CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:16:49

Je suis une star sur Google

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-11,GGLG:fr&q=Yuri+Osora

deux liens avec mon pseudo :fete:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:18:53

lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:20:10

bientôt aussi célébre que paris hilton :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:22:05

Oui j´ai vu ça mais sa le fait que sur le monstre plus fort sorte de mini boss et je pense que c´est le pouvoir du pinceau sa doit faire un coup d´encre chinoise enfin va savoir ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:23:13

Tatarigami Posté le 25 mai 2006 à 04:20:10

bientôt aussi célébre que paris hilton

Ah bah non alors la, je prefere redevenir inconu ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:24:14

ou c´est pour bien montrer que t´a foire le slash^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:28:47

Charts: United States
mardi 23 mai 2006 à 14h04 par Wazapawa

Voici venu le temps des comptes, pour Nintendo. Best Buy nous dévoile le top de ses ventes softwares, aux Etats Unis, de la semaine dernière (14-20/5). Et le DS y est à la fête ! Jugez par vous même.

1. New Super Mario Bros. (DS)
2. Brain Age (DS)
3. Oblivion (X360)
4. GRAW (X360)
5. Oblivion:CE (X360)
6. Madden NFL06 (X360)
7. Kingdom Hearts 2 (PS2)
8. Madden NFL06 (PS2)
9. Genji: Dawn of the Samurai (PS2)
10. Call of Duty 2 (X360)

tiens genji,ça va plair à lebart^^

Charts software Espagne Avril 2006
mardi 23 mai 2006 à 17h13 par Barbos

Voici les Charts software du mois d´Avril 2006 pour l´Espagne. Pas de grosse surprise pour la DS, on y retrouve les gros cartons de la plateforme, à savoir Animal Crossing et surtout Nintendogs qui continue son incroyable dessein européen. Invité surprise, Ice Age 2, qui profite comme en France du succès du film d´animation.

1 DRAGON QUEST : L´odyssée du roi maudit (PS2)
2 ANIMAL CROSSING : WILD WORLD (DS)
3 TOMB RAIDER: LEGEND (PS2)
4 FIFA STREET 2 (PS2)
5 Le Parrain (PS2)
6 ICE AGE 2 (PS2)
7 ICE AGE 2 (DS)
8 Les Sims 2(PC)
9 POKEMON Emeraude (GBA)
10 NINTENDOGS: LABRADOR (DS)

DQ 1er,mieux qu´ici lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:29:41

Oui ça peut etre sa aussi xD

mon pseudo est bien pervers quand meme

"Dans son pays d´origine, le terme yuri ne fait pas de distinction. Il concerne aussi bien les relations sexuelles que l’on peut trouver dans des hentai qu´une simple amitié intense, un amour romantique ou un désir physique comme on peut en trouver dans les mangas shōjo et surtout josei ou seinen."

Bref de la bombe de balle... quoique...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:31:45

DQ 1er,mieux qu´ici lol

4éme c´est pas loin hein xD

Après un mois passé sur le podium, à la surprise générale, le splendide Dragon Quest : L´odyssée du Roi Maudit quitte le podium pour se loger à la 4ème place.
Ces chiffres concernent la période du 15 mai au 21 mai

1. Dragon Ball Z : Shin Budokai (Atari, PSP)
2. Animal Crossing : Wild World (Nintendo, NDS)
3. Pro Evolution Soccer 5 Platinium (Konami, PS2)
4. Dragon Quest : L´odyssée du Roi Maudit (Square Enix, PS2)
5. Tomb Raider : Legend (Eidos, PS2)
6. Nintendogs : Labrador (Nintendo, NDS)
7. Buzz ! Le Grand Quiz + buzzer (Sony, PS2)
8. Metroid Prime Hunters (Nintendo, NDS)
9. FIFA Street 2 (EA, PS2)
10. FIFA : Coupe du Monde 2006 (EA, PS2)

7. Kingdom Hearts 2 (PS2)

cool le 7 mon chiffre porte bonheur ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:33:53

tiens si j´allait dormire maintenant,pour laisser la deffnition deton pseudo visible pour ceux de demain(qui est fèrié je te rapèlle)^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:35:48

je sais qu´on est férié mais la je te dirais ouuuuhhh vilain dieu maudit que j´ai fait voit une belle vidéo (courte mais belle)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:37:29

Sega prépare Appleseed
25/05/2006 00:30:54 par Chris.Tyler Par l´intermédiaire de son site officiel, on apprend que Sega prépare une adaptation de la série anime et du manga Appleseed.

Ce n´est pas la première fois que Sega adaptera en jeu des animes / mangas puisque par trois fois la société a produit des jeux basés sur les oeuvres d´Osamu Tezuka : Blood Will Tell et Astro Boy sur PlayStation 2 et Astro Boy : The Omega Factor sur Game Boy Advance. Aujourd´hui, Sega développe un nouveau titre PS2 tiré cette fois-ci des séries anime et manga d´Appleseed.

Rappelons qu´il est question de Bioroïds, des humains artificiels créés pour réfréner les passions humaines. Ces derniers vivent en harmonie avec les humains et, ensemble, ils relèvent lentement la tête à la suite d´un conflit mondial qui a secoué la Terre entière à l´aube du XXème siècle.

Pour cette adaptation vidéoludique, Sega Japon a, pour l´occasion, ouvert un site officiel pour Appleseed ( titre provisoire ) qui est basé sur les séries créées par Masamune Shirow, à qui l´on doit notamment le manga Ghost In The Shell.

Développé par Dream Factory ( Tobal, The Bouncer ), on apprend sur le site que le titre sera un jeu de combat et d´action au pistolet. Plutôt avare en informations, le site révèle tout de même que le jeu aura des liens avec le prochain film Ex Machina qui sera produit par John Woo et qui sortira en 2007.

La date de sortie d´Appleseed est prévue pour le mois de septembre 2006 sur PlayStation 2.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:40:04

Hum comme je l´ai déja dit les images du jeu m´on laissé de glace, j´espere qu´il sera bien (gros doute) sinon ben sa sera encore un jeu a la va vite, sans âme quoi...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:42:19

j´en ai bien peur!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:43:50

:snif2:

ça marche pas chez moi!

http://www.playscope.com/@@@6627-okami.html&medias=Videos

c´est du déjà vue???????????

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:48:10

Les nouvelles vidéos de Playscope, depuis le début juin 2005, sont au format Quicktime 7 utilisant le nouveau codec H.264. Si vous n´avez pas Quicktime 7 d´installé, vous ne pourrez les visualiser.

J´ai pas quicktime ^^"" donc chez moi non plus je peux pas voir désolé

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:50:00

arf

je lis pas assez ce genre d´info lol dsl

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:53:11

C´est la fatigue

Sinon je viens de modif ma carte de visite :content:

le hic c´est que j´ai du enlever quelque i de ta quote y avait plus assez de place sinon...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:54:07

- Publicité -

Les chercheurs du FaceTime Security Labs viennent d´indiquer la découverte de ce qui constitue, à leur connaissance, le premier ver informatique capable d´installer son propre navigateur sur la machine infectée pour berner l´utilisateur. Ce ver, baptisé yhoo32.explr, se propage via la messagerie instantanée de Yahoo! et affecte Windows.

Une fois entré, yhoo32.explr installe son propre navigateur sur la machine, qu´il appelle sans malice aucune « Safety Browser », soit navigateur sécurisé. Ce dernier reprend l´icône utilisée par Internet Explorer, pour que l´utilisateur distrait lance plus facilement le logiciel et se présente d´ailleurs comme une surcouche d´Internet Explorer. Le ver va également modifier certains paramètres dans la base de registre pour que le navigateur de Microsoft s´ouvre par défaut, comme le « Safety Browser », sur un site nommé DemoPlanet. Les contenus proposés, des publicités aux liens hypertextes, y sont évidemment plus qu´hasardeux.

Yhoo32.explr s´arrange également pour qu´un son soit lancé en boucle à chaque démarrage du PC et tourne pendant un laps de temps défini aléatoirement. Enfin, il trouve moyen de se répliquer à destination de l´ensemble du carnet d´adresses Yahoo! Messenger.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:56:13

heu,c´est pas une pub,mais il y en avait une à côté,mais j´ai pas fait gaffe dsl

La vidéo du moment