Bin black est facile si tu joue en facile ... ( comment ça logique ? )
par contre c´est vrai qu´il est un pe ucourt mais le fait de devoir le faire plusieurs fois pour avoir les armes d´argents le prolonge.
A part ça il n´a aucun defaut : Il est beau, il est simple ( comme je l´ais dit dans le test ... un fps c´est un fps, on court, on tire, on se planque, on cherche une position etc .. ... le reste c´est du GTA. ) moi ça me fait du bien un jeu qui revient aux bases de la choses et qui en plus assure à mort du coté du moteur graphique.
Et si la hargne est palpable entre mes lignes c´est parceque la note de dinowan est completement incomprehensible. Non seulement black est un tres bon FPS en lui-même mais en plus il est super beau, super fluide et bourré d´explosifs.
( au passage je suis (un peu) d´acord en ce qui concerne burnout même s´il reste à ce jour le seul jeu de caisse auquel je joue )
Et je vois pas comment on peux mettre une bonne note à call of duty alors que ce jeu repose uniquement sur une ambiance sonore ... le reste c´est du couloir parfaitement lineaire, une ia desastreuse et un interet limité ( excusez moi mais bon ... ayant ecumé les serveurs de MOH et MOHAA ... j´en ais un peu marre de voir notre debut de siecle dans mon pc ou ma console. )
Sinon pour toyama ( héhé j´explique quand même ) : Akira toryama est le createur de Dragon ball et aussi le designer des persos de Dragon quest 8 ... c´est pour ça que le roi trode est la copie conforme d´un "namek" nain ( les namek c´est la race de piccolo je crois ), le hero ressemble à un mix entre sangohan( surtout qd sa tension est à max ) et un perso des chez miazaki ( je pense à laputa nottement ), certains pnj dans les villes sont des clones de trunk, quand au sort teleportation ... no comment on dirais sangoku qui s´envole ... enfin bref on dirais qu´un peu de dragon ball vient se taper l´incruste dans un dragon quest.