CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:43:41

citrouille rouge avec 2 cornes sur la tête :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:45:22

Han que tu es méchant ! citron jaune avec une grosse bouche ouverte qui montre 4 dents blanches !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:49:57

gélatine verte et anglaise posée sur un citron pourrave bien d´chez nous ! :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:51:48
  • Yuri][Osora profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 00:36:13 avertir modérateur
* Ouais euh completement d´accord euh avec euh tat euh vive Alexandra Ledermann qui est euh un jeu trop beau quoi euh

citron avec un rond rouge sur le nez euh !!

c´est pas un nez rouge,mais un gros pustule purulant :hap:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:53:44

L´herpés c´est dangereux alors :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:56:12

ha ha ha ! .... cassé :sournois:

gros canari qu´a bouffé son matelas avec grosse ouverture béante et pointue vers le haut de chaque coté !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:02:07

il est bizarre ton canari :p

Bon les gars c´est pas que je vous aime pas mais je vais me jeter dans les bras de morphé (enfin de mon lit c´est mieux) ^^

Bonne Nuit Tat et Z : )

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:05:36

lut yuri :) moi aussi j´y go

:bye: ou peut-être encore un dernier échange sur ico ! .... ^^

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:06:18

Yokaïdiho !! !!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:12:14

bonne nuit yuri,et Z-tot

et bonjour purple ^^

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:15:03

Coucou les mecs.
Ca gaze???

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:19:54

bien,et toi ?
content de ton achat impuslif ? ^^

yuri est parti c´est sur (msn tout ça) pour Z,je suis pas certaint

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:28:07

Ouaip carrément, Gow arrache le pantalon mais j´y ai pas beaucoup joué (la copine est à la maison et je peux pas faire pêter le son alors j´attend les conditions optimums, comme il parait qu´il est cours, je veux kiffer à fond^^)

Je télécharge à bloc (même si c´est trop long leur download):
THPS8: pas mal du tout
Lost planet en solo et en ligne: Alors lui c´est la tuerie, l´ambiance polaire est terrible et quand tu peux prendre un mécha, rhaaa comment c´est cool^^

Demain je télécharge Dead rising pour voir (mais la demo est lourde, presque 1 Go...)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:37:33

cool tout ça

LP depuis les premières annonces,je le surveillais,en me disant "mince,il est pas sur ps2",car il à tout pour me plaire donc en cas d´achat de ma part,lui c´est direct (dommage qu´il aient pas fait de pack,j´aurais craqué depuis longtemps )

THPS8,je sais pas du tout ce que ça peut être :rouge:

gow me botte pas tant que ça voir pas du tout,il à lair sympa à jouer,mais l´ambiance me branche pas (surtout la tronche copier/coller des perso,même les énnemis semblent avoir le même corps que les marins >< )

dead rising doit être un bon défouloir (et un jeu pour keoma,et oui ,lui aussi craquerait pour la bobox si les thunes suivaient,d´ailleur keo tu nous manque :snif: )

l´autre jour tu parlais d´un jeu de casse brique cool,j´adore çe genre ,et worms,il est pas sorti encore,ça ,c´est un jeu pour le live :bave:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:53:57

THPS8= tony hawk ^^

Gow= bourrinage non-stop (enfin ça dépend je vais pas spoiler mais où j´en suis justement, il faut marcher sur des oeufs^^).
Je savais à quoi m´attendre et je suis pas déçu.

Le casse-brique est rigolo, ça casse pas trois pattes à un canard mais c´est fun et reposant, parfait pour attendre la fin d´un download.

Worms je sais pas s´il y en a sur la bobox.

Vraiment ce qui m´a charmé dans Lost Planet, c´est le décor enneigé, je sais pas si j´aurais accroché autant si ça se passait ailleurs (désert, jungle...)

De toutes façons, là j´en suis encore au "syndrôme tro bien fé", dès que je mets un jeu ou une démo, je me prends une giffle, c´est quand même incomparable avec la PS2 ( et dis-toi que je joue sur une tv 35, 40cm et pourtant c´est flagrant)

Tu comptes l´acheter dans un futur plus ou moins prôche ?? ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:03:44

pour worms,c´est prévu ,pour le live,en 2D en plus :content:

je sais pas trop je me demande ce que cache la réduc de 5O€ (crosoft est rarement altruiste donc ma parano est méga-démutiplié :fou: )

les annonce d´une sortie de la version amélioré e la 360 ne m´aide pas à me décider

mais plus je vois de video de LP,plus j´ai hate d´y jouer

mais j´ai d´autres jeux sur le feu sur ps2

mais sur ,que j´y passe ne seraice que pour LP (je t´ai dit qu´il me bottait ? ^^ )
puis bioshock semble bien s´annoncer pour juin,pour un fps lui aussi me branche bien

sinon,je trouverais quelque petits jeu a me mettre sous la dent (top spin 2 par ex)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:17:32

Je trouve bizarre le délire sur la zéphyr, ça sent le fake ou la sortie dans un voir deux ans, la sortie hdmi ne sert qu´au Full HD et le parc de full hd doit être de 1% à l´heure actuelle.
Et puis le disque dur de 120 go, ça me parait inutile quand on veut juste s´en servir pour jouer et pas pour stocker des films ou des musiques.

Moi perso, la réduc de 50€ m´a motivé, parce que je suis pas sûr que le prix de la console baisse par la suite ou alors dans un an voir plus (à l´arrivée de la zephyr ^^) alors que les tv hd baisse continuellement donc j´ai inversé mes achats.

Par contre il y a une paire d´exclu PS3 qui me bottent, mais comme ça arrive en 2008, j´ai le temps d´économiser et de me bouger le cul pour être riche et célèbre^^ et pouvoir l´acheter.

Et comme toi, bioshock me donne grave envie, ainsi que Lost Odyssey, Assassin´s creed et Alan Wake.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:29:38

ouaip pour la zephyr,je le sent plutot aussi pour noel prochain,c´est pourquoi en ce moment,je suis tout proche de céder ^^ (en plus la team sotc prèsque au complet,çe le fait ^^)

puis rien ne dit qu´elle soit moins bruyante et plus fiable cette "V2" (son surnom présage rien de bon :lol: )

http://www.live360.fr/news/21016/6-nouvelles-images-de-Worms.html
encore un plus pour le live ^^

par contre ce qui me chagrine c´est le nombre affolant de FPS sur cette becane,comme j´en suis pas friand (un petit de temps en temps je dit pas,mais la ça frise l´overdos ><)

et qu´il se magnent de sortir tenchu senran bodel (mounton de tenchu powaaaaaaaa ^^)ça aussi en live ça doit bien déchirer :bave: même si c´est "moche" (tenchu c´est pas pour les graphs qu´on y joue de toute façon)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:39:09

Clair que toute la team sur le live, ça sent le gros plaisir^^

Franchement avec tout ce que j´avais lu sur le bruit et tout, je m´attendais à pire même si c´est vrai que des fois tu sens que le lecteur se déchaîne ^^

Le live c´est vraiment terrible, MS a mis la barre très haut, je sais pas à quoi va ressembler le live de la PS3 mais je sens qu´il y a anguille sous roche...
Déjà de tout laisser faire aux éditeurs sans rien superviser, ça sent la croquette...

J´ai rien vu sur le Tenchu 360, je vais jeter un oeil sur le net...
J´avais l´avant-dernier sur PS2 que j´aimais bien

Ahaha Worms powaaa !! !!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:44:24

http://www.jeuvideo.fr/fiche-tenchu-senran-6985-0-0.html

on perd les perso connu en jouable,mais au profit d´une création totale du perso sinon le jeu à pas trop bougé ,sont pas trop novateur dans les tenchu,c´est dommage,la serie se perd dans des opus portable de plus en plus lai et pire,dépourvu d´atrait,car raté téchniquement ><

Senran est sorti au japon,et pas de news pour ici :snif:

mais une bande de ninja en live ça doit dépoter un max ^^

La vidéo du moment