CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:24:51

utopiste : auteur de systemes utopiques esprit attachés à des vues utopiques
utopique :quiconstitue une utopie , qui tient d´une utopie
utopie : idéal, vue politique ou sociale qui ne tient pas compte de la réalité . conception ou projet qui parait irréalisable

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:25:39

bon un peu gamin mon precedent post, mais je ne peux faire mieux :-)

negatum :d) je sens percer l´ironie dans ton post :o))

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:25:49

AmirVeltius Posté le 06 avril 2006 à 22:24:39

je vais paraitre borne oyama mais...combien de personnes demandent le secours de dieu sans recevoir acune aide? tout de meme, certaines personnes ne semblent pas recompensees.

je suis compléement d´accord avec toi

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:27:03

fear :d) pourquoi tu nous donnes les variantes grammaticales de "utopie"? :o))

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:28:58

negatum m´a dit que j´étais utopiste donc j´ai cherché dans le dictionnaire

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:29:24

ah d´accord j´avais pas trop suivi^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:30:02

non,dieu n´existe pas!

et pour moi 1+1=1

toutes les science ont étées inventées par l´homme,ils on trouvées de équation sençer prouver leurs dires.

les observation faites pendant toutes ses recherches ne prouve rien,sauf que des hypotèses ne sont en faite vérifiées par un résulta sujet à caution.

qui à décider que 1=1,2=2 etc pourquoi ceci est juste,la seule chose en quel je crois c´est la logique et pour moi si un résulat d´une quelquonque equation,experience est pour "tous" avérée,c´est qu´à force le raisonnement de tous vas dans une diréxtion commune et que ne voyant d´autres possibilitées tous tombent d´accord.

voilà c´est pas tout à ffait sur diex,mais sur la science devenue religion.

c´est pas du tout claire,mais je n´arrive pas à expliquer autrement(j-y ai penser très souvent,pas pour me conforter dans ma voie,mais aussi pour me remettre en question,mais à ce jours rien,ou plutot tout me pousse dans ce chemin tortueu)

merci d´avoir lue ce pavé indigeste.

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:30:47

fear 77 : je comprendrais dieu dans ce cas... Car dans laplupart des cas le bonheur qu´on gagne et enlevé a un autre, et puis la régle: "Si tu donnes un poisson a quelqu´un il aura a manger pendant un jour. Apprends lui a pecher et il pourra manger toute sa vie. " Voila a peu prés l´idée de Dieu. Une chose n´est acquise que si elle est érité. Mais dans ce cas on admet que dieu existe...

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:31:39

Je repasse en coup de vent pour dire que Dieu à tout prévu.
Dieu pardonne tout le monde peut importe son crime et aide ceux qui le merite. Dans les béatitudes ( autre passage de la Bible) bon je connais pas le passage précis, en gros il est dit que toutes personnes réclamant le pardon et l´aide de Dieu l´obtiendront que ce soit dans leur vie charnelle ou post mortel ( sa se dit ça?).
De plus nous avons été concus par Dieu afin de fa

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:45

arg il a coupe :o))

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:33:53

chiotte faute de frappe.
Je disais que nous avons tous été conçu afin de faire le bien. Au fond de nous la loi de Dieu est inscrite. Cette loi nous l´avons appelée conscience. C´est ce qui me force à penser que l´on ne peut être vouer a faire le mal. Je conçois cependant que ce soit plus dur pour certains. ( ça va je suis pas completement borné^^).

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:34:35

negatum :d) "Une chose n´est acquise que si elle est méritée. Mais dans ce cas on admet que dieu existe..."
meme en admettant que dieu existe, ceux qui le meritent ne sont pas tout le temps recompenses...a moins que le merite en question soit plus subtil qu´on le croit...et la je ne peux rien :)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:36:53

oyama :d) tout a fait d´accord, malgre le fait que je ne croie pas en dieu, je suis force d´y croire au fond de moi, vu que j´ai cette conscience qui me dit "ceci est bien, ceci est mal" c´est bien que je redoute qq chose...
et content que tu ne sois pas completemet borne :o))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:54

j´ai l´impression de voir un paradoxe dans ton post, tatari: tu dis un plus un egal un, mais apres tu dis tu dis que la seule chose en laquelle tu croies est la logique :( y a surement qq chose que je pige pas, et que je rate, mais pourrais tu mieux formuler juste pour moi? :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:39:08

M_oyama ta raison , hitler a du juste se gourer :o))

Tatarigami, c´est bien trouvé, mais les équations logiques sont la maniéres humaine de voir le monde de nos petit yeux. Le systéme qui régit l´univers est différent mais on n´y a pas accés donc c vrai, que les math c pas véridique mais c la seule maniére pour les hommes de comprendre le monde, et donc de le maitriser

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:39:11

triple new page :ouch:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:40:53

au contraire, pour moi les maths sont la seule chose qui puisse nous rapprocher de cette "divinite": elles permettent de comprendre le monde dans lequel nous nous situons, son ensemble, a travers des yeux "minuscule".c´est une performance effarante!

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:43:54

c´est avancé pour moi votre conversation

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:44:45

mais tatarigami a raison. Qui peut nous prouver que 1+1=2 ? jamais quelqu´un ne nous l´a prouvé. mais dans ce cas (voir mon post 4 pg plus haut que je vé reposter pour que tt le monde comprenne, ), c´est réfutable

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:46:28

c´est des maths c´est tout, les preuves c´est les maths... nous ne sommes pas 1984 la... je ne te suis plus :non:

La vidéo du moment