CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:28:41

:lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:18

le petit jeu consiste maintenant a completer sa phrase :-d

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:30:24

on va?

-tous mourir dans d´atroces souffrances avant de voir la revo arriver
-bien voir un jour arriver sotc sur xbox360
? quelle est donc la reponse, vous le saurez ben tot ;)

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:31:03

(enc***** de touche entrée)

Onva encore se taper encore quelques années de jeu a l´image de ce qui nous offre sur PC: beaucoup de forme et peu de fond. Moi, quand je vois par exemple le nb de jv sur le débarquement allié, et quand je sais qu´il n´y en as mm pas un pour la guerre 14-18 (ce qui serai tréééééésssss interessant a jouer) , moi ca me met en rage. Quand je vois le nb de jeux de football et de basket et qu´il n´y en ai preque pas pour le rudby et le handball (moi je m´en fout, jm aucun des 4), je trouve pas sa trés original.

Je crois qu´a part Final Fantasy, aucun jeu ne mérite vraiment une suite. mm pour sotc ou ico, on nous resservirai un gameplay rebaché avec un scénar timbre poste.

Néanmoins, il va y avoir un moment ds les jeux vidéo ou l´utopie du Photoréaliste sera atteinte, et dont le prix et le temps de dévellopement va baisser.

Ex: en 95, il fallait 20 personne qui planche comme des malades pour faire des gros pixels vu de haut, et maintenant tu met 30 sec pour télécharger Rpg maker XP et tu fé mieux

Donc, au fur et a mesure, ce ne seras plus les graphismes qui seront contés (peut etre ne seront ils notés par gout, un peu comme une peinture), mais plutot pour l´IDEE, et pour moi, c ca le futur du jv

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:33:25

je t´aime ! :coeur:

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:34:33

"je sé pas si j´orais du poster ca :lol: "

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:36:33

belle utopie, mais j´aurais plutot pense le contraire malheuresment, avec la montee des societes mimsant tout sur la puissance, peu a peu les jeux risquent de devenir de purs bijoux graphiques sans interet...
mais de superbes programmeurs se releveront du chaos capitaliste pour nous offrir des merveilles du jeu video,a l´image d´ okami, sotc, ff7,8, zelda...et d´autres...
et nintendo fait le rpemier pas pour nous sortir de cette spirale infernale du jeu banal a la black et tekken, nous proposant une toute nouvelle experience grace a sa future console, et renoncant a jouer la carte de la haute definition...
nintendo sera le messie que nous attendons tous :o))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:37:05

oual le nombre de fautes de frappe :(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:37:38

J´ai plus rien à dire :bave: J´ai déjà mis mon avis juste avant ton poste :oui:

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:37:59

je suis sur que ca va bien s´arreter un jour...

C com si on notait un film sur ses effet spéciaux en 2006! c pas possible!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:15

Je parlais à Negatum bien sûr parce que ton avis je m´en fiche Mr Velius.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:09

hein? qu´est ce que j´ai fait :hap:
je ne dis pas que j´aimerais cette vision, mais j´ai peur que le jeu devienne comme ca...

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:39:40

les jeux vidéo on t besoin de maturité, c´est tout

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:12

bouarf...les commentaires ne correspondent pas a l´oeuvre :d) exact, mais un film n´a pas pour interet les graphismes, en revanche pour les jeux videos les graphismes evoluent au cours des generations ,et prennent nue grande importance dans l´interet du jeu... apres reste a voir le fond du jeu :)
apres tout pouquoi des jeux comme black parviennent a avoir une place dans le top des ventes? parce que bcp de joueurs jugent d´abord un jeu par sess graphismes au lieu de voir le jeu en lui meme...et c´est navrant :-/
je repete un peu trop le mot "jeu" :(

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:16

qd meme, quand je pense qu´on est passé a la 3d en 98... Quand je vois ff7 et que je compare a Sotc, je vois qu´on a pas trop mal progréssé.

De toute facon, moi, je ne joue qu´a des jeux originaux... Du moins quand ils l´étaient (j´ai acheté pop 1 car il était original, mais maintenant...)...

Imaginez le jeu vidéo dans dix ans... Il faut attendre un peu... D´ailleur on a progresse... SPace invader n´est pas si loin...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:44:12

oula je me suis trompe de copie colle :rire:
ce n´est pas
"bouarf...les commentaires ne correspondent pas a l´oeuvre"
mais
"C com si on notait un film sur ses effet spéciaux en 2006! c pas possible!"
:honte: dsl^^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:59

ff7 :coeur:
toi aussi tu a ete decu par pop? effectivemment, a partir du 2 ils ont prefere enfaire un jeu d´action plutot que de garder l´ambiance des mille et une nuits qui avaient fait le succes du premier :honte:

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:46:12

ba pourtant il a raison !

Maintenant on ne peut plus vraiment se fixer sur les graph...

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:47:59

Ce qui me préoccupe en revanche, c si SOTC a du succés... Je n´en ai aucune idée vu que je me suis expatrié au sénégal, et je me pose la question... En tout cas, laplace de sotc dans le top 10 m´a impressionné... 3em, c qand mm bien! C la preuve que sa commence a percer.

Mais je crois aussi que c le fait que la plupat des joueurs de jeuxvidéo sont des jeunes adolescents boutonneux (comme moi :lol: ) qui ont envie de "sortir de la route" . Alors un média fait uniquement pour ca... Et puis, j´avoue que moi, a part sur des forums, je dit pas a mes copains a quel point ce jeu est bi1... Je parle juste des graphismes, des décors, de la taille des colosse, de l´espace jouable. Je parle rarement de la poésie du soft

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:38

Sotc a été 1er des ventes pendant 2 semaines je crois.

La vidéo du moment