CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:34:29

pourquoi alors tu y arrive sur me se ne et point ici :-p(c´est l´enflure qui parle)

tu est timide ici,à cause des boulet qui peuvent te lire?(enfin,si ils lisent autre chause que leur topikalakon)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:40:14

Non je sais pas peut etre que je me lache moins de peur d´etre banni :-p

sinon je viens a l´instant d´esquiver une araignée qu´allez tomber sur moi moi 6éme sens ma prevenu j´ai regardé en haut un truc noir tombe esquive de la mort par contre je l´a retrouve pas donc je surveille et je flippe :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:43:36

tu as peur des arachnides?
tu me surprends la au grand gerrier d´oblivion :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:46:34

je flippe qu´elle monte sur moi c´est tout et dans Oblivion au lvl 4 t´as que des gros rat et autre merde qui font pitier a par la femme qui ma tué.....

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:49:04

si elle monte sur toi,tu le sentira même pas lol

faut pas que ça t´empèche de dormir
il y a sur terre plus de quatre mililon d´insectes
par être humains,donc tu vas te retourner souvent^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:51:57

Non mais j´aime pas les chose qui grimpe sur moi c´est tout :o))

et c´est dans le salon la donc je peux dormir tranquille meme si je sais que quand on dort on peut avaler toute chose :o)) c´est fascinant la vie

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:55:11

tu sais le salon ou ta chambtr elle passe partout,même si t´as les portes fermées

c´est pas comme le nuage de tchernobyl,qui lui as la gentillesse de s´arréter à la frontiere francaise lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:57:28

Oui genre, j´ai trop adoré le nuage n´avais pas envie de passer par la france donc il c´est stopper net mais mdr prennez nous pour des cons mercredi sa fera 20 ans mon age quoi.....

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:01:06

et le pire c´est qu´il ont pas retenu la leçon!

et si ça remeetait le couvert il nou ferait le même embalage cadeau pour leur étron

les gouvèrnement c´est tous des pantin au main de lobby

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:04:57

T´as vu en plus on peut visiter la centrale pour 300 € alors que c´est interdit d´y aller vous que c´est encore contaminé sa craint....

tout ça pour le fric...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:07:00

laisse les!
si il veulent êtres irradiées
et puis comme souvenir c´est original^^

et ça feras un peu moins de c*ns sur terre,c´est pas de refus!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:14:22

nan t´inquiete la visite dure qu´une heure si je me souviens bien donc pas le temps d´etre iradié (enfin c´est ce qu´ils disent aprés va savoir)

Ralala sa craint l´humanité et pendant ce temps des pseudo stars bouffent des cafars dans une foret du brésil c´est sur la planete va etre sauvée grace a eux.......

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:21:29

sur un reportage d´arte,un mec qui suveille l´état du sarcophage,dit qu´il ne peut pas fair son boulot si il tiens compte de la dangeureusité indiqué par les autoritées,car la durée d´exposition maximal dans un endroit pareil est de 2secondes ,tenu spéciale comprise

et ce genre de connerie télévisé me fait gerbé(celle-la je n´en ai rien vu,et c´est tant mieux)
mais si c´est comme la compagnie machin,ou il on rasé la foret pour leur émisson débile,ou
konard-lanta,ou ils tue des espèces protégé pour bouffer,alors qu´ils retournent au club med après avoir tourné leur sécance
il peuvent tou crever!!!!! :-(( :-(( :-((

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:23:00

donc tes touristes sont cramée lol
de toute façon il l´était déjà pour vouloir visiter la centrale

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:29:59

Lol non t´inquiete la visite commence vers un ancien village ou déja t´as le mec (qui s´occupe de la visite) qui avance doucement et on voyait le compteur geyser (si je dis pas de conerie) a 0.060 et logiquement on peut pas construire ou vivre a moins de 0.030

donc déja c´est des débiles parcequ´ils disent qu´ils ont enfui les ancienne ruine des villages donc super la terre est irradié et surement pendant longtemps puis aprés vient la centrale qui soit disant et contenue dans le sarcophage de je sais plus quel matiere mais il a l´air en mauvaise état vu qu´a euh je dirais 1 km le compteur marqué 0.618 !!

ils ont peu resté que quelque minute sinon trop dangereux et sont passé sur un truc pour vérifié qu´ils n´avais pas des particule radiactive sur eux et dans la voiture (vérifié par l´armée vu que c´est eux que tu paye pour passer et le mec de l´armée dit a la fin au journaliste c´est trés rare que le voyant soit rouge super...)

j´ai écrit beaucoup la amuse toi a lire :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:32:03

merde je me suis cassé le cul a écrire en essayant de faire le moin de fautes c´était long et je vois qu´en lisant c´est cour snif :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:38:15

compteur gégére lol
geyser c´est les "fontaines"(bah oui je peut pas dire geyser pour expiquer le mot geyser lol)qui retourne le colosse neuf ^^

et tu crois que l´armée russe qui n´as pas dit à ceux qui sont allez combatre l´incendi de la centrale,que ça allait surment les tuer
elle va le dire au planton devant la zone contaminée

et le planton qui y est il vas pas dire au touriste:vous etes contaminé!!
sinon le type il part en courant,et sans payer le backchich

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:43:02

lol le backchich tue le paye en rentrant donc tu te fais baiser :o))

sinon je savais que je m´était trompé sur ce mot a la con le colosse 9 ma marqué peut etre va savoir :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:44:59

je précise tu le paye des que t´arrive dans le secteur contaminé donc vers le village mouarf mon cerveau a pas aimé ecrire beaucoup mais dans tout les cas c´est sur que sa craint et que c´est vraiment honteux enfin bref bientot la fin du monde mon frere bientot....

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:47:09

oui c´est vrai pour le backchich

mais en partant,le type irradié peu vouloir se plaindre à un supèrieur(qui l´envoiras péter je pense)mais qui peut poser des problème au planton(genre dix jours sans solde,ou pire : être affécté à la garde du prochain sous-marin nucléaire qui vas péter)

La vidéo du moment