(enc***** de touche entrée)
Onva encore se taper encore quelques années de jeu a l´image de ce qui nous offre sur PC: beaucoup de forme et peu de fond. Moi, quand je vois par exemple le nb de jv sur le débarquement allié, et quand je sais qu´il n´y en as mm pas un pour la guerre 14-18 (ce qui serai tréééééésssss interessant a jouer) , moi ca me met en rage. Quand je vois le nb de jeux de football et de basket et qu´il n´y en ai preque pas pour le rudby et le handball (moi je m´en fout, jm aucun des 4), je trouve pas sa trés original.
Je crois qu´a part Final Fantasy, aucun jeu ne mérite vraiment une suite. mm pour sotc ou ico, on nous resservirai un gameplay rebaché avec un scénar timbre poste.
Néanmoins, il va y avoir un moment ds les jeux vidéo ou l´utopie du Photoréaliste sera atteinte, et dont le prix et le temps de dévellopement va baisser.
Ex: en 95, il fallait 20 personne qui planche comme des malades pour faire des gros pixels vu de haut, et maintenant tu met 30 sec pour télécharger Rpg maker XP et tu fé mieux
Donc, au fur et a mesure, ce ne seras plus les graphismes qui seront contés (peut etre ne seront ils notés par gout, un peu comme une peinture), mais plutot pour l´IDEE, et pour moi, c ca le futur du jv