j vous reposte mon message dés fois que vous iriez pas sur "votre perso préféré":
Alalalalala, il est temps de dire la vérité sur ce topic: c´est un troll, pour ceux qui ne savent pas ce que c´est google est votre ami!
A la base, c´était un pur delire HS avec guernwar, un "perso préféré" de FFX sur sotc, on croyait qu´on allait se faire traiter et on comptait bien répliquer, un troll quoi et puis, oh grande surprise, ya eu des votants! Ca dépassait notre imagination , c´était plus du tout un troll, mais heureusement fear77 est arrivé et à commencer à nous dire qu´on était HS, super le troll commencait, ca a continué jusqu´à maintenant, 175 posts, c´est notre record, vous avez tous bien participé et bien sur vous avez raison, on est hs et ca a pas sa place ici, mais bon vous avez bien posté et notre troll a marché. On sentait bien qu´à partir de 125 posts ca commancait serieusement à s´essoufler mais bon on a quand même continué, on aurait peut etre du arrété avant. Enfin bon...
Si vous voulez bien prévenir un modérateur pour l´effacement de ce topic, merci.
PS : ca a du quand même vous changez des habituel « help j’arrive pas à battre le colosse12 », et tant que j’y suis, si vous nous croisez dans d’autres forums, ce serait cool de pas balancer tout de suite que c’est un troll, d’ailleurs le mieux serait que vous fassiez pareil qu’ici, c’est à dire répondre !
Bye
voili voilou, bonne nuit à tous et oubliez pas le changement d´heure!