CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

phaedra
phaedra
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:50:39

YESS! le forum revit! :sournois:

:fete: :fete: :fete:

:ange:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:50:46

lol pas mal ^^

Le mieux j´crois que c´est quand-même dans le canton de Vaud (Suisse)...

Genre "Montoly" (monte au lit) et puis sans jeu de mot mais assez naze, "Féchy-Dessus" et "Féchy-Dessous" deux communes différentes donc :rire:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:15

D´accord Fiddy ^^ Je vais pas tout mettre en un post, je crois que j´aurai pas mal à mettre ^^

Tout d´abord j´en suis déjà à mon troisième pseudo (Jeje8, El-Niouco) et je pense peut-être bientôt changer mon Tom-Nioucoti assez naze... ^^

Le premier moment énorme que j´ai passé sur un forum, c´était sur GTA 3, déjà ça vivait à fond, pis après y a eu l´arrivée de "la mafia russe"... c´est le topic qui a tellement déchiré, en moins d´1 mois il y avait plus d´11´000 messages je crois.... enfin bref, des trop bons souvenirs sur ce forum... Les tentatives de vol avec le Dodo, tous les secrets...

Bon après évidemment j´avais migré sur Vice City mais j´y ai passé moins de temps parce que c´était vraiment devenu le bordel, et San Andreas n´en parlons même pas... ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:04

Lol Tom. Bon ça va être à moi...

Bon alors déjà, mes meilleurs moment, c´est lorsque que je me suis inscris et que j´ai posté sur RE4. La période où l´on s´amusait bien. Les périodes de Noël était magique. Ensuite sur ce même forum, arriva le quizz de Tofy ( pour les connaisseurs ) et j´ai passé d´excellent moments. Ensuite le forum de SOTC où la magie y régnait. Un excellent forum qui a été par l´arrivage des boulets à la sortie du jeu. Les crise de nerfs, je me souviens encore quand Adroy spoilé entièrement la fin du jeu. Le topic de Dormin où j´aretais pas de dire que c´était du mytho et qu´il racontait la trame de l´histoire ( qui c´est qu´avait raison ^^ ). Et puis maintenant sur le forum de SOTC où l´on se fait blagues pourrites et le forum RE4 où l´on se tape des délires avec le modo et puis surtout foxy.

Il y a eu aussi des passages anecdotiques. Par exemple ici où un gars avait fait un topic pour demander si le jeu avait un mode dur. Light ( que je salue au passage même si il vient plus ) lui a dit qu´il y avait aussi un mode mou et là on a tous enchaîné. Moi avec avec le mode molletonée...Et le gars croyait tous ! On a trop rigoler ( il a même cru qu´il y avait un lance-roquette ^^ ). Voilà c´est tout, j´en ai dû surement oublier...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:09:06

Première fois que j´écris autant :ouch: Ca se fête et en plus, je viens d´avoir mes 100 jours :fete:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:17:49

Bon anniversaire Fiddy :rire2:

Sinon ben moi aussi le forum RE4 c´était un grand moment, mais j´y étais cet été par contre... Y avait pas énormément de monde, mais on s´éclatait bien, je pense surtout à Bibouba, Psycho, ...

Et sinon bah ce forum où nous sommes en ce moment.... Chuis arrivé peut-être deux semaines avant la sortie du jeu, l´ambiance était vraiment nickel, puis le jeu est sorti et les boulets ont déferlé... Je me suis fait spoilé sur la fin du jeu... (pas content le tom...) donc j´ai quitté le forum, en faisant de très brèves apparitions de temps en temps, et maintenant que ça s´est calmé, me revoilà et l´ambiance est plutôt cool :ok:

Bref... j´ai trainé sur plein de forums, mais mes meilleurs souvenirs sont vraiment sur GTA (quoique j´en ai des bons aussi sur Zelda: WW)... Ah aussi Prince Of Persia, j´avais oublié, mais ça a pas duré très longtemps, pis les MGS jamais très longtemps non plus...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:51

A part ça les gars allez voir ça, geek en force XD :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM&search=Crazy%20%20Owned

Nan mais ce gars c´est un vrai fou mdrrr

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:05

Merci :-) Tu t´es fait spoilé par Adroy non ?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:44

Je sais plus... En fait c´est un gars qui s´était fait spoilé sur un topic et qui a eu la bonne idée de venir demander sur le "blabla" si c´était vrai... Alors bon il avait bien mis :spoiler: mais en descendant pour voir les messages plus bas mes yeux ont quand-même eu le temps de capter l´avenir de Wanda.... c´est en partie ma faut je l´accorde, mais ça m´a quand-même un peu dégoûté...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:25:49

Trop MDR le gars dans la vidéo. Il a fumé ou quoi ?

Oui je m´en rappelle, il l´avait pas fait exprès, je m´en rappelle plus son nom. M´enfin bon y avait aussi Ichigo qui l´avait vu.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:29:57

Mouerf enfin ça arrive... j´aurais du juste quitter le forum pendant que je jouais... c´est ce que je vais faire dorénavant à moins que ce soit un jeu où le scénario n´est pas très important....

Ouais nan mais c´est un vrai barge, le pire c´est qu´on a pas l´impression qu´il fasse exprès :lol:

Tu fais partie de ceux qui attendent Okami? C´est juste pour savoir si je retrouverai des connaissances sur le forum, pour l´instant il s´y passe rien parce que pas beaucoup de news sur le jeu et pas encore sorti au Japon...

phaedra
phaedra
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:30:20

ouahh mais le mec sur la vidéo c un niqué!! :lol:

:ouch2: :ouch2:

:rire: :rire: :rire:

OUAAHHH C EXCELLENT G TROP DELIRE!!!

vous avez vu comme il se déchîne sur le clavier? :banzai: où quand il dit qu´il manque le bouton "h" :lol:

Mais bon y a quand même de pauv mecs sur terre...y doit vraiment être pas bien...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:54

Ouais nan mais là c´est un vrai dépressif... ce genre de gosses faut leur interdire les jeux de flingue, il devrait avoir le droit seulement à Tetris ou des jeux de plate-forme...

Ca à mon avis c´est bien le genre à descendre dans la rue et à flinguer les passants...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:34:56

Je viens de finir la vidéo. Trop excellent, faut lui mettre la camisole à lui. J´adore quand son jeu remarche mais qui se réteint :rire:

Pour Okami, j´aime bien le style mais je pense pas que je vais l´acheter ( j´économise pour la PS3 ). Mais je pourrrais peut-etre passer un coup sur le forum.

phaedra
phaedra
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:38:18

non mais ce qui fait trop délirer c qu´il parle en allemand!! :lol: "arbeit!!!!!!!!!!!!!!" "es geht los!!!!!!!!!!"
ou quand il arrête pas de dire, ta mère ** **** en allemand!
(you´re son of a b****)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:14

Ah ben nouveau sujet de discussion.... Que pensez-vous de la manette PS3 présentée l´année dernière? Etait-elle définitive? Vont-ils la changer légèrement?

En imaginant qu´elle reste comme présentée, qu´en pensez vous?

Moi perso elle me semblait un peu trop longue... enfin les deux parties que l´on tient me semblent trop longue (et à un peu tout le monde d´ailleurs) mais en même temps c´est dur de juger avant d´avoir essayer...

Par contre j´espère quand-même qu´ils vont rajouter au minimum 2 boutons, des gachettes ce serait parfait, histoire d´augmenter les possibilités des développeurs (jusqu´à maintenant c´est plutôt Nintendo qui en profite au max... vivement la Rev :))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:28

Ca veut dire quoi you´re son of a b**** je sais ce que veut dire b****** mais pas le reste.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:01

Je pense que la manette n´est pas définitive. Je trouvait qu´elle avait un style et j´aimais bien la forme boomerang et moi aussi j´aimerais qui rajoutent une petite fonctionnalité en plus.

D´ailleurs en parlant de ps3, j´ai acheté le PSM2 de ce mois et j´ai vu que les parties en réseau pouvaient être gratuites. Est-ce que j´ai mal lu ou c´est vrai ?

phaedra
phaedra
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:43:29

bitch=pu**

j´aime pas écrire ca... :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:16

Oui j´avais compris mais le reste ?

La vidéo du moment