Oui moi je pense que le prochain sera GTA:LS, qui normalement sera vendu moins cher en raison du contenu PSP... encore heureux...
A propos, gros coup de gueule, il y a deux semaines environ j´étais dans un Micromania, le vendeur jouait à Fight Night 3 sur XBox360 (hallucinant d´ailleurs^^) avec un de ses pote et à un moment, deux gamins lui demandent si le GTA PSP existe sur PS2... Le vendeur leur répond d´un air exaspéré "Non, celui là c´est uniquement sur PSP, il sera jamais sur PS2"...
Alors moi, "il a été annoncé sur PS2..." d´un air blasé... (je hais ces blaireaux de vendeurs) et le gars me fait "Ah ouais, il sort quand?" moi je dis "En avril si je me trompe pas" pis il fait à son pote "Ouais de l´année prochaine, yark yark yark" (yark=rire débile...)
Bref, gros foutage de gueule, dès que le jeu sera sorti j´irai bien me foutre de sa gueule
genre "ah c´est bizarre, c´est pas vous qui vous étiez foutu de moi quand je vous avais dit qu´il allait sortir sur PS2?"
Alalala....
A part ça Fiddy, j´ai vu que tu es (étais) sur le forum RE4, c´était pour la version PS2 ou GC??
Alala... à part ça