Bon alors Muro.
La personne qui a mis ça est tout simplement un c** qui n´a rien compris au titre.
Les colosses sont très durs à battre, suffit de ne pas prendre une soluce, il faut trouver leurs points faibles, leurs mouvements. Tout un travail.
Ennuyeux ? J´ai jamais vu une aventure comme ça, peut-être qu´il n´aime pas se balader dans les plaines pendants de longues heures et regarder ce magnifique paysage. Il n´a rien compris à la poésie qui se dégage du titre.
Pour ce qui est des colosses à trouver, l´épée nous aident mais pas tout le temps à cause des zones d´ombres. Certains colosses sont simples à trouver, d´autres te prendront du temps. Je suis sûr que si il n´y avait rien pour le guider, il aurait dit que c´était trop dûr à trouver les colosses. Mais avec le mode hard où les colosses sont quelques peu différents, le mode time attack normal ( un mode où il faut tuer les colosses en uin minimum de temps ), le time attack hard. Tu en as pour une bonne cinquantaine d´heure. Mais comme je l´ai dit précédemment, il ne pourra que durer que 20H tout ou plus si tu es speed.
Il n´y a pas un mode coopératif et heureusement, car sinon toute la solitude qui y règne dans ce monde serait tottalement gaché.
Comme je l´ai dit précdemment, il ya un mode hard.
Oui les seuls ennemis sont des colosses car si il y aurait d´autres enemis, le jeu serait gâché. La solitude est un point très important.
Voilà, j´espère que je n´ai aps fait de fautes.
Pour le terminer, cela dépend de toi, sui tu es speed entre chaque colosse, compte 8H pour terminer le jeu. Si tu es plutôt du genre à rester comtempler les décors et te balader tout en profitant du jeu, tu devrais le finir en 15H et plus.