CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:52:50

"Bien qu´il faille être très prudent sur ces questions, il semble que l´effet de serre produit une dérégulation des climats qui fera que les tempêtes seront plus tempêtes, les inondations plus inondations et que nous sommes déjà entrés dans cette réalité depuis une vingtaine d´années. Certaines manifestations très importantes se sont produites entre 1990 et 2000 telle la tempête de verglas ou, en France, une tempête qui a déraciné des arbres centenaires. Ce qui est plus inquiétant c´est que cela risque de se produire à l´avenir plus souvent qu´avant.

Toujours à propos du gaz carbonique, un document important publié la semaine dernière dans la revue Nature révèle les résultats d´un prélèvement de sol au Groenland ayant permis de remonter jusqu´à 400 000 ans pour analyser l´histoire de l´atmosphère Cette étude démontre que jamais, depuis 400 000 ans, il n´y a eu autant de gaz carbonique sur la Terre. Que le gaz carbonique soit responsable de l´augmentation de la température semble assez incontournable. "

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:53:58

LeBart_est_bani Posté le 04 avril 2006 à 01:48:48

par contre ça m´énerve de rien comprendre à ce que dit Nobuo !

en plus ça fait marrer le public ^^

demande a alebarandu95 de te le traduire ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:55:15

"Parlons maintenant de la couche d´ozone. Il faut comprendre d´abord que la couche d´ozone se situe entre 20 km et 40 km d´altitude au-dessus de la terre et qu´elle a pour effet d´absorber le rayonnement ultraviolet du soleil. Cette couche d´ozone n´existait pas il y a deux milliards d´années. La Terre n´avait alors pas une atmosphère d´oxygène mais de gaz carbonique comme Mars ou Vénus. C´est grâce aux êtres vivants (plancton marin) que le gaz carbonique s´est transformé en oxygène et en ozone. Le rôle fondamental d´absorption du rayonnement ultraviolet de l´ozone a permis à la vie de sortir de l´eau.

Maintenant, nous arrivons à un point où cette couche d´ozone est menacée par des productions humaines (les CFC, les gaz en aérosol). À ce sujet, les nouvelles sont encourageantes et on peut dire que ce problème est en train de se régler. Pourquoi ? Parce qu´il y a eu des moratoires. D´ailleurs, c´est à Montréal qu´a eu lieu en 1989, le premier moratoire pour arrêter la production de ce gaz CFC.

La couche d´ozone devrait se reformer à l´échelle d´un siècle environ. Aux dernières nouvelles, spécialement au Pôle Sud, il semble incertain que le processus soit aussi rapide mais la situation est tout de même beaucoup moins grave. C´est un des exemples des actions possibles. Dans ce cas, le moratoire est venu du fait que certaines personnes se sont alarmées, ont fait pression auprès des compagnies et ont obtenu des résultats. "

comme quoi on à agit mal,mais que tous peut être arreté si on s´en donne le peine

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:55:52

ok pas con !

steplé ça veut dire quoi "wotashimi otanigato lashimass ano antabetani"

:merci:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:58:23

lol tro mortel tatarri

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:58:55

"La Terre n´est pas en danger mais les humains et les grands mammifères le sont. Les insectes, pour leur part, ne sont pas en danger. Je crois qu´ils s´organisent très bien avec la pollution mais l´intelligence, la conscience, la capacité de se poser des questions et de créer de grandes oeuvres, tout
cela est menacé. "

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:59:13

je crois que j´ai jamais été aussi heureux de ma vie :ange:

Voir Nobuo Uematsu faire bouger sa tête comme un rocker en jouant Those who fight further :coeur:

un grand moment ^^

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:00:24

Bonsoir, c´est de noueau moi !
:-)

je narrive toujours pas à trouver le sommeil, un peu comme hier, donc je viens chercher une compagnies chaleureuse en ce forum.
:lol:

Sinon comment vous allez?
Toujours en train de faire les fous?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:00:27

Tatarigami sa fait peur pour l´avenir proche....

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:01:19

lol le bart tu la fé en phonétik lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:01:28

"D´ici 2050, on aura exterminé 25% des espèces vivantes sur la Terre. La dernière fois où une telle chose s´est produite, c´est lors de la chute de cette météorite qui en a exterminé 50%, il y a 65 millions d´années...

Mais il faut faire comme s´il y avait encore de l´espoir. Il faut être volontairement optimiste. Je ne souhaite pas la disparition de la race humaine! De toute façon, seuls deux scénarios sont possibles : ou les humains arrivent à contrôler leur influence, ou ils s´autodétruisent. "

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:01:53

Tiens salut sony comment vas tu ?

moi je vais bien super fatigué mais super bien :o))

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:03:23

lol scuz bart sa va etre sacadé je fé une otre trad en mem temps

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:04:37

Yuri :d) Moi je vais aussi très bien, merci, mais je ne dors pas beaucoup ces temps-ci, je vais peut-être me calmer sur le café...

Ca doit être également ton problème, si tu es fatigué et que tu ne vas pas dormir.

Pour info, au cas où ça interresserait quelqun : Demain soir, match historique : Milan Ac Olympique Lyonnais.
:-)

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:05:26

euh...

j´ai écris n´importe quoi c´est même pas du phonétique :lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:05:57

dsl pas intéresé sony

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:06:51

batard en culé deja jariv a traduir enfoiré

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:07:05

Tatarigami :d) Tant pis alos...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:07:30

sony non je suis juste con, la flemme d´aller jusqu´a mon lit et puis je suis bien sur ce forum le soir :o))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:08:41

Yuri :d) Tu penses aussi que dormir est une perte de temps?

La vidéo du moment