CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:37:59

:snif2: j´ai fait fuire tout le monde :snif2:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:26

vous ne voyez que les mauvais cotes de la science, et franchement:
"si quequ´un aujourd´hui avait la moindre hypotèse sur 1+1=1 il se ferais massacré,et qui dit que ce n´est pas lui qui aurais raison,parceque norte évolution est arivée à son therme?"
ca ne veut rien dire, explique le sens de ta phrase, je ne vois pas le rapport entre ton observation et ton affirmation -_-

ensuite negatum, peut etre serais tu mieux sans le savoir, c´est comme tu veux, reincarne toi en sanglier, ou mieux, va suivre une cure de lobotomisation, et tu seras "heureux". moi le savoir, j´ai l´impression d´etre plus fort avec, de comprendre des choses qui semblent superieures, et la je bafouille parce que ca m´irrite d´entendre ca.

tatari, tu m´en vois desole mais je ne saisis pas tres bien ton idee du post suivant :-/

et la religion, meme si je n´y crois pas , dire qu´elle n´a entraine que des guerres,c´esttriste, c´est vrai, mais oublier que c´est egalement grace a elle que les humains ont une conscience, du moins en partie grace a elle, ca me decoit.

c´est tout ce que j´ai a dire sur ca.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:48

et j´ai l´impression que c´etait le dernier post de cette soiree :) dommage, c´etait interessant... je repasse dans qq minutes pour voir si vous etes toujours la =)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:11

meuh tant pis.
arf.
allez je reste encore un tout petit peu :fou:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:54:12

"et la religion, meme si je n´y crois pas , dire qu´elle n´a entraine que des guerres,c´esttriste, c´est vrai, mais oublier que c´est egalement grace a elle que les humains ont une conscience, du moins en partie grace a elle, ca me decoit."

je voulat le dir mais dans mon emprèssement à vouiloir m´expliquer(ce qui est raté en plus)j´ai tous implement zappée ce passage :desole:

et pour la science c´est pareil:
elle met de chiffres la ou met la religion des mots pour fair réfèchire sur des sujet dificilement compréhansible(qui sui-je,ou vai-je,dans quelle état-j´ere :o)) )

mon poste de 23:26:01

éssayait de dire que les relgions établies à un temps T (romaine par ex) sont remplacée par une autre, qui à cette époque était considèré comme une sècte(catholique, à l´éoque de la romaine).

il y as des mythologies qui étaient avant des religions "en activitée"(je touve pas les bons mots pour ce qu´il y a entres les guillemets)qui étaient encore avant une sècte

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:56:16

sècte :d) religion :d) mythologie :d) sicence

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:58:48

"elle met de chiffres la ou met la religion des mots pour fair réfèchire sur des sujet dificilement compréhansible" :d) difficilement comprehensibles quand on a pas fait les etudes approppriees c´est sur -_- bref, c´est un peu trop simpliste de dire ca =)

et je dios laisser le pc a mon frere, alors bonne soiree a toi et a tous :-) negatum,oyama, et fear qui passa qq temps :)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:59:33

argh !!
j´arrive pas à être claire! :fou:

elle on toute la même fonction,
mais "s´affine" en enlevant de plus en plus de sacrée pour s´approcher de l´humain( mais en s´éloigant de la nature)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:02:27

la religion et le theologisme, c´est tout de meme plus compliquee que ca =)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:04:14

tu as demandé nos avi,et ceci et le miens

voilà tout :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:05:10

d´ailleur , rien a voir, mais saviez vous que le centre du monde se déplace? Je parle du centre du monde culturel, politique et économique.

Tout a commencé avec l´apparition de l´homme. Je vais maintenant cité tout les foyers de civilisations "centre du monde" dominante:

Ethiopie (appartition de l´humanité :d) Croissant fertile :d) egypte :d) gréce :d) italie (rome) :d) Magreb (a la fin de l´empire romain) :d) europe de l´ouest (france et angleterre ,otamment) :d) etats-unis et peut-etre un jour: japon, puis chine.

Sa vous saute pas aux yeux? bon allez chercher sur google une carte du monde, enregistrer la, puis tracer des traits pour relier les différents centre cités ci dessus et alors? Que remarquez vous?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:06:31

pas de prob´ tatari ;)
negatum :d) dis le moi tout de suite je devrais deja etre partie :hap:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:06:56
  • parti :rouge:
Negatum
Negatum
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:07:34

dsl pour le :hors-sujet: mais...

tatarigami tu as raison, la science et la religion sont pareil, mais les deux ont une approche différente du monde. La science explique "comment" , la religion explique "pourquoi"

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:09

ca a l´air de faire un cercle... coincidence, mais n peut tout trouver parfois en trouvant ce qui nous arrange :p) mais curieux.

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:29

amir veltius: ca va d´est en ouest!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:51

eh bah voila, le je suis d´accord :-) (meme si le pourquoi n´est pas certain )

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:10:08

alez je dois vraiment y aller :-p a demain sans doute les somnambules =)

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:10:29

le centre du monde se dirige bien d´est en ouest! et d´ailleur... Aprés la chine de qui on parle pour jouer le géant de l´économie? de l´Inde! a ben sa par exemple kel hasard!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:13:01

ah je crois que je vois,le déclin d´une civilisation entaine une autre voisine vers son sommet,grace à ce qu´elle à apris de la précédante et ansi de suite!

non?

La vidéo du moment