mx7676 - le 24/03/2006
Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert? Non bon, j´arrête. Hum, hum. Eh bien la, justement, je ne vois rien : Gladiator est une belle daube (et pourtant Dieu sait que je n´aime pas dire ça d´un film), c´est lent, ça parle, ça parle, ça parle, oh je me réveille il y a un massacre et puis ça reparle jusqu´à la fin. Ajoutez à cela une interprétation déplorable (on les appelle des acteurs?) sauf pour Joaquin qui pour lancer sa carrière, a du malheureusement tomber bien bas. En tout cas , je n´aime pas Gladiator, je n´aime pas les péplums et de surcroit, je ne supporte pas Russell Crowe. Je sais, je suis très objectif, amis cinéphiles, au plaisir!
Antarka - le 03/01/2006
Ah la la... que j´ai trouvé ça nul ! Et dire que maintenant sur les DVD de Ridley Scott on a "par le réalisateur de GLadiator". Je préfère me rappeler de lui comme le réalisateur d´Alien. Bref... Gladiator j´aime pas. J´ai trouvé ça ennuyeux, pas très bien joué, très très long. Pourtant je suis pas difficile. Ca m´a pas tiré une larme, ni fait accelerer le rythme cardiaque. Je n´ai rien ressenti en regardant ce film, aucune émotions sinon un ennui immense. Et c´est sur ça que je juge les films en général.
il y a vraiment des tarés sur cette planète