CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:30:03

:sleep: toujours...

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:30:07

zut, g effa cé mon gros post... Bon c pas grave je recommence

Rien est irréfutable: ex:

Supposons un homme qui n´a jamais vu de corbeaux. Il passse devant 3 corbeaux blancs. La premiére idée qui lui vient ds la tete est : tout les corbeaux sont blancs. Et tant qu´il n´aura pas vu un corbeaux noirs, sa thése ne pourra etre refuté.

Si quelqu´un dit: "les fantomes n´héxistent pas", c´est réfutable, il suffit de trouver une preuve que les fantomes existent. En revanche, quelqu´un qui dit :" les fantomes existent, c´est irrefutable, car tu ne trouveras jamais de preuve pour nier l´existence des fantomes. Et pareil pour Dieu, le Tarot, la voyance, ect...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:30:10

Bon au lieu de dormir, dis quelque chose ou dis rien du tout :-)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:42

:ok:
je passait juste pour voir si il se passait kelke chose d´interessant mais je doit rendre l´"ordi...

:dehors

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:32:40

C´est pas bête ce que tu dis Negatum, j´ai pas tout compris au début mais c´est très bien pensé.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:33:56

tu pourrais continuer a dormir mais dans le couloir svp to117? merci :-)

negatum :d) observation vraie,meme si je n´appelle pas ca des preuces que les fantomes existent...meme si certaines sont, pour le moins, troublantes, et peuventfoutre la trouille quand tu es seul et isole dans une foretperdue :peur: mais crois tu aux fantomes au fait?

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:36:13

pas du tout. Je m´explique juste sur les raisons. Pour moi, les choses sont ce quelles sont. Il y a peut-etre un au dela, mais je ne pense pas que les morts suivent les vivants :mort: . ET puis, avec tout ce temps, ils sopivent etre surement assez mature pour pas faire les fous a 1h du mat, non?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:35

on va entrer dans un debat theologique si ca continue...mais bah!

crois tu en Dieu? histoire que je n´aie pas a te froisser :-p

fear77
fear77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:22

me revoilà de quoi parlez vous ??

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:29

oh un plombage d´ambiance :o)) bravo amir.

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:45:23

ben, je pense que Dieu existe, mais qu´il doit s´etre dit que non, finzlement, les hum1 de la terre sont trop raté, on va aller voir si c mieux dans une autre planéte. moi je pense qu´on doit etre ds un bouquin, ou ds un film, ou s un jeux vidéo, ou mm dans une peinture. UN type complétement déprimé a fait notre ùmonde comme sa, et il s´est mis a se dévelloper sans son créateur, tout seul , comme un grand. Ce peintre, cet ecrivain, ce programmeur, c Dieu

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:52:45

ti1, orais-je plombé l´ambiance? y a plus personne :o))

odarveltius
odarveltius
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:55:40

ouah t´as trop vu matrix,negatum :o))

blague foireuse a part, pour moi, dieu n´existe pas tout simplement, pourquoi DOIT il exister? la science nous a montre que tout peut tres bien s´imbriquer de lui meme, sans avoir besoin d´un souffle divin dans son dos...
et Dieu a ete cree par qui, curieusement? par les hommes :-) les hommes qui ont peur face a la mort, peur de realiser qu´apres la mort, il ne se passe rien. que la mort n´est qu´une constante de la nature, et que la vie ne sert qu´a etre appreciee le plus possible,sans tenir compte d´un apres...
sans dieu, c´est la fon de toute morale, l´anarchie. personne ne nous regarde, alors pourquoi ne pas jouir de cette vie si courte qui s´offre a nous?
alors il doit poser une etiquette sur le mot mort, et doit considerer chacun de ses actes comme une preuve, et sa vie comme une epreuve, car lorsque celle ci sera terminee, ce srea l´heure du jugement.
calembredaines, mais pourtant, pour ne pas sombrer dans la folie, je suis force de croire au fond de moi, que la mort recele des secrets derriere elle.

odarveltius
odarveltius
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:56:42

un mince apercu de cet esprit tordu qui, malheuresement, est le mien.

:dehors:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:19

Que c´est bien parlé :coeur:

Je suis totallement d´accord avec toi. Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter d´autre.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:01:48

je n´ai pas dit tout ce que j´avais sur le coeur, au risque de passer pour qqun d´associal...
neanmoins, j´aimerais juste rajouter une chose, et j´utilise le pseudo d´igor pour le faire,on ne sait jamais si je pouvais etre banni pour ca: si dieu existe vraiment, eh bien il se fout vraiment de nous, et ne ressemble a rien de l´idee de bienfaisant que nous nous en faisons.

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:19

que c bo...
Malheuresement la science n´explique pas tout... Il est impossible de savoir ce qui s´est passé AVANT la création de notre univers. L´homme est grand, mais face a notre univers colossal il n´est rien. La preuve a+b et que si l´homme ne se remet pas tout de suite a devenir plus mature, c´en est fini de lui. Comme disait Bernard Werber: L´homme coure a sa perte comme le papillon de nuit a la lampe qui va le consumer...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:06:44

mais a voir la logique avec laquelle notre univers est cree, la regularite avec laquelle s´appliquent les lois, en quoi aurions nous besoin de Dieu dans tout ca? avant le big bang...oui la je ne peux rien te repondre, et ne le pourront sans doute jamais les hommes, a chacun de croire en ce qu´il veut... mais si dieu existe, il nous a lachement abandonnes apres avoir donne naissance a ses enfants :sarcastic: phrase a deux sous, mais claire.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:07:35

l´homme murit, lentement, mais surement...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:13:03

pwapwapwaaaahahahaaa... :rire:

La vidéo du moment