CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:03:12

yop !
mon PC a planté :fete:

:hum:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:06:50

Arf tu lui a fais quoi LeBart

trop de baffe ? trop d´eau ou rien de spécial a par peut etre un os de merde qui s´appelle Windaube ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:06:57

J´aime juste bannir ceux que j´aime bien.

Bon j´y go :bye:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:09:16

ba je fait rien de particulier.
li aime bien planter c´est tout. Surtout quand je suis sur le point de terminer un truc en fait

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:10:42

:bye: Fiddy

l´ombre a fui lachement ?

LeBart ton pc est fourbe comme le mien avant c´est marrant des fois on dirait qu´ils sont vivant ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:21

commence pas à me foutre les jeton j´ai quand même fini 2 Silent Hill récemment :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:18

Ah oui j´avais oublié désolé lol

bon ben on est que deux je crois tu veux qu´on parle d´un truc ou tu vas finir le 4 ? XD

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:51

il fait trop nuit pour toucher à ce jeu :peur:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:23:42

Moi qui suis super peureux de ces jeux (resident evil inside) je pense que meme le jour je flippe depuis avoir vu l´exorciste (l´ancien) ben je crois que sa ma tromatisé meme si c´est un film mais je veux dire mouarf quoi

donc déja je suis sur le cul que tu fasse les silent hill quoique j´ai rejouer (chez un pote) a resident evil 3 bah les monstre sont tellement pixéliser qu´on rigole plus qu´autre chose mais avant euh moins xD

frousard powa ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:26:43

le truc avec Silent Hill, c´est que ça fait jamais vraiment peur quand tu joue. En tout cas pas au sens propre.
Tu te sens mal à l´aise et angoissé du début à la fin, y´a pas vraiment de moment de calme.

Et quand t´arrête de jouer tu met du temps à t´en remettre. La durée de ce temps dépend des gens. Pour moi c´est long.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:24

en fait si le film provoque des sursaut, et qu´on ressort tout content, il sera raté.

Il faut qu´on reste scotché au fauteuil du début à la fin, qu´on transpire et qu´on ai peur une fois sorti de la salle pour que ce soit une réussite.

Je verrais ça demain (je dit ça depuis 3 jours lol)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:30:41

Et quand t´arrête de jouer tu met du temps à t´en remettre. La durée de ce temps dépend des gens. Pour moi c´est long.

regarde un dvd des bisounours ^^

Je verrais ça demain (je dit ça depuis 3 jours lol)

oui d´ailleur t´as récupéré la voiture ^^

je reviens WC powa extreme urgence ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:32:18

oui j´ai ma caisse mais je l´ai eu en retard le gars avait pas reçu la pièce...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:39:21

Ah bah au moins une bonne nouvelle reste plus qu´a aller le voir mais sur les liens fillé par Tatarigami beaucoup disent qu´il faut pas trop penser que se soit pareil que le jeu (et vu que j´ai jamais joué lol je pourais pas vraiment savoir) enfin ils disent qu´il est bien mais il manque quelque chose au moins je pense sa sera pas du resident evil :malade:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:44:05

ça ne peut pas être comme le jeu. C´est évident !
Le cinéma est un médium complètement différent et c´est ce que tous les réal d´autres adaptation n´ont pas comrpis (doom en tête avec sa scène FPS :honte: )

Le but de ce film est d´éttendre l´oeuvre de Silent Hill, de lui rendre hommage en lui étant fidèle, mais pas de retranscrir exactement ce qu´on vois et ce que l´on ressent en jouant. A ce moment là autant regarder un pote jouer.

J´espère que l´univers et l´ambiance générale est respectée, mais je n´irait pas crier au scandale si je ne vois pas d´enigme ou de scène "caméra à l´épaule" tentant d´imiter une scène in game du jeu.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:46:42

de toute façon il suffit de matter les interview de Gans sur allocine pour comprendre que ce film ne sera ni mauvais, ni raté.
bon ça veut pas dire qu´il plaira à tout le monde ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:48:10

lol la scene de doom mdr je le sentait venir le navet le début était sympa mais bon sans plus un fim a l´américaine quoi

Oui je sais bien que le jeu et le film c´est deux choses différente mais genre resident evil c´est le top navet n´empeche est c´est bien dommage

en tout cas j´espere qu´il sera pas mal a quand un film FEAR j´ai voulu me l´acheter ce jeu j´ai tester la démo j´ai failli froler la crise cardiaque ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:49:27

Fear c´est un grand jeu aussi :oui:
Le seul FPS qui dépasse le stade de jeu bourrin pour moi.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:49:52

Et je fais des fautes.... bon tant pis j´ai l´excuse supreme c´est la nuit la fatigue ^^

mais je pense que le film silent hill sera surment le moins navet de tout les films représentent un jeu (si t´as compris tant mieux lol)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:52:12

Ah je dis pas que FEAR est pas bien mais avec mes tripes de vache je suis sur de crever déja certain endroit dans Oblivion me font un poil sursauter (mais aprés je défonce la gueule du monstre) donc FEAR je creve toute suite surtout que le seul moment ou je peux trouver un temps pour jouer c´est la nuit donc euh oui mais non ^^

La vidéo du moment