CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:18:18

Desolé je me suis emflammé :dehors:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:19:13

Ca roule!!! Je dessine...

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:20:33

re tout le monde ce forum meurt dans une longue agonie je ne préfére pas voir sa...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:20:36

Tiens il est ou le lezard doré?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:21:02

Yop tout le monde. Vous allez bien ??

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:21:52

Salut Dragon je vais bien et toi ?

ps: t´as pas un pote modo pour qu´il nous vire les boulets ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:09

Salut Dragon, ça va bien et toi ?

Je rappelle quand même que ce n´est qu´un forum et qu´il n´est pas nécessaire de s´énerver pour si peu. Si vous ne pouvez pas vous en empêchez, revenez demain quand ça se sera apaisé :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:51

Moi j´ai que link mais il est parti en vacances.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:57

Bien merci. Oui j´ai des postes modo mais ils n´ont le pouvoir que sur un forum.
Il faut qu´un admin passe par là. Sinon on ne peut rien faire.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:25:05

Arf Forum paix a ton âme

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:30

Dragon : Les modos ont une influence sur les admins :-))) Demande leur de faire quelque chose.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:28:00

Je sais mais ils n´ont absolument aucun pouvoir ici.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:28:58

Ah ok. Tant pis...

Une tempête... Une maison prêt à exploser en débris... Des gens arrachés du sol... Je résiste... Rien n´y fait... Je m´envole vers les cieux...
Je ratteris brusquement sur mon lit, enveloppé de sueur, le souflle haletant. Le soleil m´éblouissait, je fis un rapide geste de la main pour éponger la sueur de mon front. Même si je savais que ce n´était qu´un rêve, je ne pouvais m´empêcher de repenser à ces corps... Je me leva, je n´avais guère d´appêtit pour prendre un petit-déjeuner. Un bruit retentit et je m´approcha du téléphone d´un pas lent. Je décrocha le téléphone et je le racrocha d´un coup sec après avoir entendus ces quelques mots :
"T´as pas oublié la randonnée j´espère ?"
Je m´étais tellement focalisé sur mon rêve que j´en avais oublié la marche. Je m´habilla à toute allure, je pris mes clés et monta dans ma voiture. Je roulé assez vite pour essayer de rattraper mon retard. La paysage défilé sans que je ne l´aperçoive, j´avais les yeux rivés sur la route et rien ne pouvais me destabiliser. J´aperçus au loin quelques formes mobiles sur un chemin. Je m´aretta à proximité d´eux, je descendis de ma voiture et les salua d´une poignée de main furtive.
Il était au alentour de midi, il y avait un soleil torride au-dessus de nos têtes. Nous marchâmes tranquillement, quelques mots s´échangèrent de temps en temps. Tout était propice au repos, un calme ancestrale régnait. Un petit vent nous raflait les joues, quelques fleurs se décrochaient de leur tige pour voler au gré du vent. Nous traversiâmes des plaines entièrement vertes. Derrière une colline, un lac se dessinait petit à petit. Sur la rive, des arbres fruitiers faisaient ombre aux lézards qui se glissé dans les fissures. Des poissons de même races nageait paisiblement sous les ondulations de l´eau provoquées par le vent. Nous nous laissâmes emporter par le charme de cet endroit, on y resta un peu près quinze minutes avant de repartir.

Ma rédaction pas encore fini :fou:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:32:13

Une tempête... Une maison prêt à exploser en débris... Des gens arrachés du sol... Je résiste... Rien n´y fait... Je m´envole vers les cieux...
Je raterai brusquement sur mon lit, enveloppé de sueur, le souffle haletant. Le soleil m´éblouissait, je fis un rapide geste de la main pour éponger la sueur de mon front. Même si je savais que ce n´était qu´un rêve, je ne pouvais m´empêcher de repenser à ces corps... Je me levai, je n´avais guère d´appétit pour prendre un petit-déjeuner. Un bruit retentit et je m´approchai du téléphone d´un pas lent. Je décrocha le téléphone et je le raccrocha d´un coup sec après avoir entendus ces quelques mots :
Je m´étais tellement focalisé sur mon rêve que j´en avais oublié la marche. Je m´habilla à toute allure, je pris mes clés et monta dans ma voiture. Je roulé assez vite pour essayer de rattraper mon retard. La paysage défilé sans que je ne l´aperçoive, j´avais les yeux rivés sur la route et rien ne pouvais me déstabiliser. J´aperçus au loin quelques formes mobiles sur un chemin. Je m´aretta à proximité d´eux, je descendis de ma voiture et les salua d´une poignée de main furtive.
Il était au alentour de midi, il y avait un soleil torride au-dessus de nos têtes. Nous marchâmes tranquillement, quelques mots s´échangèrent de temps en temps. Tout était propice au repos, un calme ancestrale régnait. Un petit vent nous raflait les joues, quelques fleurs se décrochaient de leur tige pour voler au gré du vent. Nous traversâmes des plaines entièrement vertes. Derrière une colline, un lac se dessinait petit à petit. Sur la rive, des arbres fruitiers faisaient ombre aux lézards qui se glissé dans les fissures. Des poissons de même races nageait paisiblement sous les ondulations de l´eau provoquées par le vent. Nous nous laissâmes emporter par le charme de cet endroit, on y resta un peu près quinze minutes avant de repartir.

J´ai corrigé toutes les fautes du passà simple. Et les autres.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:34:04

Merci Dragon, je ne me suis pas relu et y a ma mère qui est qualifié pour corriger mes fautes :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:34:31

Zut il y en a encore décidement. Au passé simple à la première personne du singulier et les verbes du 1èr groupe se terminent par ai et non a.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:34:59

Dragon prof dans l´âme ou dans le sang ? :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:35:48

Je ne suis pas prof. :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:37:59

Donc dans l´âme :o)) sinon quelqu´un veut parler d´un truc ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:11

Bon je vous remets la rédaction sans fautes :

Une tempête... Une maison prête à exploser en débris... Des gens arrachés du sol... Je résiste... Rien n´y fait... Je m´envole vers les cieux...
Je ratteris brusquement sur mon lit, enveloppé de sueur, le souffle haletant. Le soleil m´éblouissait, je fis un rapide geste de la main pour éponger la sueur de mon front. Même si je savais que ce n´était qu´un rêve, je ne pouvais m´empêcher de repenser à ces corps... Je me leva, je n´avais guère d´appétit pour prendre un petit-déjeuner. Un bruit retentit et je m´approcha du téléphone d´un pas lent. Je décrocha le téléphone et je le raccrochai d´un coup sec après avoir entendus ces quelques mots :
Je m´étais tellement focalisé sur mon rêve que j´en avais oublié la marche. Je m´habilla à toute allure, je pris mes clés et monta dans ma voiture. Je roulé assez vite pour essayer de rattraper mon retard. La paysage défilé sans que je ne l´aperçoive, j´avais les yeux rivés sur la route et rien ne pouvais me déstabiliser. J´aperçus au loin quelques formes mobiles sur un chemin. Je m´arrêtai à proximité d´eux, je descendis de ma voiture et les salua d´une poignée de main furtive.
Il était au alentour de midi, il y avait un soleil torride au-dessus de nos têtes. Nous marchâmes tranquillement, quelques mots s´échangèrent de temps en temps. Tout était propice au repos, un calme ancestrale régnait. Un petit vent nous raflait les joues, quelques fleurs se décrochaient de leur tige pour voler au gré du vent. Nous traversâmes des plaines entièrement vertes. Derrière une colline, un lac se dessinait petit à petit. Sur la rive, des arbres fruitiers faisaient ombre aux lézards qui se glissé dans les fissures. DEs poissons de même races nageait paisiblement sous les ondulations de l´eau provoquées par le vent. Nous nous laissâmes emporter par le charme de cet endroit, on y resta un peu près quinze minutes avant de repartir.

La vidéo du moment