CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:18:25

14 / 20 Oui le jeu n´est pas trop mal. J´ai passé 3 heures dessus, j´ai battu 3 colosses, mais bon je le trouve bien répétitif quand même. Et la beauté du décor mouais mouais, peut mieux faire... C´est vide quand même. En gros on passe son temps à chercher son chemin et quand on trouve le colosse, il faut chercher son point faible... 14/20 pour moi.

11 / 20 C´est plus un jeu spécial coup de coeur qu´autre chose. Mis à part les colosses le jeu est relativement plat et surtout très vide on se balade dans un décor dépouillé la plupart du temps pendant tout le jeu. Ambiance originale mais ça ne fait pas tout hélas je n´ai pas vraiment accroché. Je le conseille surtout à ceux qui ont envie de quelque chose qui change des jeux habituels même si c´est loin d´être parfait sinon vous allez VRAIMENT vous ennuyer et regretter votre achat...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:18:42

Yuri : Non je vois pas

achete une loupe mon ami

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:18:43

De toute façon tout le monde critique les génie, c´est plusieurs années après qu´on reconnait que c´était de la balle

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:37

j´ai critiqué Silent Hill 2, aujourd´hui je le met sur mon podium avec SOTC et MGS3

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:42

Une loupe ? Pas envie, pas que ça à faire de claquer mon argent. Donne m-en une.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:49

negatum stop sa plombe l´ambiance lol

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:20:51

lebart :oui:

Regardez les chanteur. Ce qui sont considéré comme des "genies" c parce qu´ils ont fait le coup de mozart, il sont mort jeune alors qu´ils étaient sur le devant de la scéne. Et quand une star meur tout le monde le regrette et dit que c´était un grand homme

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:10

je risquerait presque à dire que je le met en premier, mais je vais attendre de m´en être complètement remis pour être vraiment objectif :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:43

LeBart Posté le 29 avril 2006 à 01:18:43

De toute façon tout le monde critique les génie, c´est plusieurs années après qu´on reconnait que c´était de la balle

-----------------------

C´est tout à fait exact. Faut que je meurs pour qu´on reconnaisse ma vrai valeur.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:22:16

Fiddy je donne que dalle moi ^^

LeBart t´en es où au 4 ? t´as rejoué ou pas lol ^^

fear77
fear77
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:22:28

fiddy est un gros radin et franchement les gars qui disent que sotc est nulle il doivent jouer a pro evolution soccer ou les need for speed en claire les jeux spécialement marketing

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:23:11

LB : Faut peut-etre quand même pas pousser : Silent Hill 2 1er. Attends encore une semaine le temps que tu penses plus. T´es déprimé. Ca t´a bouleversé.

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:23:26

lebart ne détrone pas sotc de ton point de vue personnelle sinon j´avertis un admin :o))

et oblivion? je croyais qu´il était génial

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:24:01

oui j´ai pas mal avancé.
j´attends toujours que l´intrigue décolle.

Dans le 2 elle le fait dès le début
Dans le 3 faut attendre 2 heures
Dans le 4 j´ai bien peur qu´elle ne décolle jamais.

Pourtant le theme du jeu est hyper inspiré, je trouve ça génial de reprendre un vieu serial killer de SH2 mais bon je vais pas faire un roman je crois pas que vous aillez le jeu

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:24:50

Radin yuri :nah:

Fear : Je joue à ce genre de jeu et ça ne m´enpêche pas de penser que SOTC est un chef-d´oeuvre mais je te comprends. D´ailleurs, j´y joue plus vraiment aux jeux marketings.

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:26:46

Alors alors...

Oblivion est génial mais c´est un jeu. Voilà point barre.

MGS3, SOTC et Silent Hill (surtout le 2) on en plus non seulement un scenario fantastique, mais une manière complètement unique de le raconter.

Silent Hill 2 traite de sujet quu´on a vu nulle part ailleurs dans les jeux. Depuis 5 ans j´attends un jeu de ce genre et je m´était pas rendu compte qu´il était là depuis 2001 :o))

SH c´est un peu comme un film d´auteur, genre 21 grammes. Et ´est le seul et l´unique

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:26:54

Y a pas vraiment d´intrigue dans Silent Hill 4 je trouve.

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:11

persos j´ai été decu de voir le virage qu´a pris la série pop a la fin des sables du temps. G joué deux heure a l´ame du guerrier, c nul. Le prince qui était un typpe vachement attachant s´est transformé en gros boeuf

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:29

Dans le 4 j´ai bien peur qu´elle ne décolle jamais

Ah merde sa craint...

fear77
fear77
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:45

fiddy : moi aussi je joue a ce genre de jeux mais je les trouve vraiment banals et puis lassant surtout pro evolution soccer et quand je te dis qu´ils jouent au pes ou nfs c´est qu´ils ne connaissent que ce genre de jeux et que dès qu´ils voient un jeu plus original il disent que c´est nul

La vidéo du moment