CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:35:53

C´est la mode du multi pseudo, c´est moi qui l´ai instaure et tout le monde a copie :)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:36:35

Je me suis jamais fait bannir mais j´ai de la marge :D
fiddy, c´est pour un concours. Tu veux y jeter un oeil?

QuebecoForumeur
QuebecoForumeur
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:37:23

ça la beau etre toi qui l´a créé mais je te trouve pas plus intelligent parce que je sais meme pas a quoi sa peu servir d"avoir plusieur pseudo :lol:

-Yuurei-
-Yuurei-
Niveau 2
30 juin 2006 à 22:37:28

et j´ai inventé le mot :o))

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:39:12

Le multi pseudo?

QuebecoForumeur
QuebecoForumeur
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:39:24

je vien de voir ça et on dois bien avoir rempli au moins 6 pages au complets du forum de JV.com ces 3 dernier jours

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:39:33

Eh bien c´est juste

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:39:57

Un trip :-)

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:41:49

Youhou, tout le monde est parti? :mort:

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:42:14

Non je ne me suis jamais fait bannir et je prend ce pseudo parce que je l´aime bien.

Et oui, je veux y jeter un oeil.

-Yuurei-
-Yuurei-
Niveau 2
30 juin 2006 à 22:42:24

IgorLeFossoyeur Posté le 30 juin 2006 à 22:39:12

Le multi pseudo?

non tes fesses...

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:43:04

Yuri tu n´as pas compris que mon post etait separe en trois? :hap:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:45:27

Et le message etant trop long:

Namâric souffla un instant, harassé par les efforts fournis. Sa jambe commençait seulement à souffrir du choc de tout à l’heure, lorsque le démon l’avait touché en plein saut. L’os du talon, juste situé sous la cheville, était déplacé, et oscillait à vue d’œil. Pas assez heureusement pour véritablement l’handicaper.
Il entendit des gémissement monter en contrebas. Fier de son exploit, il pencha la tête vers la ruelle, et son sourire s’élargit. Le Sacrilège, la créture imposante, terrifiante, dont la puissance et la dextérité pouvait réduire une cité à l’état de nécropole, dont l’habileté pouvait rivaliser avec le plus grand paladin noir, dont les hachoirs pouvait effrayer les dieux... gisait couché, écroulé plutôt, sur un sac de farine éventré par ses soins. La poudre s’était nichée dans les moindres recoins du visage décharné, et s’était mêlée au sang répandu partout. Il se débattait vainement pour cracher la farine logée dans sa gorge, mais il ne faisait que saliver comme un enfant. Un démon noyé dans une farine poisseuse, quelle vision glorieuse.
« - Il était une fois un elfe, chantonna le paladin, un elfe tout de goudron vêtu, chantant a tue-tête, à toutes les têtes, la défaite, la perte, de son méchant adversaire, le démon, le démon de farine, qui quand le vent souffle, perd, s’écroule dans la poudre, dans le vent, dans le ventre de sa mère... Je comprends maintenant pourquoi personne, dans le forum du grand Kaim et du disciple Azerty, n’a jamais entendu parler de toi ! »
Et il éclata de rire. Mais le démon, lui, ne riait pas. Sa bouche remua, sa langue claqua, et de sa gorge sortirent des sons caverneux. Le tout se coordonnait pour produire des sons incompréhensibles, le démon semblait fournir un effort intense pour parler. Et les râles qui parvenaient aux tympans d’un Namâric enjoué se transformèrent peu à peu en une chansonnette.
« - Il perdit sa mère... de bonne guerre... quand le village...de sa mère... fut brulé... par les Bêtes... Il pleure... de bonne heure... quand il voit... les p’tites Bêtes... L’elfe noir... est un pleutre...qui s’la pète... mais qui ne.... craint qu’une Bête. »
Et sa tête se releva, puis les bras, et puis le corps tout entier. Il était désarmé, ses bras était nus, son torse était enfonçé, son visage était divisé en deux par une large cicatrice, et un œil était parti avec, roulant quelque part sur les toits. Mais malgré son allure, malgré son courage, Namâric tremblait, de haine, ou peut-être de peur, oui, ce ne pouvait être que devant l’effroi que lui incitait cette créature qu’il tremblait –bien qu’il ne l’admit pas–. Mais il se ressaisit et, empoignant fermement sa lame elfique dans une main et le poignard de son père dans l’autre, et déferla vers le démon. Il ne toucha pas le sol, mais amortit sa chute en se plaquant sur le démon, le faisant tomber à terre une nouvelle fois. Mais l’autre ne se laissa pas faire, et attrapa les bras de l’elfe, l’empêchant de le toucher de sa fine lame. Les deux ennemis étaient couchés l’un sur l’autre, chacun forçant l’autre à plier. Dans le duel silenceux qui s’ensuivit, Namâric savait que le démon était assez fort pour lui rompre le cou, mais il ne le laisserait jamais –jamais– insulter l’âme de sa mère.
« - Co...Comment sais tu ça ?
- Il est certaines histoires qui courent au sujet d’un certain Paladin du nom de Namâric. Et certains contes d’un certain Kaim racontent l’histoire d’un certain Alexandre. Et dans cette histoire, l’on parle justement de toi, petit Paladin. N’oublie pas les droits d’auteur. »
Namâric rapprocha encore la lame elfique du cou de son adversaire, mais la lame ne bougeait plus d’un millimètre. Sa haine décuplait sa force, mais rien à faire, le démon était trop résistant. Et déjà il commençait à faiblir. Il se dégagea de son étreinte, et courut vers le mur opposé.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:46:42

Alors la j´ai tue tout le monde avec ce pave, j´en suis sur :fier:

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:47:19

Explique-moi plus en détails parce que j´ai pas envie de lire ton truc pour rien.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:49:51

Ben en fait, sur ecriture, tu as un concours ou s´affrontent divers persos crees par nos soins. On choisit deux adversaires, et chacun doit donner sa version du combat. Son juges le style, les rebondissement, l´originalite, l´humour et enfin l´impression generale. Ici,j´affronte celui qui est considere comme le meilleur auteur de heroic fantasy du forum, donc je vais avoir bien du mal a m´en sortir. Et au final, ca donne un bon gros fight le plus impressionnant possible.
:)

]Ashitaka[
]Ashitaka[
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:50:27

Maitre_Chevelu Posté le 30 juin 2006 à 22:43:04

Yuri tu n´as pas compris que mon post etait separe en trois?

oui et non :o)) mais bon humour une fois humour toujours (je sais rien a voir)

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:50:38

Ah je vois. Eh bien je lirais ça mais quand je m´ennuirais.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:51:28

BORDEL ALORS C´ETAIT TOI HIER, VIL FAQUIN YURI :-((

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:53:09

Je dirais même plus que vil faquin
Tu m´as fait dire que c´était Amir pour rien.
C´était pas sympa...

La vidéo du moment