Lesquels Mr Le fossoyeur de Jean-Belle Ville ?J ´étais pas là.
Mais tu sais, des fois les admins passent de temps en temps.
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:24:30
C´est pas marrant marmi
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:27:58
Salut mes biches^^ Qui disaient l´autre jour que Micro$oft et Sony nous prenaient pour des vaches à lait ?! ^^ Et qui disait qu´Oblivion était mal finit ? Là c´est moi !^ ^ Je m´étais trompé en fait. Oblivion à été saboté par les concepteurs eux même pour que l´on puissent ACHETER ce qui manque sur le live360 mais aussi sur PC: http://www.clubic.com/actualite-33479-bethesda-lance-son-obliviondownloads.html Et oui, c´est moche de loin ? la 360 est incapable de faire mieux qu´une PS2 ? Si elle le peut mais faut payer encore plus !^ ^
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:31:31
Microsoft arette pas d efaire de l´arnaque avec son XboxLive. Même les éditeurs s´y mettent, je m´en rapelle, Gun était vendu à 70€ sur Xbox360 alors que rien n´"avait changé par rapport à la version Xbox. C´est comme les musiques téléchargables dès le début. Si elles sont téléchargables depuis le début, ça veut dire que les musiques auraient dû être directement dans le jeu mais au lieu de ça, il faut payer et qui c´est qui ramasse ? C´est Bilou bien sûr.
tatarigami
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:36:39
mmmmmmmmmhhhhh
le problème et que les autres vonts suivre,i les gamers sont assez c*n pour payer
bientôt,il vonts mêtre un péages avant de pouvoir sauvegarder!
salut Eliance!!
ico c´est largement mieux,tu trouve pas ?^ ^
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:37:26
Ouai mais t´imagine ? Des jeux amputé de pas mal de truc pour qu´on les achètent pas la suite ?! C´est un truc de fou !! ! J´en reviens pas. Un jeu qui sort avec des textures à chier sur une NextGen sera bientôt normal si le joueur ne veut pas payer en plus du jeu lui même, la mise à jour… Là je suis vraiment en colère ! Et pour ton histoire du Gun, c´est aussi vraiment petit ça. Ils nous prennent pour que cons.
marmi
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:38:01
mince j ai po vu que je m etais trompée de post lol
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:40:02
Oui Ico est bien mieux Tata^^ Mais sachez une chose, allez sur le forum d´Oblivion (oui je sais, c´est mon seule exemple pour l´instant) et voyez que déjà une résistance se fait… Cela dit, dans le cas de la 360 que se passerai t-il si on a du contenu non payé^^ dans notre disque dur ?! M$ nous envoie un virus ?
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:42:25
Oui, le marketing est en train d´enfler et bientôt pour 60€, tu auras juste l´aventure principale avec des graphismes à ch*** et un gameplay de mer**. C´est révoltant mais le pire c´est que ça marche. Il y en a toujours qui ont que ça à faire de payer pour rien.
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:45:02
Les patchs étaient bien gratuits avant non ? ( à moins qu´ils le soient toujours ) Pourquoi ils se mettent à faire payer plein de choses ? L´argent que leur rapporte leur XboxLive pour jouer en ligne ne leur suffise pas ? Ils aiment ça nous prendre pour des pigeons.
Gageons pour que Sony ne fassent pas la même erreur.
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:50:08
Pour le marketing, on n´a que ce qu´on mérite RE4 power !
tatarigami
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:51:17
si ça marche, pourquoi sony s´en priverais
au début peut être,pour attirer tous les révoltés par de pareil pratique,mais à terrme,ça deviedras normale
le jeux est un "lux" ne l´oublions pas,est crosoft se prends pour chanel
Fiddy
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:52:11
Hello Lb.
RE4 est bien sûr du marketing comme toutes les suites mais il est très bon contrairement à certains autres jeux.
tatarigami
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:54:35
LeBart
mais heureusement il nous restent des auteurs de jeux inovants
je passe jsute en coup de vent car j´ai beaucoup de devoirs a faire alors
LeBart_est_bani
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:55:17
oui. en effet.
Enfin bref pour revenir au sujet. Le mod d´oblivion payant est bien sûr le seul. Les autres sont bien entendus gratuits puisque fait par des amateurs (les textures loinaines, les correctifs etc.)
Pour moi l´add on payant c´est un test. Si ça marche bien on va s´en manger à toute les sauces. Donc même si c´est intéressant un jour (ce qui n´est pas le cas...), il ne faut surtout pas se laisser tenter !
Depuis le début je sentait le marketplace comme une mine d´arnaque.