CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:26:57

Ok on laisse couler. Pour GTA, sur PSM2, ils envisageait 4 hypothèses, si je les retrouvent je t´en fais part. Tiens je vais lire ça, moi j´avais rédigé la soluce pour le village et le chateau et c´est tout.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:28:48

Ben moi aussi seulement les 2 premiers niveaux sauf erreur, si ça te branche je t´envois le document Word original et tu continues la soluce en suivant la même structure ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:32:03

Tiens je vais mettre ce que j´ai écris :

Avant-Propos

Tout d´abord, expliquons les règles : choisisez un mercenaire et commencez une partie dans une des maps. Le but est de gagner un maximum de points en tuant des ennemis. Vous commencez avec un temps de 2 minutes, mais vous pouvez le rallonger avec des halos jaunes qui sont éparpillés un peu partout dans la carte. Il y a aussi des sabliers dans des coffres eux aussi éparpillés qui vous raportent 1000 points à chauqe ennemis tués et cela pendant une durée de 30 secondes. Un ennemi normal tué vous rapporte 300 points et la meilleure façon de gagner des points est de faire des chaines. Pour cela, tuer un ennemi, ensuite vous avez 10 sec pour en tuer un autre et ainsi de suite...Plus vous tuez d´ennemis d´affilé, plus le score monte, par exemple 2 ennemis d´affilé vous raporteront 20 points, 5 vous feront gagner 370 points, 10 vous raporteront 3270 ect...Au début, vous n´avez que Léon comme mercenaire, ensuite s´ajouteront Ada Wong en ayant 4 étoiles ( 30000 points ) au village ; Jack Krauser en ayant 4 étoiles au château ; Hunk en ayant 4 étoiles à la base militaire et Albert Wesker en ayant 4 étoiles à Waterworld. Et si vous arrivez à avoir 5 étoiles ( 60000 points ) dans toutes les maps et avec tous les persos, vous gagnerez le handcannon, un magnum très puissant.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:33:15

Tu l´as trouvée la mienne?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:33:35

Village

Ceci est Pueblo dans l´aventure principale, le terrain est légérement modifié :

- grange du début maintenant ouverte et possédant un étage.
- abri de droite a un côté fermé
- maison au fond possédant une fenêtre donnant sur un abri maintenat ouvert

Bonus Temps :

- dans la grange possédant 2 étages : 90 secondes
- pas loin de l´église : 90 secondes
- dans la pièce possédant la fenêtre : 90 secondes
- dans l´abri donnant sur la fenêtre : 30 secondes
- derrière l´abri de droite ayant un côté fermé : 30 secondes

Sabliers :

- dans la grange possédant 2 étages
- dans la pièce possédant la fenêtre
- derrière la maison où l´on récupère le fusil à pompe en mode normal

Tonneaux Explosifs :

- dans l´abri de droite ayant un côté fermé
- dans la grange possédant 2 étages
- derrière la maison où l´on récupère le fusil à pompe en mode normal

Technique :

Ramassez tout d´abord tous les bonus temps et au passage, détruisez les caisses pour avoir des munitions et prenez la grenade explosive dans la vitrine au deuxième étage dans le grande maison. Ne tuez personne pour l´instant, ensuite passez par la place du village pour qu´il y ait beaucoup de gannados à vos trousses. Ensuite, attendez devant la grange possédant 2 étages et dès que les ennemis sont là, entrez et montez à l´échelle, faites-la tomber et ensuite, attendez qu´une dizaine de gannados soit dans la grange. Prenez le sablier et tirez dans le tonneau rouge, et voilà déjà 10000 points, ensuite dépéchez-vous de sortir et prenez une grenade explosive et lancez-la en direction des ennemis qui arrivent par le petit chemin en face de vous. Les Soeurs Bellas arriveront par ce même chemin, retournez dans la grange et montez à l´échelle, ainsi elles ne pourront pas vous touchez et n´arrêtez pas de les blastez depuis l´étage. Après les avoir tuées, sortez et ramassez tout ce que vos ennemis ont laissés. Ensuite, plusieurs solutions s´offrent à vous : soit vous restez dans l´abri qui est juste devant vous et tuez tout le monde qui vient ou alors vous pouvez bouger dans tout le village. Mais surtout n´oubliez que le plus important pour gagner des points est de faire de grandes chaînes. Et si pour la première fois vous arrivez à avoir les 60000 points, arêtez-vous dans un endrioit tranquille car vous pourriez bien vous faire décapité.

Soeur Bella :

Vous pourrez en croiser 12 au total, elles vous font gagner 5000 points, ainsi si vous les tuez tous vous aurez les 60000 points. Elles sont équipés de tronçonneuse qui vous tue en un coup. Voici la technique à utiliser avec chaque personnage :

Léon Scott Kennedy : Tirez un coup de Riot gun dans la tête quand elle est proche de vous et recommencez comme ceci à chaque fois, mais ne tirez pas quand elle est éloignée.

Ada Wong : Eloignez-vous des Bellas Sisters et tirez au sniper, si jamais elle est trop proche, utilisez le TMP. Et si il y a un groupe avec elles, lancer une grenade incendiaire

Jack Krauser : Extremment simple avec lui, il suffit de les tuer avec le bras. Essayez que les deux soeurs soit à proximité l´une de l´autre et vous pourrez tuez les deux en un coup.

Hunk Death : Très simple aussi avec lui, tirez une balle de TMP dans la tête, approchez-vous et faites un brise-nuque. Ainsi, elle sera tuée avec juste une balle.

Albert Wesker . Tirez au Killer7 quand elles sont proches et au sniper quand elles sont éloignées. Vous pouvez toujours utilisez vos grenades si vous êtes à court de munitions.

Le Chateau

Détruisez les tonneaux derrière vous, montez les escaliers et allez vers la droite en évitant les ennemis. Prenez le bonus temps et les objets dans les tonneaux, ensuite retournez-vous et avancez jusqu´à l´escalier sans tuer personne. Montez, détruisez les caisses, prenez le bonus temps et approchez du rebord. Tirez dans le tonneau rouge et normalement vous aurez 5-6 personnes de tuées. Sautez et restez en bas pour le moment, allez à l´endroit du premier bonus temps et tuez tous les ennemis qui arrivent. Normalement vous arriverez à faire une chaîne de 20 personnes ou plus rien que dans la première zone. Au bout des 20 ennemis d´affilés, vous avez plusieurs choix, soit vous décidez d´affronter le garrador qui ne va pas tarder d´arriver par l´endroit du début ou soit vous prenez la porte mais sachez que si vous le faites trop tard, il viendra vous rejoindre où vous êtes. Si vous êtes avec Léon et que vous ne le maitrisez pas encore très bien, prenez la deuxème solution car vous risquerez de perdre énormément de temps et de vie. Après avoir pris la porte, motez les escaliers et normalement, 3-4 ennemis seront en haut dont 2 avec des boucliers. Détruisez les caisses, prenez l´herbe verte et avancez tout droit à l´endroit du canon dans l´aventure principale et allez dans la tour sans tuez personne. Prenez le bonus temps et le sablier et faites un petit carton en essayant d´éviter les arbalétiers impossible à atteindre. Revenez en arrière et montez les escaliers mais faîtes attention car il pourrait bien avoir des ennemis au détour. Détruisez le tonneau, prenez le bonus temps et prenez le sablier, tuez tout le monde jusqu´à écoulement du sablier et prenez la porte en face en essayant de ne pas briser la chaîne. Prenez le bonus temps et les caisse, et passez la grande porte, là il va avoir du monde. Avancez vers la grande porte pour déclencher un petit cut-scène montrant des ennemis sortant de cette grande porte. Reculez et dès que les ennmis sont proches du tonneau rouge, tirez sur celui-ci. Maintenant, si vous voulez affronter 2 garradors, avoir un sablier et un bonus temps, prenez la grande porte. Sinon restez dans cette zone et si jamais vous n´avez pas encore les 60000 points et que vous n´avez plus beaucoup de temps, vous n´avez plus qu´à franchir la porte et prendre la rallonge de temps. Petite précision, si vous avez mis très peu de temps à arrivez en haut pour franchir la grande porte, le garrador ne serat pas encore sorti et vous pourrez prendre le bonus temps et ressortir. Si vous avez 60000 points et que vous avez peur de perdre, vous pouvez toujours revenir un peu en arrière et sautez du rebord pour retomber au début de la map.

Garrador :

Vous pouvez en rencontrer 3 dans la map, chacun vaut 7000 points

Léon : Courez le long des murs et quand le garrador commencera à courir vers vous évitez-le en marchant. Il plantera ses griffes dans le mur et ainsi, vous aurez tout le plaisir de tirez dans son parasite avec le riot gun

Ada : Lancez une grenade incendiare et tirez dans son parasite lorsqu´il est à genoux, si vous n´avez plus de greande incendiaire, même technique qu´avec Léon.

Krauser : Prenez le bras

Hunk : Grenade et tmp dans le parasite

Wesker : une balle de killer7 dans le dos

Pour ta proposition je vais déjà lire ce que t´as mis.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:34:08

Oui elle est dans la FAQ, je regarderais.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:34:54

:bye: tlm

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:36:00

Bonne nuit rock :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:36:40

:bye: rock. Moi je vais manger.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:37:01

bonne nuit a toi aussi :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:37:36

et bonne appétit fiddy :ok:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:40:27

Bon je crois que je vais y aller aussi, j´hésite entre 3 choses...

1) Viewtiful Joe - douche - dodo
2) douche - dodo
3) dodo - douche

:lol:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:44:04

je te conseil dodo :ok: :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:52:54

Et moi, je te propose de rester ici parce que après je vais être tout seul :snif2: lol

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:26

:lol:

fear77
fear77
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:00:37

bon moi je vais lire je reviens dans 1 heure

PeteArking
PeteArking