ha non vous êtes salaud j´ai oublié mon texte à la maison moi ! ça fait longtemps que je l´ai pas récité
bon j´essaye quand même.
J´aimerai notamment savoir s´il y a parfois des ralentissements pendant le jeu, est-ce que ça bug beaucoup, etc ?
====> Le framerate est bas, mais constant. ce qui veut dire qu´il ne vacille pas vraiment et donc qu´il n´est pas gênant ! Y´a bien quelques fois où c´est chiant, mais rarements.
Autrement, je voulais savoir s´il n´est pas trop répétitif, c´est à dire, est-ce qu´il y a beaucoup d´action possible contre les colosses, est-ce qu´il y a différentes armes, manières de tuer, combos, etc...
====> par nature oui il est répétitif. Mais comment te dire... c´est dans l´esprit de la quête, c´est exactement le sentiment que tu dois ressentir pour apprécier pleinement la superbe histoire.
Et concernant les diverses actions possibles, en dehors de la baston "vs les colosses" tu peux cueillir des fruits et chasser du lezard pour augmenter tes stats.
Et oui il y a plusieurs manières pour vaincre un colosse. Mais je dirais que les manières alternatives sont peu académiques ^^
Enfin, ets-ce qu´il est simple à prendre en main ? Les commandes sont faciles ? Jouabilité ?
====> bizarement c´est un des reproches qu´on fait à ce jeu donc je ne te garranti pas que tu vas adorer. mais pour moi c´est un des jeu les plus jouable jamais fait tout simplement. Le contrôle d´Agro est aussi sujet à critique, mais on comprend pourquoi en jouant.
Voila, dans l´attente de vos réponses, je vous remercie.
===> derien, maintenant cours l´acheter
alors j´ai bon ?