CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:23:26

Ben t´appuies sur le gros bouton vert, tu regardes tes messages et t´acceptes ou t´appuies sur le gros bouton vert et tu vas sur chat privé.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:30:22

arf :desole: en plus je vais partir dans pas longtemps
la prochaine fois promis ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:48:22

l´inscription de la console,faut le faire obligatoirement en passant par elle,ou on peut le faire sur l´ordi ??

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:37:09

une question les xboxeux ^^ :svp:
tout les jeux sont "60Hz only" ou seulement certains comme GOW :question:

:merci:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:38:16

Certains. Mais pas les plus pourris. :p)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:48:22

Lost planet ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:48:33

Encore un mauvais point pour acheter une console next gen :fete:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:50:06

Enfin en même temps, y´a très peu de télé qui ne font pas de 50 hz...

Lost Planet je sais pas. Faudrais que je me lève et que j´aille voir mais j´ai la flemme.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:50:28

qui ne font pas de 60 hz*

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:51:43

si la TV de Yuri XD

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:24:08

Bein sur la mienne, le 60 Hz ne marchait pas avec ma PS2, l´image était en noir et blanc bizarre alors quand en lançant GOW, j´ai vu qu´il fallait le 60 Hz, j´ai flippé !! !
J´ai essayé et ça passe alors bon bein tant mieux ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:29:36

Sur PS2 c´est le câble qui fait tout foirer. La moitier de la France a cru avoir une télé 50 hz only à cause de ça. Moi en tête. \o/

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:30:35

D´ailleurs j´ai fini une première fois GOW, c´est quand même honteux de pondre un scénar pareil. J´ai rarement vu ça.
Je trouve que les deux trois premiers chapitres sont vraiment au dessus du reste du jeu.

J´ai été vraiment déçu par les boss, le manque de mise en scène, l´absence d´enjeu (tout me parait anecdotique et invraisemblable, on ne sent pas le confrontement de deux civilisations, on dirait juste des escarmouches de ci, de là. Il manque un gros souffle épique.)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:31:31

Exactement mon cas ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:39:53

Shadow on ne peut pas mieux dire.

GOW est absolument vide de toute histoire. Même pas une pourrie, c´est ça le pire. On suit 4 commando dans une mission, mais le truc de malade c´est qu´elle ne sert à rien. La situation finale est exactement la même que celle du départ. C´est quand même dingue.

Même le début est scandaleux. Y´en a pas. On commence dans cette cellule sans la moindre idée de ce qui s´est passé avant. Alors évidemment on le sait parce que la pub sur le jeu a été colossale, mais bon un scénar a un minimum de structure en principe. :o))

C´était vraiment si compliqué de faire un prologue expliquant un peu le background ?

Le pire c´est que le background est vraiment très bon, exceptionnel même. Mais il n´est pas utilisé du tout.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:48:37

De toute façon encore une fois on sent que ce jeu a été fini trop vite. Comme tu dis les 2 dernier chapitres sont limite moyens. Et le dernier est carrément hyper court.

Tout ça pour sortir le jeu absolument avant noël. C´est vraiment trop con. On préfère la rentabilité à la qualité, malheureusement.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:52:49

En fait, il y a une video d´intro (facultative parce qu´il faut laisser l´ecran titre tourné) et c´est pareil, c´est vite fait, de l´ordre du teaser.
J´en dirait pas plus tant que Tat ne l´a pas fini mais la fin, putain quelle honte...

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:03:57

C´est en voyant ça, que j´en reviens à mon Lost Odyssey chérie (j´espère que je ne me monte pas trop la tête et que je ne serais pas déçu):

Thématique mature: l´immortalité d´hommes et de femmes, vécu au travers de flashback (sûrement porteur de sens) à la quête d´un souvenir manquant en commun: le pourquoi de leur immortalité.

Il faut pas se fier aux intro mais quand même avec LO, t´es direct dans la thématique: un mec se bat contre une armée et survit à l´engloutissement dans un torrent de magma, il se retrouve seul sur le champ de bataille, tout les autres décimés...

Si ça c´est pas une intro qui dépote...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:11:44

C´est de l´ordre du teaser... parce que c´est le teeaser de l´E3 2006. :o))

Pour Lost Odyssey c´est clair que la thématique poutre grave. Sakaguchi dit qu´il veut faire reflechir le joueur sur le sens qu´il donne à sa vie. Ca va quand même très loin.

Et puis cette mélancolie qui flotte sur ce jeu est fascinante. Je vois vraiment pas comment on pourrait se retrouver avec un jeu mauvais au final.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:25:26

On rigole, on rigole mais j´ai vu une pub ricaine pour le jeu qui était plus belle, plus longue et qui mettait dix fois plus l´ambiance (avec fond de discours du président, images retravaillées, l´émergeance day... tout ça...)

D´ailleurs cette autre pub avec la zik de Gary Jules...ah ah... quel gros mensonge: elle montre tout ce que le jeu n´a pas: de l´empathie, le choix de voies alternatives, de la poésie et une jolie mise en scène.

Et pour LO, je le sens bien aussi, j´attends l´annonce sur la petite surprise de gameplay pendant les combats (à part le fait de pouvoir assimiler les skills de ses compagnons mortels). J´ai un peu peur du côté "oldschool", combat tour par tour et combat aléatoire tout les 20 mètres.

De toute façon si l´histoire me plait, ça sera de toutes façons pas un problème.

La vidéo du moment