Le--Mediateur Posté le 10 avril 2006 à 02:10:58
Bien voilà la récap... Désolé ce sera laconique mais j´en ai ma claque ^^
- Mario Paper II ~~> Ca pue le flood volontaire d´un des membres du forum, hors de question d´accepter de la rajouter... Le jour où les gens comprendront que ça ne marche pas...
- Animal crossing ~~> Oui le forum est en phase critique, le jeu vient de sortir... Mais on s´oriente, dans l´urgence et vu l´aboulie galopante de nos instances dirigeantes en ce moment, vers une nomination directe... J´attends l´avis d´Enkil sur ce sujet avant de me faire un avis définitif... Le temps de faire une élection, vu que c´est au point mort, et le forum sera cuit et décrépit...
- Guild War je vais essayer de faire bouger les choses le plus vite possible... Les admins sont au courant... Mais ils ne lui ont pas viré le lien !
- Fire Emblem, même souci que sur Mario Paper, jamais on ne cèdera devant les floodeurs à la con ! Ca peut paraître idiot mais il ne faut pas lacher à ce propos sinon ce sera la porte ouverte à toutes les conneries pour obtenir un mod. A quand la prise d´otage ?
...
voilà,et il y a même du flood sur le forum sugestion
je crois qu´avoir changer la posibillitée des profils à planté certin trucs(stats)
les éléction sont gelées jusqu´à nouvel ordre,pourquoi? personne ne le dit!