CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:50

14h – Square Enix présente FFXIII avec une héroïne ressemblant à Yuna. Présentation de Final Fantasy I sur téléphone mobiles (un jeu qui nous avait était déjà annoncé par la firme, même si on s’en fout un peu des jeux sur portables…)

je pense que ça doit être ça le versus

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:18:15

:fete: regarde la photo au dessu des écrans

okami :fete:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:20:00

Je viens de voir le gameplya de FF 11 mdr c´est mou moche et je confirme ce jeux est une honte de s´appeller FF

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:26:48

Les deux autres jeux seront donc Final Fantasy Agito XIII, un MMORPG sur téléphones mobiles, et Final Fantasy Versus XIII, titre encore mystérieux qui devrait être une suite orientée RPG-action. Ce sont en effet les développeurs de Kingdom Hearts II qui sont derrière le projet, appuyés pour les cinématiques par le studio responsable de Final Fantasy Advent Children.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:29:05

Oulalala du trés bon en perspective alors mais bon faudra acheter une ps3 chere lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:29:52

donc celui dont je parlais tout à l´heure pour portable c´était l´agito

Alors que Nintendo nous avait annoncé, sans doute pour nous faire mousser, qu’une partie du catalogue de la firme des consoles NES, SNES et N64 serait téléchargeable gratuitement sur Wii, le magazine EGM met le dernier coup de hache à la fin de cette bonne nouvelle vieille déjà d’une année. Ainsi, on apprendre qu’un jeu NES sera vendu aux alentour d’1$, contre 5 pour un jeu SNES, et 10 pour un jeu N64. Pas encore de quoi stopper les fans de l’émulation, sauf si bien sûr du contenu exclusif est rajouté par endroit. Les jeux ne seront par ailleurs pas améliorés graphiquement, contrairement à la retrocompatibilité de la Xbox 360 qui permet d’obtenir des jeux plus fins. Ceci devrait d’ailleurs rajouter pas mal au charme des jeux.
Enfin, le prix de la console est lui aussi fixé par le magazine. Il s’agirait d’un prix de 249$. Si comme la dernière fois l’Europe a de la chance, on s’en tirera avec une console à 199€ et tout le monde sera comptant.

Source : EGM Magazine

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:35:30

http://www.game-attitude.com/article6919_Final_Fantasy_XIII_en_images.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:35:59

Ah ouai... ben sur ce point y a que sony qui fera pas tout payer (enfin prions) parceque bon "NES, SNES et N64 serait téléchargeable gratuitement sur Wii" c´est sympa mais payer les jeux et sans amélioration la d´un coup sa stop donc en gros avec la mise en place de wifi ben sa va devenir super ultra comercial les consoles quel dommage tout tournera autour du fric....

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:37:20

Je veux voir FF 13 :bave:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:39:38

bah regarde le lien :lol:

Alors que Final Fantasy XIII vient fraichement d´être annoncé, Square-Enix continue dans sa lancée avec Final Fantasy Versus XIII sur PS3. Développé par l´équipe de Kingdom Hearts 2, le jeu serait très axé sur l´action intense et se situerait, bien entendu, dans le contexte de Final Fantasy XIII. Comme pour Final Fantasy VII, ce treizième épisode se voit être une franchise comportant plusieurs épisodes. Attendons de voir la suite.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:43:09

Ben oui c´est pour ça que je dis que je veux voir :bave: lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:43:54

qestion yuri:

à ton avis faut-il crée un topic hs pour récapituler ce qui ce passe à l´e3 pour les non-noctambules?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:49:13

humm dur a dire d´un coté sa serait bien puis d´un autre sa serait débile vu qu´on essaie de laisser le Forum propre mais la tu me pose une colle

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:49:25

Square Enix annonce un second Final Fantasy. Nommé Final Fantasy Versus XIII, il ne s’agira pas là d’un RPG, mais d’un jeu d’action où le côté RPG sera sans doute assez éloigné. C’est Tetsuya Nomura qui sera en charge de ce dernier. Le jeu fait parti de ce que Square Enix annonce comme étant « Fabula Nova Crystallis ». Une façon de regrouper sa série similaire à celle utilisé avec World of Mana qui regroupe Dawn of Mana sur PS2 et Children of Mana sur DS.

Voilà, la nouvelle est tombée. Square Enix a officiellement annoncé que le 13e opus de la série des Final Fantasy verra le jour exclusivement sur la console next-gen de Sony, la Playstation 3.

En plus de cette nouvelle, la firme nippone à dévoilé quelques informations très intéressantes. Tout d´abord le personnage principal de l´aventure sera une jeune fille combattant avec une épée et des pistolets.
Ensuite, le jeu se déroulera dans un univers futuriste encore jamais vu dans un Final Fantasy. Et pour terminer, ce Final Fantasy XIII devait, à la base, sortir le jeu sur Playstation 2, mais au vu de la puissance de la Playstation 3, et notamment avec la vidéo technique de Final Fantasy VII, l´équipe de développement (celle qui a développé FFX), a préféré s´orienter vers la Ps3.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:51:51

ou alors faire un poste monstre de ce qui c´est passé,mais il ne seras pas visible ici

et si on fait un topic peut-être que ça occuperas les boulets,ça leurs donneras à lire pendant in moment :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:55:46

le personnage principal de l´aventure sera une jeune fille combattant avec une épée et des pistolets.

Tiens sa me dit un truc ça lol un mélange de tout les héros masculin (toujours a épée) et de Yuna FF 10-2 pour les flingue lol

sinon ben je pense qu´un topic HS pourrais peut etre ce faire aprés tout y a beaucoup de news a dire donc Allez ils vont pas nous tuer pour un topic spécial E3 ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:23

WARNING

0 days 0 hrs 5 mins 0 sec

WARNING

Plus que 5 min plus que 5 mins avant la conférence playstation

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:59:43

tu le crée yuri :svp: sinon je vais avoir fiddy sur le dos pour un moment :-(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:00:59

Euh hum hum lol Je met quoi comme titre (moi qui voulais jamais faire de topic arf lol)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:02:39

hs E3

c´est assé explicite je pense lol

La vidéo du moment