CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:56

dessins :snif: j´ai rippé... :snif2:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 février 2006 à 18:45:13

Merci ^^ ouais le kenshin je l´aime bien,je l´avais fait en colo mais jretrouve plus le lien,faudra jle refasse en colo lol

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 février 2006 à 19:39:09

Problème, là je m´aperçois que mon grip n´augmente plus, alors que cela fait deux Colosses que j´élimines et que j´en suis à mon 17ème lézards depuis le début de ma troisième partie !! !…
Cela dit, la dernière fois j´ai demandé quel était la différence entre la cape de force et les deux masques de de…force. On m´a répondu que c´était pareil. fallait juste avoir les trois pour être plus fort que fort. À la manière de Coluche, (qui me salut toujours quand je parle de lui^^): http://planete.qc.ca/quisuisje/images/Coluche.jpg qui se demandais bien quel était le résultat d´une lessive lavant plus blanc que blanc, je me suis moi aussi demandé ce que pouvait bien donner le résultat en ayant la cape et les deux masques. Pour l´instant je n´ai que la cape et le premier masque mais c´est du kifkif. J´en ai donc déduit qu´en fait, les masques donnaient la possibilité d´avoir tout simplement plus de grip ! Donc si c´est ça, va falloir que je me tape tout le mode Time Attack…

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:51

euh non, je pense pas que ça augmente le grip :doute:

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:55

Donc dans la version PAL, le grip ne peut aller au delà de l´écran ? Ca va être chaud pour l´escalade du temple…

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 février 2006 à 19:49:04

Je voulais dire par donner plus de grip la possibilité d´élargir sa jauge de grip, qui chez moi ne grossit plus.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 19:49:38

si, moi ma barre de grip a dépassé le coin inférieur gauche et j´arrive à grimper le temple

teo57
teo57
Niveau 5
27 février 2006 à 20:04:39

slt a tous
peutètre que vou en avai déja parlé mai comme le topic est tro long :lol: ,je voulai vou demandé si y avai que des géants a tué dans le jeu ,parcque je lai pa encore acheté et avc tou le bien quond dit desu je voulai savoir

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:35

oui, des colosses

teo57
teo57
Niveau 5
27 février 2006 à 20:23:07

sérieu tu me rassure parcque g cru qui avait dotre enemi mai bon je vai menprésse de lacheté
:merci: fiddy
g cru qui avait des perso sombres tu vois des sortes dombres tu c ques que c?

luc_123
luc_123
Niveau 9
27 février 2006 à 20:27:52

elle représente les colosse en quelques sorte :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 20:28:01

ce n´est pas très important les ombres, tu les auras pas à combattre, tu comprendras quand t´auras le jeu

teo57
teo57
Niveau 5
27 février 2006 à 20:33:46

ok merci les gars a present RIEN,JE DI BIEN RIEN NE POURRA MANPECHER DACHETER CETTE BOMBE QUI EST LE JEU SHADOW OF COLOSSUS!!!!!!!!!!! :banzai:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 20:36:49

ça fait plaisir à entendre :)

usa71640
usa71640
Niveau 9
27 février 2006 à 20:51:23

Bon slt all!! vu ke c´est le blabla jpose mon humeur et ej retourne a ce chef d´oeuvre! voial juste pour dire (meme si il ne m´entende pas) merci aux créateur de ce jeu merveilleux marlgrè les defauts que certains arrivent a trouver!! je me regale et sa fesait lontemps kjavai pas été aussi emus et aussi pris ds un jeu (FF 10 je croi et les MGS 2 et 3)! Voial je suppose ke vous etes du meme avis ke moi pour dire kil n´y a pas besoin de jeu tt les 15 jours mais bell eet bien de pure bombe comme celle-ci tout les 4 ans! Ou plus souvent mais un seul ds chak type de jeu!! Encor emerci et bravoa eux!! ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:59

non moi j´aimerais bien un jeu comme ça tous les mois ( remarque, j´aurais pas assez d´argent )

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:33

ce jeu est trop bien mais vous trouver pas que la camera fait un peu chier defois quand meme et que la fin est tres decevante ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:53

fin tres decevante :ouch: non elle est magnifique et il n´y a pas de problème de caméra si tu utilise toutes les touches

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 février 2006 à 20:58:07

Hellow

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 février 2006 à 21:00:12

Je le veux ce jeu :snif:

La vidéo du moment