CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:59:38

holà moi je vais voir sur un autre forum car là je suis vraiment pas dans mon élément

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:59:57

eh oui nous sommes des pauvres hommes :) race inferieure dans son ensemble, et certains trouvent les uns plus inferieurs que les autres avec ca^^ ridicule :) mwahaha! mon ch´tit cote misanthrope :p)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:01:24

mdr fear^^ mais n´hesite pas, allez que penses tu de dieu, l´univers, toutes ces choses? tu as bien un avis, tant pis si tu t´exprimes mal, moi aussi j´ai du mal a faire part de mon point de vue sur l´univers :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:05:04

Amir veltius :d) t´écrit un bouqu1? Moi ossi :o)) (tu me montreras le scénar´) en fait je crois avoir pigé ce que tu ma dit. Mais quelqu´un qui serait capable de voir COMMENT sa se passerai si il fait ca avnt meme de le faire. Ce serait l´indicateur du bien et du mal, la sagesse absolue... UN peu comme si , dans une partie d´echec, tu connaitrait toutes les possibilités d´entrée de jeu... Tu imagines? Tu sais que si tu joues comme sa alors le jeu va se finir comme sa... Et sur un echiquier de la taille de l´univers, avec 10 puissance 176 le nb de piéce (nb au pif, g la fleme de faire des rehcerches)

A oui, ce truc, c dans l´Encyclopédie du savoir relatif et absolue édité aussi sous le nom de "Livre secret des fourmis", meme si je préfére le titre original.

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:07:35

dieu pour moi n´existe pas c´est tout point barre
toute façon un jour des extra terrestres d´une galaxie lointaine vont venir nous explosé c´est tout
pourquoi l´espece humaines est resté vivantes ?? tout simplement car les dinosaurs et autre animaux prehistoriques sont morts sinon ont auraient été en bas de l´échelle de tout les etres vivants

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:09:11

si on garde contact, je pourrais bien partager des trucs avec toi en effet :) ca fait 5 ans que je travaille dessus, mais pas que sur le scenar principal...pas mal de choses que j´integre, etant donne que c´est de la fantasy, il faut un gros travail des peuples, de la chronologie...j´ecris aussi pas mal de nouvelles, chacune revelant un peu plus sur cet univers...
mais on s´ecarte, y aura t il de nouveaux posts lorsque j´enverrai ce mess? :ange:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:09:34

A trop chercher d´où on vient, on en oublie où on va...

Sagesse Purpleïenne( je vous jure, j´ai rien fumé..................... à part ce petit truc vert, tout compacté qui trainait sur la table......... ça sent bon dit donc........................ putain je suis crevé moi......................et pourquoi cette lampe de chevet essaie de me parler...................)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:42

les dinosaurs ne sont pas tous mort,ceux qui onts survecu onts évolués,et il y avait d´autres animeaux qui ne fesait pas partie des dinosaurs qui sont encore présent de nos jours(tortues,requins,insects...)

et la catastrophe qui à exterminé environ 85% des éspeces ne fut ni la première ni la plus ravageuse!

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:12:52

trés bien dit the purple shadow :ok:
amir veltius: moi 3 ans , et j´éspére que se seras bi1... je t´enverrais le synopss si jamais g du temps, a condition que tu en fasse de même...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:13:27

bon ce que je dis la releve du fantastique, dnoc ne le prenez pas trop au serieux, c´est un "delire" :)
et pour ce que tu dis, un perso acquis de ce savoir absolu, si il retourne sur le vrai monde, la seule facon opur lui de garder ce savoir, est de se comporter conformement a ce qu´il a "vu", c´est une obligation...
arf.laissez tomber :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:15:21

ms bon sang on s´éloigne du sujet, la, non :ouch: ? Alors tatarigami, crois tu en dieu, pourquoi? ect...

odarveltius
odarveltius
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:16:21

arg! trop personnel pour que je puisse te donner le synopsis, surtout avec mes tendances paranoiaques la dessus. il n´y a qu´a qq personnes avec qui j´ai partage certaines choses... ma carte de visite ne ment pas :o))

et pouquoi qu´on parle des dinosaures la?^^

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:17:06

Je ne pense pas que Dieu connaisse l´avenir, vu que pour moi il n´est pas écrit à l´avance. Dieu est une force qui régit l´univers: ce que nous appelons chance, probabilité et autres choses que la science ne peut et ne pourra jamais expliquer.
D´autre part , en réponse aux personnes disant que Dieu nous avait laisser tomber , ne nous aidait pas; à ces personnes je réponds que Dieu n´est pas là pour ça. Un dicton dit " aide toi le ciel t´aidera" tout est dit Dieu ne peut pas, d´un claquement de doigts arreter les guerres et rétablir la paix. Seul l´homme a le pouvoir de le faire. Enfin dasn la Bible Dieu dit à l´homme :"" Va, tu est libre de tout mais tout n´est pas bon pour toi" Il nous laisse libre de nos actes et ne nous force pas à faire le bien.
Sur ce je vous laisse à ces discussions passionantes, j´ai un bac blanc à réviser ( esperons qu´il est écrit que j´aurai un 19 ^^.)

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:17:17

moi je pense que pour la fin de notre espece soit un méteore ou le changement climatique ou quand la planete terre sera beaucoup tros pres du soleil et ben on va tous cramer

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:17:18

amirVeltius :gne: ou g dit qu´il partait ds un autre monde (je révééééééé d´un autre monnnnnnnndeee) il suffit qu´il recueille toutes les infos du monde dans un disque dur et qu´il les assimiles... Et la il deviendras dieu...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:17:38

GODDAMN FA [...] ITCH!! :-((
(new page :-/ )

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:19:23

fear22: un peu utopiste tu est... Je pense qu´un jour, y va y avoir un malade mental qui va appuyer sur un bouton rouge sur les etats unis, eux meme qui vont répliquer, et la, ce seras la guerre nucléaire... Avec des risques d´aucuns survivants humain...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:19:25

je vais lire le post de oyama mais je souhaite juste te dire que c´est parce que... je le concois come ca.pour assimiler de telles connaissances, il doit avoir ete qq part de superieur :)

• :gne: *

laisse tomber :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:20:42

a siiiiiiiiiiiiiiiii g pigé maintenant....

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:24:39

je vais paraitre borne oyama mais...combien de personnes demandent le secours de dieu sans recevoir acune aide? tout de meme, certaines personnes ne semblent pas recompensees.
de plus, d´autres sont nees avec des defauts ne pouvant les entrainer qu´a faire le mal, et resultat, ils sont encore moins favorises, et hop :d) en enfer (ya j´exagere :-p )
mais bon, tu penses ainsi, je ne teconvaincrai pas, et moi non plus. c´est la foi^^
en tout cas merci d´etre passe par ici :) et good luck :-)

La vidéo du moment