Premières impressions Sur Hitman sur PC : Très jolies décors même si je ne peux pas trop en profiter vu la puissance de ma carte graphique. Maniabilité correcte si on la réajuste. Bon j´ai trouvé la 2ème mission assez dure mais faut dire que c´est mon premier Hitman donc je verrais à la 3ème mission. Et quel compositeur ! Très belle musique !
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:26:00
la deuxième mission est parmis les plus faciles
ThePurpleShadow
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:29:12
Petit coucou du Nord de la France depuis l´ordi de mon père. Bon j´y retourne, les potes attendent, le moteur tourne et la Kastel Beer se réchauffe. A plus.
Negatum
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:36:20
Sort avec des cartes mére un peu partout*
Bon mon ordi ayant explosé dans d´atroces souffrances, j´ai du installer internet sur celui de ma mére . Je hais les coupures d´éléctricité qui ont grillé mon pauvre ordi , retrouver ça quand on reviens de week-end... Donc chalut tt le monde, meme si il y a l´air d´avoir personne
Fiddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 06:22:26
En fait, c´est pas la deuxième mission mais la première. J´avais pris le tuto pour une mission. Donc je parlais de celle au Chili. Et j´ai eu vachement de mal à cause du sens de rotation de la caméra et je déteste jouer au clavier. Et c´est mon 1er Hitman, je n´avais pas tout analysé. Bon ça va mieux maintenant donc je vais voir ça ce soir...