CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:32:08

Tatarigami non ça c´est horrible la pauvre :s

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:35:49

Coule, ma poule
Egypte, 31 août 1995
Six personnes se sont noyées en essayant de sauver une poule qui était tombée au fond d´un puits, en Haute Egypte, dans le village de Nazlat Imara, à 360 kilomètres du Caire. Un paysan, âgé de 18 ans, a été le premier à descendre dans le puits profond de 20 mètres. Il s´est noyé, sans doute happé par un courant d´eau souterraine. Selon la police, ses frères et sœurs, dont aucun ne savait nager, sont descendus les uns après les autres dans le puits pour lui porter secours, mais tous se sont noyés. Deux vieux paysans sont venus les aider à leur tour. Mais il semble qu´ils aient eux aussi été entraînés par le même courant. Les corps des six victimes ont été retirées plus tard du puits. La poule aussi. Meilleure nageuse, elle avait survécu.

Toujours plus haut, chutes fatales
Un avocat de haut vol - Toronto, 1996
Pour démontrer la solidité des fenêtres de l´immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n´a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle ! Dire que son patron le considérait comme l´un des " plus compétents et des plus brillants " de ses collaborateurs !

je ne sais que dire sur ceux la.....

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:41

ils vont fair ub film sur les darwin awards

http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=6674

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:39

lol le film va déchirer :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:39

Une scène de ménage s´est mal terminée, dans un quartier ouvrier de Boedo. Au cours d´une tumultueuse dispute conjugale, un homme âgé de 25 ans a soulevé son épouse et l´a jeté du haut de leur balcon au huitième étage. À son grand désarroi, elle atterrit dans les câbles électriques juste au-dessous et s´emmêla dedans. Il bondit aussitôt pour la rejoindre. On ne peut que formuler des hypothèses quant aux raisons qui l´ont poussé à agir ainsi. Avait-il l´intention de terminer le boulot ou le remords le tenaillait-il au point de porter secours à sa femme ? Aucun de ses deux objectifs ne fut atteint. Il rata les câbles et s´écrasa au sol. La femme parvint à sauter sur un balcon voisin et fut sauvée.

raté :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:12

post synchro Tatarigami ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:36

mdr bien fait pour le gars ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:41:01

la bonne réaction,mais pas pour ça :lol:

Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l´épaule pour l´éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train écouter de la musique sur son Walkman...

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:41:14

tiens, les darwins awards...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:02

Ca va être trop cool le film.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:46

T : Ca a déjà été posté. Tu lis même pas.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:53

elle est connu celle là

Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l´industrie volaillère de Californie, ou l´on conte l´intéressante (et véridique !) histoire suivante : Il semble que l´administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d´avions. Le système est composé d´un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d´un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l´impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu´ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l´ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d´instrument de bord avant de s´encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s´est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH !! !"

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:13

Tatarigami faut lire des fois je l´ai déja poster la femme et le wolkman......

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:52

si je lis,mais celle-la je l´ai raté :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:
:desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:40

Arettez, vous m´enêcher de faire mon dessin.
Bon je m´en vais sinon je vais le finir :fou:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:43

Overdose de testostérone chez les machos
Dur à avaler - New Jersey, 1998
A Philipsburg, un jeune homme s´étouffe mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d´une strip-teaseuse, qu´il lui avait retiré avec les dents. " Vraiment saoul ", selon la danseuse, il n´aurait jamais été lauréat des Darwin Awards si elle avait fixé son colifichet avec de la colle plus forte !

que dire de plus que les sous tif c´est dangereux lol

Pas grave Tatarigami je ne t´en veut pas ^^ (enfin un petit peu lol)

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:55:09

blanc (dsl les gars je pouvais pas m´en empecher ^^)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:58:04

police academy

Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le
cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort,
Poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey
Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste
en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux
coups de couteaux...

LeBart