Alors donc j´ai enfin pu tester la bete
premier point noirs: les sous titres, je crois que c´est le big méga point noire, la scene d´intro les sous titres sont trop petit voir carrement illisible (bon aprés ça va mieux) mais par moment des gens te parlent en anglais eh ben nada pas de sous titres c´est un peu chiant pour les anglophobe ^^
sinon point pisitif: le lieu, mais trop fort c´est immense, au début on se perd un peu, aprés ça va.
l´amùbiance, c´est un bahut de fou y a que des voyou et taré bref un bahut pourrie ^^
comme par exemple je sors des dortoirs des mecs qu´est-ce que je vois, un gars jette un pauvre petit sans défense dans une poubelle le pion le voit bam une grosse dérouille, aprés un gars tag sur les murs pareil : p (les pions sont vif) mais on peut se la joué a la solid snake, on peut se cacher dans les poubelle ou cassier quand les pions nous cherche c´est assez sympa
bon j´ai fais que 5 % meme pas mais pour l´instant je me suis amusé, les cours mini jeu sont sympa on peut gagner des objets en réussissant les cours (exemple: chimi pétard et boule puante)
les bissous servent a donner de la vie en plus, on peut acheter des habits, se faire du fric en faisant quelque trucs que les eleves demandent bref comme gta mais en plus drole : p