passé par la...
+1, en effet on a pitie de voir ce monde constamment ravage par sin, aucun effort n´est pas tot ou tard balaye par le monstre.
Bonnes emotions dans l´histoire, mais surement pas dans les persos.

. Car bon si le scénar de DQ8 est nul je n´en vois pas l´interet, si ce n´est de se taper une rigolade
je rpefere passer un bon moment a evoluer dans un monde accueillant, que subir un scenario

Je sais que fare un bon scenario dans un jeu est une tache difficile, mais c´est possible, et meme si un scnar de jv n´atteindra jamais celui d´un livre, on peut quand meme faire ressentr des emotions dans un jeu (ff7 encore lui xD)
Je pourais m´attarder un peu plus longtemps, mais la j´ai perdu assez de temps sur mon expose

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:15:39

Neg pourquoi es tu irrite? Je t´ai fait qq chose? :-d Peut etre...

La vidéo du moment