bien bien, je peux me levera 1 heure de l´apres midi, sans etre considere comme absent... et c´est les vacances samedi bref, bonne bouffe
koi de neuf? je revi1 du to^pic c nul (le forum est tombé bien bas) bon ben de koi vs parlez?
Salut Negatum et Mr Veltius. On parle de tous et de rien comme d´hab´.
AmirVeltius bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 14:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bref, bonne bouffe
merci j´ai bien mangé
YEAH! j´ai un sujet a la con a proposer, inspire par yuri a la lecture de son mess -vous prenez quoi a boire la matin? the, lait, cafe, ou coca?
^^
t´es pas sur le forum ecriture toi?
je bois le mtain un verre de jus d´orange et un verre de jus de pomme voila Amir et toi ?
eau! g pas le tps de boire autre chose...
pourquoi tu me demandes ca Amir ??
du coca,un bon verre le matin ca rfeveille bien oups, petit probleme, je reviens plus tard
yeah! perriode creuse! j´vais fuotre le bordel
a tous bon je vous le dit tout de suite ne vous demandez surtout pas ou je serai ? je serai parti en vacances dès ce soir
Ok fear77 bonne vacances ^^
a toi cher yuri
juste une tite question : combien ils reprennent un jeu en bon etat a micromania environ
sa dépend de combien de temps le jeu est sortie aussi ^^ donc si c´est un vieux pas beaucoup si c´est un récent entre 30 et 40 euros je crois
parfois pas loin de 50 euros
resalut! vous parlez de koi?
ben sa doit etre rare faut séduire le ou la vendeuse hein ?