Salut à tous et bravo à Purple pour ces artwork ! Vraiment du jolie. 
Sinon, je viens d´avoir une pensée folle… Y a t-il quelques analogies bien masquée entre l´adaptation de "La guerre des mondes" de Steven Spielberg au cinéma il y a peu et le chapitre de l´apocalypse ?
• Combien de fois le "trompette" à sonnée dans le film ? Sept fois ? (L´espèce de son terrifiant venant des machines).
• Ensuite: Passage de l´enlèvement:
"Le monde, à défaut d´avoir pu entendre la voix de l´archange et le son d´une trompette, prendra " un coup de vieux ". Les vêtements seront laissés sur place comme les linges du suaire dans le tombeau de Jésus. Le Saint Suaire nous rappelle ce fait et cette métamorphose"
Cela ne vous rappelle pas aussi ce qui se passait lors de l´enlèvement de personnes par ces "machine E.T" ? (Sauf que dans le film, les enlevés "dénudés" étaient ceux qui n´avaient pas eux la chance de se faire enlever^^ En clair ils étaient tué direct.. De toute façon les enlevés mourraient aussi, mais bref…)
Il doit y en avoir d´autre mais je n´ai pas le film en DVD. Ceux qui l´ont ou qui s´en souviennent n´ont pas remarqué d´autres analogies ?
Si ça se trouve, je suis juste parano^^…