CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:43:03

Pour savoir si quelqu´un fait du trollage, il suffit de regarder les stats. On regarde le nombre de chars par post, plus le nombre est faible, plus la personne fait du trollage.

Rockcity01 : 40.0

Bon là c´est clair, net et précis...

Fear77 : 51.8

Pas terrible non plus et il a posté 581 messages et toi 685

Moi : 95.5

La moyenne :cool: ^^

Lebart : 133.8

Le boss

Lightening ( reviens stp light :snif: ) : 169.0

Ze big boss

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:44:37

sinn :salut: tout le monde.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:46:54

fiddy :d) fear c´est ce défendre tout seul :lol:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:48:29

pq tout le monde est contre moi?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:51:13

moi je suis contre personne

fear77
fear77
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:51:39

murobox :d) certain vont dire qu´il est ennuyant et d´autre non . il y a que des colosses dans le jeu (en tout 16) et puis la durée de vie est longue surtout si tu veut monter au jardin secret et le mode difficile est dur surtout en chrono mais il n´y a pas de mode cooperatif
j´espere que ça t´avanceras dans ton avis et surtout achete le

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:10

bon je me casse :bye: yuri

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:28

Bon alors Muro.

La personne qui a mis ça est tout simplement un c** qui n´a rien compris au titre.
Les colosses sont très durs à battre, suffit de ne pas prendre une soluce, il faut trouver leurs points faibles, leurs mouvements. Tout un travail.
Ennuyeux ? J´ai jamais vu une aventure comme ça, peut-être qu´il n´aime pas se balader dans les plaines pendants de longues heures et regarder ce magnifique paysage. Il n´a rien compris à la poésie qui se dégage du titre.
Pour ce qui est des colosses à trouver, l´épée nous aident mais pas tout le temps à cause des zones d´ombres. Certains colosses sont simples à trouver, d´autres te prendront du temps. Je suis sûr que si il n´y avait rien pour le guider, il aurait dit que c´était trop dûr à trouver les colosses. Mais avec le mode hard où les colosses sont quelques peu différents, le mode time attack normal ( un mode où il faut tuer les colosses en uin minimum de temps ), le time attack hard. Tu en as pour une bonne cinquantaine d´heure. Mais comme je l´ai dit précédemment, il ne pourra que durer que 20H tout ou plus si tu es speed.
Il n´y a pas un mode coopératif et heureusement, car sinon toute la solitude qui y règne dans ce monde serait tottalement gaché.
Comme je l´ai dit précdemment, il ya un mode hard.
Oui les seuls ennemis sont des colosses car si il y aurait d´autres enemis, le jeu serait gâché. La solitude est un point très important.

Voilà, j´espère que je n´ai aps fait de fautes.

Pour le terminer, cela dépend de toi, sui tu es speed entre chaque colosse, compte 8H pour terminer le jeu. Si tu es plutôt du genre à rester comtempler les décors et te balader tout en profitant du jeu, tu devrais le finir en 15H et plus.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:57

:bye: rockcity01

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:54:23

ok merci

je trouve dommage qu´il n´y ait que les colloss comme adversaire, ce jeu a pas l´air d´^tre mon genre de jeu, mais si il me plait pas, jle revend direct!

fear77
fear77
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:54:46

rockcity je t´aimes bien mais arrete de poster pour rien quand il y a personne

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:55:01

Désolé erreur de copier/coller

Bon alors Muro.

La personne qui a mis ça est tout simplement un c** qui n´a rien compris au titre.
Les colosses sont très durs à battre, suffit de ne pas prendre une soluce, il faut trouver leurs points faibles, leurs mouvements. Tout un travail.
Ennuyeux ? J´ai jamais vu une aventure comme ça, peut-être qu´il n´aime pas se balader dans les plaines pendants de longues heures et regarder ce magnifique paysage. Il n´a rien compris à la poésie qui se dégage du titre.
Pour ce qui est des colosses à trouver, l´épée nous aident mais pas tout le temps à cause des zones d´ombres. Certains colosses sont simples à trouver, d´autres te prendront du temps. Je suis sûr que si il n´y avait rien pour le guider, il aurait dit que c´était trop dûr à trouver les colosses.

Pour le terminer, cela dépend de toi, sui tu es speed entre chaque colosse, compte 8H pour terminer le jeu. Si tu es plutôt du genre à rester comtempler les décors et te balader tout en profitant du jeu, tu devrais le finir en 15H et plus. Mais avec le mode hard où les colosses sont quelques peu différents, le mode time attack normal ( un mode où il faut tuer les colosses en uin minimum de temps ), le time attack hard. Tu en as pour une bonne cinquantaine d´heure. Mais comme je l´ai dit précédemment, il ne pourra que durer que 20H tout ou plus si tu es speed.
Il n´y a pas un mode coopératif et heureusement, car sinon toute la solitude qui y règne dans ce monde serait tottalement gaché.
Comme je l´ai dit précdemment, il ya un mode hard.
Oui les seuls ennemis sont des colosses car si il y aurait d´autres enemis, le jeu serait gâché. La solitude est un point très important.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:56:04

Murobox Posté le 01 avril 2006 à 15:54:23

ok merci

je trouve dommage qu´il n´y ait que les colloss comme adversaire, ce jeu a pas l´air d´^tre mon genre de jeu, mais si il me plait pas, jle revend direct!

Tu comprendras quand tu auras le jeu qu´il ne fallait aucun autre adversaire autre que les colosses.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:57:04

voila Fiddy a tout dit, pour certain c´est vide et ennuyeux et d´autre l´adore (comme moi) sa dépens des gouts bref

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:44

ok merci

la vous m´avez vraiment donner envie de l´acheter!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:15

Eh bah je suis là pour ça :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:06:52

Fiddy notre héros (euh non la j´abuse un peu)

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:07:43

sinn, si vous devrier choisir entre Résidence evil 4 et SOTC vous choisireriez quoi? ( tout en restan objectif )

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:38
  • lève les bras en signe de triomphe*

Ah...Tu plaisantais...

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:10:02

qui moi? nn c que j´ai peur de ne pas avoir asser d´argent pour les 2 et je voudrais savoir au cas où...

La vidéo du moment