CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:41:55

gouh t´avait qu´a faire :rechercher: lésard doré,et poster dans un topic déjà existant,en le lisant d´abbord.
tu aurais su qu´on nous l´à déjà fait celui-là!
et tu aurais vu l´acceuil qu´on réserve à ce genre d´inèpties^^

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:42:01

Au revoir!Et pour un 17eme colosse j´aimerai bien,pour le lezard doré,on a une preuve et vous ne croyez toujours pas QU´UN seul petit lezard est doré,vous vous foutez de lui alors que si ça ce trouve c´est juste un lezard normal,moi j´ai vu un lezard bleu a poits roses,voila!Si ça ce trouve pour renforcer le realisme de ce jeu ils ont fait plusieus especes de lezards!
Link -fly est un mytho,sans doute car il n´a pu apporter de preuve alors que lui si

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:42:49

mince j´ai répondu trop lentement :o))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:42:52

c´est pas une preuve sa photo...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:43:33

et pourquoi donc? -_-´

gouh
gouh
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:44:02

enfin je voudrais répondre, que malgré l´accueil, vous pourriez vous comportez un peu mieux, et j´ai tout de même apporté une preuve, une photo, et j´ai tout le temps été sincère, ( les piles je les ai vraiment rechargées...)
BRef voici pourquoi j´ai créé un topic, parce que je savais que j´allais avoir une photo
http://www.imageshost.online.fr/up/1145294517_DSCF0028.JPG

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:45:23

j´ai vue un lézard qui avait un aspect différant des autres ,près de lendroit citer par gouh.
il semblait avoir une vague couleur doré,c´est vrai,mais en le mangent,j´ai biens vu qu´il n´avait aucun éffets,et j´ai pas crée de topic pour ça,et je pense pas être le seul!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:46:35

j´ai deja dit que AU moins tu avais fait un effort, apre j´ai pas le droit de te croire? en meme temps bouffe le le lezard, j´aimerais voir l´effet...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:46:46

gouh bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin je voudrais répondre, que malgré l´accueil, vous pourriez vous comportez un peu mieux,

je redis ce que j´ai mis.....

gouh tu n´étais pas obligé de faire un topic pour ça voila pourquoi on a gueulé t´as vu l´état du forum on se casse le cul a le gardé bien donc voila pourquoi.....

gouh
gouh
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:46:48

et une dernière chose, je viens de le bouffer, et rien ne s´est produit. Voilà, il est juste doré je pense simplement parce que le colosse 8 est un lézard et a le dos doré.
voilà, ya une photo avec un lézard non loin du colosse-lézard qui on tous deux le dos doré, c´est comme un indice rien de plus. j´ai mis une photo, mais j´ai pas menti sur le grip, ya RIEN !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:47:04

merci tatari...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:48:12

parfait mea culpa, on dirait que ma reaction est incomprehensible, alors que nous avons tous reagi de la meme maniere avec le topic de link mouche...

mgs934
mgs934
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:48:24

je sais pas gouh mais sur t´as photo on vois pas que le lezard est doré ( on le voit blanc) donc fait nous une autre photo ou on pourrait vraiment voir qu´il est doré

gouh
gouh
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:49:08

si mon topic ne vous plait pas, que des administrateurs le suppriment.
Je demande à des administrateurs de supprimer mon topic, parce que beaucoup de gens trouvent que leur forum n´est plus esthétique.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:49:14

gouh,tu aurais pu le manger pour voire sont éffet,et faire reset pour fair la photo aussi!

gouh
gouh
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:50:14

je viens de répondre à son effet et j´ai déjà fait reset , je l´ai mangé deux fois, rien et il est tjours là.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:50:41

on a pas de modero, donc on peut toujours attende qu´il coule la n´est pas le probleme, c´est que des topics du meme genre pululent ecs temps ci, et sont souvent uppes parleurs createurs...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:51:18

merde j´ecris comme un debile a la limite du sms -_-

gouh
gouh
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:52:28

je le répète encore, j´ai créé un topic parce que je suis un newbie des forums... et parce que j´aalais mettre une photo

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:52:31

1500 messages :fete:
:dehors:

La vidéo du moment