CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:32:38

oui jé vu tkt je kapté apré
a+ moi ossi je me casse pour taté oni4 je repasseré pa se soir donk tou le monde ptet a demain

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:13:21

Salut tous^^
je suis content, je reviens de chez ma mère grand avec un paquet de crêpes au cognac ! Sinon, j´ai vu que les étudiants casseurs (pas tous^^) continu de tout péter partout, surtout dans le quartier de la Sorbonne à Paris. Génial…
Heureusement que certains ont quand même quelques chose à dire. Parce que c´est bien beau d´avoir du poil plein la bite depuis peu, de jouer au grand garçon adulte et de s´enfiler 10 verres d´alcool en boîte pour s´affirmer, mais si il n´y a rien, derrière…
Moi c´est à 16/18 ans que je faisait cela et de façon plus light. ) Pas à 23 comme je l´ai ai aujourd´hui.
Sérieux, ce n´est pas en faisant sans blanc de s´impliquer dans quelque chose d´important, en cassant tout (un peu) et en disant des conneries (beaucoup) avec une grosse voix à peine finie de muer, que cela va arranger les choses.
Enfin bon, bonne nuit quand même ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 22:27:03

bien joué elliance...ce n´est pas comme ca qu´on revendique des choses les d´jeunes....
je sais, parlementer c´est chiant voir inutile mais c´est la seule solution pour aboutir a quelque chose de concret....les temps ont changés,on n´est plus en mai 68 pour tout casser!!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:33:29

coome d´ab l´arivée des vacance de paques va stoper
les manifèstants ,et pandant ces mêmes vacances le gouvernement en profiteras pour voter une loi libèrticide de plus(ficher les bébé après l´accouchement,pour pouvoir vérifier qui n´a pas fait sont rot pendant le horaire prévus à cet éffet :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 22:39:08

:rire2: tatarigami...
le pire c´est que t´as pas tort sur ce coup!!!
mais bon....messieurs les politiques ont les 2 pouvoirs....où peut être les pleins pouvoirs!! looool
bref, sujet à grande polémique...et les jeunes dans tout ca font tout à l´envers...mais que faire?

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:44:25

C´est clair. Pour ce que tu dis Tata ce n´est pas faux. C´est même très vrai ! Je travaille dans une école primaire et il est question de ficher chaque enfants depuis la maternelle en ce qui concerne leur profile psychologique. Histoire de voir (enfin de prévoir) comment ils évoluerons et bloquer les futurs criminels !^ ^
Dans l´absolue, pourquoi pas. mais si c´est bien fait et surtout fait dans l´ombre. Parce que savoir d´une façon ouverte que le gouvernement nous a fiché en tant que psychopathe, ça la fout mal pour les futurs petites copines^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:47:18

l´anarchie?

non mais virer une bonne partie de ses fossils qui font des loi sur des sujets d´on ils ne connaissent rien, parceque leurs conseillers ( aussi incultes qu´eux d´ailleur) leur à pondu un botin sur ex"comment fair pour que les internautes arretent de télecharger des fichiers sur les p2p perceque nos amis des lobbys musicau-fimique vont plus nous verser nos backchichs ",tout en voulant passer à la postéritée en donnant leur nom à leur loi à la c*n :sournois:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:49:58

plop a tous :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:52:15

Elliance tu crois vraiment que ficher chaque enfants ,permetteras de definir si parceque untel a tiré les cheveux de unetel il deviendras un psychopate?

ps si ça peut détecter les floodeur au berçeau là :ok: je suis pour
( exemple pris au hasard dans une matèrnelle quelquonque:
"ps3 arréte de déverser tes couches sale sur le forum de sotc")

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:54:43

Cela dit, il y a un truc qui me tracasse… Pas la semaine du 20 au 26 Mars^^ Non, le fait que c´est un des premier gouvernement qui se suicide politiquement parlant… Comme si quelque chose allait arriver. C´est simple, contrairement aux autres, eux continuent sur leur lancé en faisant fi des "remarques" du peuple… Une loi doit passer ? Elle passera. Même si tout le monde dit qu´il votera à gauche parce que pas content, UMP vilain !
Ils perdent des électeurs potentiel tous les jours, mais non, ils continuent à faire ce… qu´ils font ou ce qu´ils ont à faire ?!
C´est bizzare… Ils savent qu´il y a une chance sur une et demi pour qu´ils ne rampassent pas en 2007 mais ils s´obstinent !
Quelque part je trouve que c´est une qualité, mais qui fait peur.

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:55:21

Tatarigami, :rire:
:ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:59:18

je m´emporet et j´oublie le minimue de politesse,je m´excuse
:salut:
Elliance,chrisnemesis et Yuri][Osora

Elliance :g) il sont bornés c´est tout

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:01:55

Ca va leur coûter leur place quand même…
Enfin bon, la gauche serai en place on dirai d´eux comme d´habitude qu´ils vont dans le sens du poil du peuple pour être réélu, ils ne foutent rien on veux la droite !…
Enfin bref, on est gaulois ! :)

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:03:10

Tu sais Tarigami, moi aussi je "m´emporète" de temps en temps. Ce n´est pas bien grave. :-)))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:04:56

Elliance attention au FN :malade: il(je veut pas metre son nom tout le monde le connait ) est là tapis dans l´ombre et attends le bon moment

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:08:28

c´est le monde merveilleux de candy (ah non ? mince alors) :o))

Salut Tatarigami comment vas tu ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:10:49

Ils n´ont pas de passée politique stable. Ils ne savant pas ce que c´est de tenir une nation tout entière. Ceux en place ont déjà du mal et c´est normal. C´est pas une entreprise mais presque, sauf que cela concerne dans notre cas près de 65 million d´habitants.
En plus, il sert exclusivement de soutient indirect pour les deux grands partis de France. Ils jouent le rôle du punching ball. Et si on ne votent pas pour un des deux grands partis, c´est eux qui seront vainqueurs, donc de toute façon, c´est soit le PS, soit l´UMP qui reprendra les rennes du pays.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:14:16

:lol: Yuri][Osora c´est plutot gogoldorak(les politico pas les forumeurs)

sinon une petite blague pour détentre l´atmosphère
(je vous préviens elle est plutot visuel)

que dit sarko à chaque fois qu´il passe devant l´éllysé?

réponse:
(il faut se mètre à genoux (pas devant sarko mais pour imité sa taille ) et lever le bras et l´index droit et dire d´une voix rauque)
MAIIIISON MAIIISON :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:15:50

lol :rire2: Tatarigami pas mal ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:29:16

:o))
Ce topic vire à la folie ! :p)
Alors plus de clopes ou autres^^ et plus de d´alcool !
Allez, zen… No violence ! :banzai:

La vidéo du moment