alebarandu95: tu veux quels conseils pour ton blog moi je m´y connais pas.
Pour le C.P.E ils ne l´enleveront pas ceux qu´ils feront c´est qu´ils le modifiront car pour l´instant le seul pouvoir utilisé pour le C.P.E et le C.N.E c´est le pouvoir executif car la loi n´a pas eté voté mais passé sans ce que l´on demande l´avis a personne .
Or en France il y 3 pouvoir le pouvoir executif legislatif et judiciaire et ce dernier qui fera tout changé d´ici quelques (2 ans environs).ce dernier a le pouvoir de faire changé une loi comme le cpe si les employeurs en abusent pour arreter le contrat d´un jeune au bout de 2 ans,fin de sa periode d´essai ,(ce qui va arriver) pour reprendre un autre jeune en cpe pendant 2 ans et ainsi de suite... Ce pouvoir dira alors par exemple : les employeurs n´ont plus le droit d´abuser du cpe pour licensier aprés la période d´essai et reembaucher un autre cpe pour le meme poste sous peine de se voir attribuer des sanctions.Ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre des changements qui pourront être apporté au C.P.E. j´espére que j´ai été clair.
Quand on voit qu´on arrive meme pas a s´entendre entre etudiant (pour ou contre le blocage des universités) , ma promo se fait insulter parce que c´est la seul qui s´oppose au blocus la raison c´est qu´on est en periode de controle , qu´on passe des soutenances et qu´on peut pas se permettre d´avoir des 0 a tour de bras.on en vient limite aux mains (c´est triste
)
bon voila je vous raconte ma vie mais c´est un sujet qui vous concerne et comme vous etes des personnes censé je pense que ça vous interessera en parti mais si ce n´est pas le cas je comprendrais